[Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Retro_oO » mar. 26 déc. 2017 15:03

C'est possible de savoir combien de vaisseaux de héros on a descendu en chasseur normal ? Car dans le menu carrière, y'a une récompense pour ça, avec la classe chasseur. Je suis à 0/25 hors j'ai détruis plusieurs vaisseaux de héros avec l'intercepteur, j'en suis sur. ça a pas compté ou quoi ?
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par bangi » mar. 26 déc. 2017 21:43

Retro_oO a écrit :C'est possible de savoir combien de vaisseaux de héros on a descendu en chasseur normal ? Car dans le menu carrière, y'a une récompense pour ça, avec la classe chasseur. Je suis à 0/25 hors j'ai détruis plusieurs vaisseaux de héros avec l'intercepteur, j'en suis sur. ça a pas compté ou quoi ?
Non, ils ne sont pas comptés vu qu'il faut faire les kills avec la classe "chasseur" et pas "intercepteur"
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par RandomZor10 » lun. 1 janv. 2018 14:26

Et oui c'est absolument à faire avec un chasseur, et surtout pas les intercepteurs ou les bombardiers... C'est pourtant bien explicite dans le guide et l'intitulé du trophée.
Il faut que le défis "Éliminer le leader" soir à 25/25
Image
Kamize-K
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 20:08
ID PSN : Kamize-k
Localisation : Pas-de-calais

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Kamize-K » dim. 7 janv. 2018 18:49

LN1004 a écrit :Salut à tous, j'ai une galère sur le trophée "Une galaxie en Guerre" qui se déclenche pas malgré les victoires dans tous les modes et le déclenchement des trophées correspondant à chaque mode... Une idée...? Ou juste un bug qui fait que j'l'aurais jamais..?

Salut à toi! Dit je voulais savoir si tu avait du nouveau vis à vis des conseils de Aelon. Car je suis dans le même cas et j'ai l'impression que le trophée n'arriveras jamais....

Merci d'avance pour ta réponse.
Image
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Aelon » mar. 9 janv. 2018 00:06

Kamize-K a écrit :
LN1004 a écrit :Salut à tous, j'ai une galère sur le trophée "Une galaxie en Guerre" qui se déclenche pas malgré les victoires dans tous les modes et le déclenchement des trophées correspondant à chaque mode... Une idée...? Ou juste un bug qui fait que j'l'aurais jamais..?

Salut à toi! Dit je voulais savoir si tu avait du nouveau vis à vis des conseils de Aelon. Car je suis dans le même cas et j'ai l'impression que le trophée n'arriveras jamais....

Merci d'avance pour ta réponse.
Après retour d'un autre joueur, il faut jouer toute la partie et non pas la rejoindre en cours de route et gagner pour comptabiliser la victoire. Si, par exemple, tu as rejoint une partie d'assaut galactique sans avoir la petite cinématique de lancement, la victoire n'est pas comprise.

Dans le doute, assures-toi de rejouer chaque mode de jeu sans rejoindre une partie en cours de route.

Le guide a été modifié en conséquence.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par sebosaure » dim. 14 janv. 2018 19:21

Spike hostile17 a écrit :Haa comme preciser dans le guide, il faut bien faire le last hit sur le vaisseau heros pour le succes Multi-tache ... Une vraie plaie ca, mettre 90% des degats et se faire ks au dernier moment ca fout les boules............


C'est vrai ? car du coup me suis aperçu pour un autre trophée, d'ailleurs peut être le préciser dans le guide du coup, qu'au final l'assistance peut compter, il s'agit Choisir sa voie.

En effet, dans mes parties sans boost, j'ai eu beaucoup beaucoup d'assistance d'indiqué en dessous de : A vaincu tel joueur. Et quand j'ai boosté avec un groupe, j'ai du faire quelques kills, et le trophée est tombé. Et c'était la même chose pour 2 potes.

Donc c'est peut être une MAJ qui a corrigé cela ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Oak-71 » dim. 18 févr. 2018 11:41

X-Reddast-J2 a écrit :Bonsoir.

Est-il possible de monter une équipe et de faire les défis de héros ?
Moi, il me manque la poussée de Luke et les défis de Phasma. Avec Phasma, je comprends rien avec les coups baton et j'avance à peine.
Alors, l'idée est de faire une équipe de 8 joueurs afin de le faire.
Des intéressés ?
Pour Phasma, c'est le dernier coup de bâton qui compte
Image
spIdeR_PiG_653
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 04:16
ID PSN : spIdeR_PiG_653

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par spIdeR_PiG_653 » sam. 24 févr. 2018 04:10

salut les chasseurs ... je viens à l'instant d'atteindre le niveau 50 (donc niveau max) et pas de trophée .... je suis dégouté
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Royflat » sam. 24 févr. 2018 13:44

spIdeR_PiG_653 a écrit :salut les chasseurs ... je viens à l'instant d'atteindre le niveau 50 (donc niveau max) et pas de trophée .... je suis dégouté
Bienvenu au club : même chose pour moi hier soir... :@

En recherchant sur internet visiblement nous ne sommes pas les seuls... j'espère qu'EA va corriger ce bug... j'espère que c'est possible.
Image
MrDrawbacks98
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 19:27
ID PSN : MrDrawbacks98

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par MrDrawbacks98 » ven. 16 mars 2018 13:55

Pareil pour moi lvl 50 atteint et pas de trophée débloqué ! à tous ceux qui voient ceci arrêtez vous quelques milliers avant le rang 50 et attendez que ce soit fixé je pense :)
Répondre