[Question] - Trophée "Maître d'armes"

anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Question] - Trophée "Maître d'armes"

Message par anthony62 » mer. 16 août 2017 03:10

Salut a tous

Je suis bloqué a 99% pour mes armes pourtant j'ai tout acheter et tout échanger les mini médailles.
J'ai aussi les 18 armes obtenue dans les donjons dimensionnel.

La listes dans le guide est elle exacte car je vois 2 épée large alors que je n'en vois que 1 dans le jeu ???

Merci
BoucletCyril
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 mai 2016 22:05
ID PSN : Yn_Nostradamus

Re: [Question] - Trophée "Maître d'armes"

Message par BoucletCyril » mar. 16 janv. 2018 01:01

Bonsoir à tous, il me manque "pur épée de chevalier" mais je sais pas avec quel perso il faut y aller dans le donjon abyssale pour la debloquer .. Quelqu'un le saurait il ?

Merci d'avance ! :D :D
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Question] - Trophée "Maître d'armes"

Message par Luke444k » dim. 2 juin 2019 08:13

Salut tout le monde,

AU SECOURS pour ce trophée : Il me manque que 2 armes à droper sur les 18 pures, pourtant je suis qu'a 200 sur 205 :o
J'ai tout acheté, tout pris à Maximalone avec les médailles, et je suis allé chercher les griffes dorées dans les sous-sols des pyramides...
J'ai aussi le trophée des coffres, donc ça peut pas être une arme de coffre. Donc, c'est quoi ces 3 armes qui me manque ?!?

HELP please :sweat: :sweat: :sweat:

Plus de 180h, j'en peux plus de ce Platine... en japonais...

édit : ça y est, j'ai dropé les 2 qui me manquaient. J'ai bien 18 armes pures différentes, tout le magasin, tout Maximalone, tous les coffres dont les griffes dorées.
j'ai épluché 3 fois votre guide, mais mon jeu est en japonais, c'est compliqué... J'ai le guide en anglais aussi. Y'a surement une mission en mode libre que j'ai pas fait...
J'viens de sauvegarder pile à 190h : 3 pouffpouff, 3 armes, 5 niveaux 20 manquants pour le platine... Quel jeu :(
Image
leritalo95
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 17:29
ID PSN : Totti95

Re: [Question] - Trophée "Maître d'armes"

Message par leritalo95 » lun. 3 juin 2019 23:25

Je craque carrément trop de farm et trop d'aléatoire ça rend fou
ImageImageImage
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Question] - Trophée "Maître d'armes"

Message par Luke444k » ven. 14 juin 2019 16:18

Salut @leritalo95
Est-ce que tu fais le dédale abyssale pour droper les armes giga ? En multi t'en a une à coup sûr avec le perso que tu joues 2 parties sur 3. Je viens d'avoir le trophée des armes. En fait y'en a 26 différentes des gigas, pas 18... |( |( |(
Du coup faut pas droper celles avec les persos de DQH1, elles comptent pas pour le trophée... Erreur que j'ai commise. Et comme mon jeu est jap, avec les noms c'était l'enfer, certain dessins sont doublés sur 2 armes différentes dans les guides.
Je te souhaite bon courage. 204h pour avoir ce trophée de malheur pour moi... Me reste les niveaux 20 pour le Platine. Plus jamais je fais un RPG en Jap :emo:
Image
Répondre