[Discussion Guide] - South Park : L'Annale du Destin

Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: [Discussion Guide] - South Park : L'Annale du Destin

Message par Neo-619-San » lun. 6 nov. 2017 15:03

Bonjours.
il y a possibilité de voir quelle œuvre on a déjà ?
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Avatar du membre
Mudcore285
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:08
ID PSN : Mudcore285

Re: [Discussion Guide] - South Park : L'Annale du Destin

Message par Mudcore285 » dim. 12 nov. 2017 19:22

Neo-619-San a écrit :Bonjours.
il y a possibilité de voir quelle œuvre on a déjà ?
Salut,
dans le menu du smartphone, tu vas tout en bas à droite dans Réglages/Galerie.
Tu pourras y retrouver tes selfies effectués et les œuvres yaoi récoltés.
Image
Avatar du membre
AaronStuplin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:21
ID PSN : AaronStuplin

Re: [Discussion Guide] - South Park : L'Annale du Destin

Message par AaronStuplin » ven. 5 janv. 2018 12:50

Bonjour, j'ai commencer South Park directement dans la difficulté la ardue, malheureusement je me suis rendu compte trop tard être en "Diabolique" ! Quelqu'un sait-il si cela marchera quand même pour le trophéee Token, ou je suis bon pour recommencer le jeu :shock:
Image
yowmanz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 02:15
ID PSN : yowmanz

Re: [Discussion Guide] - South Park : L'Annale du Destin

Message par yowmanz » ven. 2 févr. 2018 12:22

Bonjour,

Je me pose la même question que AaronStuplin pour la difficulté "diabolique". Est-ce que quelqu'un l'a eu (ou justement non) en diabolique?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussion Guide] - South Park : L'Annale du Destin

Message par JohnBuckheart » ven. 2 févr. 2018 12:52

yowmanz a écrit :Bonjour,

Je me pose la même question que AaronStuplin pour la difficulté "diabolique". Est-ce que quelqu'un l'a eu (ou justement non) en diabolique?

Merci
Je ne connais pas cette difficulté ? Ça été ajouté avec une mise à jour ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
yowmanz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 02:15
ID PSN : yowmanz

Re: [Discussion Guide] - South Park : L'Annale du Destin

Message par yowmanz » ven. 2 févr. 2018 12:56

Sauf si je me trompe dans le nom de la difficulté, c'est la difficulté juste au dessus de génie...
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussion Guide] - South Park : L'Annale du Destin

Message par JohnBuckheart » ven. 2 févr. 2018 13:08

yowmanz a écrit :Sauf si je me trompe dans le nom de la difficulté, c'est la difficulté juste au dessus de génie...
Quand j'ai écris le guide, cette difficulté n'existait pas tiens ! Du coup si quelqu'un fini le jeu en diabolique et que ça débloque le trophée, je veux bien le savoir pour l'intégrer au guide =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
yowmanz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 02:15
ID PSN : yowmanz

Re: [Discussion Guide] - South Park : L'Annale du Destin

Message par yowmanz » lun. 5 févr. 2018 09:44

Salut, voici mon retour d'expérience après avoir joué ce weekend concernant l'expérience Token :

1ère partie : jouée exclusivement en diabolique (noir évidemment) : le trophée l'expérience Token ne s'est pas débloqué, et pire : le trophée "par les entrailles du temps" ne s'est pas débloqué non plus (je confirme bien que j'avais fini le jeu, il y a eu le générique de fin et tout ça...)

2ème tentative : j'ai repris ma sauvegarde de milieu de partie pour gagner du temps, donc : partie commencée en diabolique, puis passée en génie : a la fin, je débloqué enfin le trophée "par les entrailles du temps", mais pas d'"expérience Token"...

3ème : j'ai recommencé en génie noir, j'ai pas encore fini, mais cette fois ci rien ne m'empêchera d'avoir le platine!

Bilan :
- Pour "l'expérience Token", il faut bien jouer exclusivement en Génie, et pas diabolique! (alors que dans la plupart des jeux, jouer en difficulté supérieure est acceptée)
- Pour "par les entrailles du temps" cela peut être un bug isolé, mais chez moi en tout cas, la difficulté diabolique fait bugger ce trophée, alors qu'il devrait être inratable normalement...
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussion Guide] - South Park : L'Annale du Destin

Message par JohnBuckheart » lun. 5 févr. 2018 13:44

yowmanz a écrit :Salut, voici mon retour d'expérience après avoir joué ce weekend concernant l'expérience Token :

1ère partie : jouée exclusivement en diabolique (noir évidemment) : le trophée l'expérience Token ne s'est pas débloqué, et pire : le trophée "par les entrailles du temps" ne s'est pas débloqué non plus (je confirme bien que j'avais fini le jeu, il y a eu le générique de fin et tout ça...)

2ème tentative : j'ai repris ma sauvegarde de milieu de partie pour gagner du temps, donc : partie commencée en diabolique, puis passée en génie : a la fin, je débloqué enfin le trophée "par les entrailles du temps", mais pas d'"expérience Token"...

3ème : j'ai recommencé en génie noir, j'ai pas encore fini, mais cette fois ci rien ne m'empêchera d'avoir le platine!

Bilan :
- Pour "l'expérience Token", il faut bien jouer exclusivement en Génie, et pas diabolique! (alors que dans la plupart des jeux, jouer en difficulté supérieure est acceptée)
- Pour "par les entrailles du temps" cela peut être un bug isolé, mais chez moi en tout cas, la difficulté diabolique fait bugger ce trophée, alors qu'il devrait être inratable normalement...
Merci de ton retour. Je vais donc mettre un avertissement dans la ligne de conduite et dans le trophée "Expérience Token". Peux-tu m'indiquer quelle est la version du jeu à laquelle tu joues ? Quand j'ai écrit le guide je n'étais que en 1.01.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
yowmanz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 1 juin 2014 02:15
ID PSN : yowmanz

Re: [Discussion Guide] - South Park : L'Annale du Destin

Message par yowmanz » lun. 5 févr. 2018 20:30

Quand j'ai fini le jeu et eu les bugs on était en 1.05 (celle qui a introduit la nouvelle difficulté). mais je viens de voir que je suis maintenant en 1.06... (depuis le 29/01) cette maj répare des problèmes d activation d une mission et de correction de bugs mineurs...
ImageImageImage
Répondre