[Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Avatar du membre
unbreakable
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 03:47
ID PSN : Chris38isere

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par unbreakable » ven. 22 sept. 2017 16:10

Bonjour, je suis au chapitre 5 en (normal). J'aurais voulu savoir si je serais obligé de faire une new game + pour le trophée cauchemar ou si je peux faire une save manuel avant pour tenter de changer l'option avant la fin du chapitre 6? Je demande car j'ai lu vos coms mais je n'ai pas tout compris. Merci d'avance
Image
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par hklyon » ven. 22 sept. 2017 16:29

Sauf erreur de ma part, tu ne pourras pas. Pour valider le trophée, il faut jouer avec cette difficulté du début à la fin sans en changer
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
unbreakable
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 03:47
ID PSN : Chris38isere

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par unbreakable » sam. 23 sept. 2017 01:00

Merci pour ta réponse. :okayg:
Image
Mister_Serval
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 21:49
ID PSN : Mister_Serval

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par Mister_Serval » mer. 27 sept. 2017 11:38

Salut

Est-ce qu'il y a des trophées manquables ?

Merci

Mister_Serval
ImageImageImage
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par hklyon » mer. 27 sept. 2017 11:43

Mister_Serval a écrit :Salut

Est-ce qu'il y a des trophées manquables ?

Merci

Mister_Serval
Oui le trophée des quêtes du village et par voie de conséquence d'autres trophées qui lui sont liés
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Mister_Serval
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 21:49
ID PSN : Mister_Serval

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par Mister_Serval » sam. 30 sept. 2017 11:42

OK merci pour l'info !

Edit : J'ai raté une quete :(
Est-ce que comme dans les précédents, on peux faire un NG+ ou on conserve les stats ? Et donc la valider ensuite...

Merci
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 2 oct. 2017 16:59, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par Bookrou » sam. 7 oct. 2017 10:25

PsyChikFlow a écrit :Bonjour all,

Ayant fini le jeu ( en normal) je me fais les trophees des 100% mais celui des objets me bloque. Pourtant j'ai 100% de decouverte coffre et fais tous les craft possible mais il m'en manque 1 seul... une protection. Surement dans les contre attaque a faire rang S... si quelqu'un a une liste ou une reponse a me proposer je suis preneur merci d'avance.
Salut

Aurais-tu la liste des accessoires ou une capture d écran. J ai fais tous les trophées mais il me manque 2 accessoires. J ai tout crafté et eu les rang S dans toutes les missions sauf les infinies oû j ai des rang a.
J ai beau chercher je ne trouve pas donc si quelqu'un peut m aider ce serait cool.

Merci

ÉDIT : C est bon, platine en poche. Les deux qui me manquaient s obtenaient par échange de compo chez la marchande. J avais oublié qu' elle pouvait nous vendre des items.
Image
Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par Aelphasy » mer. 11 oct. 2017 12:51

Bookrou a écrit :
PsyChikFlow a écrit :Bonjour all,

Ayant fini le jeu ( en normal) je me fais les trophees des 100% mais celui des objets me bloque. Pourtant j'ai 100% de decouverte coffre et fais tous les craft possible mais il m'en manque 1 seul... une protection. Surement dans les contre attaque a faire rang S... si quelqu'un a une liste ou une reponse a me proposer je suis preneur merci d'avance.
Salut

Aurais-tu la liste des accessoires ou une capture d écran. J ai fais tous les trophées mais il me manque 2 accessoires. J ai tout crafté et eu les rang S dans toutes les missions sauf les infinies oû j ai des rang a.
J ai beau chercher je ne trouve pas donc si quelqu'un peut m aider ce serait cool.

Merci

ÉDIT : C est bon, platine en poche. Les deux qui me manquaient s obtenaient par échange de compo chez la marchande. J avais oublié qu' elle pouvait nous vendre des items.

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur le mode cauchemar ? C'est probablement le trophée qui me manquera, mais je ne me vois pas tout refaire de A à Z. Une astuce ? Comment s'est déroulé ton obtention du trophée ?

Je demande car je pensais qu'il suffisait de rusher, mais il faut aussi la bonne fin avec donc 200 points de réputation... Or, j'ai presque tout fait sur ma partie normal et je suis à 196 points... Donc j'en conclu que bonne fin = 100% (toutes quêtes, toutes l'exploration, etc)

EDIT : et concernant le trophée art du combat, c'est toutes les skills de tout le monde ? On a tous les skills à partir de quel niveau ?


EDIT 2 : Platine obtenu. A ma première question, finir le jeu en cauchemar est possible en NG+, en ayant la possibilité de garder pas mal de chose, sur le modèle des Tales of.

A ma seconde, c'est bien tous les skills de tout le monde : ça se fait en 2h max avec les bons items et accessoires (xp skill x4)

Bonne chance !
Image
Johann72
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 08:22
ID PSN : Johann72

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par Johann72 » dim. 12 nov. 2017 11:59

Bonjour, il me manque un objet important pour avoir le trophée le Collectionneur. help me
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Jeu] - Ys VIII Lacrimosa of Dana

Message par hklyon » dim. 12 nov. 2017 12:08

Tu peux regarder dans le guide temporaire si tu trouves ton bonheur : jeux/__tempo.php?id=2998 sinon demain, j’aurais terminé de saisir tous les objets manquants.
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Répondre