[Discussions Jeu] - Shenmue

Gloomy-Zore
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 12:34
ID PSN : Gloomy-zore

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue

Message par Gloomy-Zore » jeu. 23 août 2018 13:02

Re,
Pour les 50 je l'ai eu des que j'ai obtenu le cinquantième. Il ne faut pas prendre en compte les doubles aussi, il faut vraiment 50 figurines uniques obtenues dans les machines.
J'ai fait le 25 et le 50 sur différents jours.
Essaie encore d'en avoir il va bien tomber lol façon tes doubles te serviront bien quand tu auras besoin d'argent dans le 2 :)
Image
Avatar du membre
moonwalker69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 18:50
ID PSN : Multitrax

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue

Message par moonwalker69 » jeu. 23 août 2018 15:49

Bonjour, je suis bloqué pour le trophée "l'entrainement est la clé du succès" il faut simplement s'entrainer au kungfu dans le dojo avec Fuku San, le probleme c'est que j'ai tenté 2 fois, après le petit combat amical il ne se passe rien je n'ai pas débloqué le trophée? Est ce qu'il faut utiliser une technique spéciale? C'est le seul trophée qui me manque, a part ça le jeu est super simple à platiner.
Image
Avatar du membre
Stark2097
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 15:13
ID PSN : Stark2097

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue

Message par Stark2097 » jeu. 23 août 2018 16:31

moonwalker69 a écrit : jeu. 23 août 2018 15:49 Bonjour, je suis bloqué pour le trophée "l'entrainement est la clé du succès" il faut simplement s'entrainer au kungfu dans le dojo avec Fuku San, le probleme c'est que j'ai tenté 2 fois, après le petit combat amical il ne se passe rien je n'ai pas débloqué le trophée? Est ce qu'il faut utiliser une technique spéciale? C'est le seul trophée qui me manque, a part ça le jeu est super simple à platiner.
Idem pour ce trophée, si je vais voir Fuku San au Dojo je peux juste lui parler, impossible de lancer un entrainement depuis celui automatique en début de jeu... Comment fait on pour lancer un entrainement au Dojo, une heure spéciale, une action ?
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue

Message par wesker4 » jeu. 23 août 2018 17:36

MERCI :okayg:
Snoupp
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 22:02
ID PSN : SNOUPPP

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue

Message par Snoupp » jeu. 23 août 2018 17:39

Merci gloomy-zore pour tes conseil je les finalement obtenue :rofl:
Maintenant je doit chercher pour celui de l entraînement dans le dojo.
hello
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue

Message par wesker4 » jeu. 23 août 2018 17:47

Stark2097 a écrit : jeu. 23 août 2018 16:31
moonwalker69 a écrit : jeu. 23 août 2018 15:49
Bonjour, je suis bloqué pour le trophée "l'entrainement est la clé du succès" il faut simplement s'entrainer au kungfu dans le dojo avec Fuku San, le probleme c'est que j'ai tenté 2 fois, après le petit combat amical il ne se passe rien je n'ai pas débloqué le trophée? Est ce qu'il faut utiliser une technique spéciale? C'est le seul trophée qui me manque, a part ça le jeu est super simple à platiner.
Idem pour ce trophée, si je vais voir Fuku San au Dojo je peux juste lui parler, impossible de lancer un entrainement depuis celui automatique en début de jeu... Comment fait on pour lancer un entrainement au Dojo, une heure spéciale, une action ?

en faite faut perceverer jai du laffronter au moins 4 OU 5 fois pour avoir le trophee. L'ENTRAINEMENT SE FAIT LE MATIN OU SOIR
Avatar du membre
moonwalker69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 18:50
ID PSN : Multitrax

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue

Message par moonwalker69 » ven. 24 août 2018 15:21

C'est bon le trophée est venu, pour ceux qui peuvent connaitre ce petit souci, rien de bien grave, il suffit simplement d'attendre le lendemain matin et retourner au dojo pour recommencer un entrainement avec Fuku-San, le trophée est tombé comme ça chez moi.Platine très sympa et simple à faire. :okayg:
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue

Message par NeoSider » ven. 24 août 2018 16:09

salut

j'ai une question par rapport au technique de combat, elles s'obtiennent ou en progressant j'en suis qu'à 2 en arrivant au port pour trouver un job ?
Image
Gloomy-Zore
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 12:34
ID PSN : Gloomy-zore

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue

Message par Gloomy-Zore » ven. 24 août 2018 17:55

Hello,
Tu peux en acheter à dobuita chez un antiquaire, après les avoir acheter il faut aller dans son inventaire et les ouvrir pour débloquer la technique.
Pour l'entraînement au dojo avec fukusan, perso j'y suis aller un matin et je l'ai eu sans soucis ;)
Image
ACCA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 6 août 2014 19:35
ID PSN : acca12

Re: [Discussions Jeu] - Shenmue

Message par ACCA » sam. 25 août 2018 20:59

Salut les gens !

J'ai eu des soucis avec 3 vidéos (une image fixe qui s'affiche) quasiment au début du jeu. Je voulais savoir si:
1 - Le fait de jouer en 16/9 est un facteur qui fait merder les vidéos ?
2 - Vous avez déjà eu ce souci ?
3 - Vous avez-fait la MAJ (celle du D-ONE) si à la question 2 vous répondez non ?

J'ai mis le jeu de côté car si toutes les vidéos merdent, ça ne sert à rien de jouer.

Merci
Image
Répondre