[Problème] - Bug 1.05 Chargement infini

MrDreamX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 14:10
ID PSN : Mr_Dream_X

Re: [Problème] - Bug 1.05 Chargement infini

Message par MrDreamX » sam. 1 sept. 2018 17:08

J'ai trouvé le jeu plus fluide avec beaucoup moins de ralentissement mais c'est tout. J'ai entendu qu'ils avaient corrigé de nombreux bugs mais même pas les plus handicapants...
Les bugs concernant tous les collectibles sont toujours d'actualité apparemment. 13 Giga de mise à jour pour corriger des bugs qui ne bloquaient pas le platine et en plus en rajouter...faut vraiment être incompétent...
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bug 1.05 Chargement infini

Message par bangi » sam. 1 sept. 2018 22:06

Un ami à moi a eu le platine avec la version ps+ donc c'est faisable. Après, vu que c'est un bug aléatoire, faut tenter sa chance ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
MrDreamX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 14:10
ID PSN : Mr_Dream_X

Re: [Problème] - Bug 1.05 Chargement infini

Message par MrDreamX » lun. 3 sept. 2018 16:43

Si ton ami avait fait les courses avant la mise a jour 1.05 c'est normal. Ceux qui feront le jeu en version 1.05 ne peuvent pas débloquer le platine pour l'instant.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Bug 1.05 Chargement infini

Message par Eaque-19 » lun. 3 sept. 2018 18:24

Je vois que tout le monde parle d'une MAJ,
Est-elle récente?
Est-ce qu'elle corrige le bug des décharges?

Car il me semblais avoir compris qu'il n'y aurait jamais de patch correctif donc je voulais savoir si ça vaut le coup de re-télécharger le jeu pour aller chercher le platine où si l'écart entre le nombre des défis et celui des statistique est toujours présent et bloque le platine pour ceux qui ont le bug.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bug 1.05 Chargement infini

Message par bangi » lun. 3 sept. 2018 18:34

MrDreamX a écrit : lun. 3 sept. 2018 16:43 Si ton ami avait fait les courses avant la mise a jour 1.05 c'est normal. Ceux qui feront le jeu en version 1.05 ne peuvent pas débloquer le platine pour l'instant.
Il a fait le jeu de A à Z avec la dernière MAJ vu c'était la version dématérialisée offerte avec le PS+ ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Bug 1.05 Chargement infini

Message par Eddyg13 » lun. 3 sept. 2018 18:46

salut a tous, même question que eaque, j'ai vu cette maj de 13G, mais elle créée de nouveaux bugs, pas super mais débloque t elle effectivement celui des décharges car pour ma part, comme beaucoup d'autres je suppose, j'ai fini le jeu à 100% hormis ce bug des décharges... don,c les courses, désolé, mais perso pas un problème.

du coup si quelqu'un peut confirmer ici que ça débug les décharges, je le réinstalle!!!

et désolé pour tous les autres!!! bon courage à vous!!!
ImageImageImage
MrDreamX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 14:10
ID PSN : Mr_Dream_X

Re: [Problème] - Bug 1.05 Chargement infini

Message par MrDreamX » lun. 3 sept. 2018 19:43

bangi a écrit : lun. 3 sept. 2018 18:34
MrDreamX a écrit : lun. 3 sept. 2018 16:43 Si ton ami avait fait les courses avant la mise a jour 1.05 c'est normal. Ceux qui feront le jeu en version 1.05 ne peuvent pas débloquer le platine pour l'instant.
Il a fait le jeu de A à Z avec la dernière MAJ vu c'était la version dématérialisée offerte avec le PS+ ;)
Toutes les personnes qui ont commencé le jeu après la mise à jour m'ont dit qu'elles n'arrivaient pas à débloquer le platine, tout comme moi ;) !
ImageImageImage
MrDreamX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 14:10
ID PSN : Mr_Dream_X

Re: [Problème] - Bug 1.05 Chargement infini

Message par MrDreamX » lun. 3 sept. 2018 19:44

Eddyg13 a écrit : lun. 3 sept. 2018 18:46 salut a tous, même question que eaque, j'ai vu cette maj de 13G, mais elle créée de nouveaux bugs, pas super mais débloque t elle effectivement celui des décharges car pour ma part, comme beaucoup d'autres je suppose, j'ai fini le jeu à 100% hormis ce bug des décharges... don,c les courses, désolé, mais perso pas un problème.

du coup si quelqu'un peut confirmer ici que ça débug les décharges, je le réinstalle!!!

et désolé pour tous les autres!!! bon courage à vous!!!
Salut les gars, désolé mais de ce qu'on m'a dit ça ne résolvait pas le bug des décharges. D'ailleurs apparemment ça ne résolve aucun des bugs de collectibles. Après vous pouvez toujours le ré-installer pour voir si ça a changé de votre côté ! Bonne chance les gars !
ImageImageImage
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1184
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Problème] - Bug 1.05 Chargement infini

Message par dayvyde » mar. 4 sept. 2018 10:01

Et dire que j'ai lancé le jeu il y a 2 semaines... |(

Si j'avais su je me serai retenu un peu pus longtemps...

Autant avancer au maximum dans le jeu et les trophées et advienne que pourra ! :angel:
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bug 1.05 Chargement infini

Message par bangi » mar. 4 sept. 2018 11:01

MrDreamX a écrit : lun. 3 sept. 2018 19:44Salut les gars, désolé mais de ce qu'on m'a dit ça ne résolvait pas le bug des décharges. D'ailleurs apparemment ça ne résolve aucun des bugs de collectibles. Après vous pouvez toujours le ré-installer pour voir si ça a changé de votre côté ! Bonne chance les gars !
Pour mon ami, il a commencé le jeu vers le 10/04/18 et il l'a platiné le 23/04/18.

Le platine est donc possible avec la dernière MAJ mais comme les bugs sont aléatoires, faut croiser les doigts ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre