[Discussions Jeu] - FIFA 19

FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par FloydX » dim. 30 sept. 2018 15:11

Les "Jeux techniques" ne sont pas difficiles à terminer avec une note de A.
En revanche les défis techniques... (à savoir que le défi se débloque en ayant fini les 3 jeux techniques d'une catégorie).

J'ai eu tous les jeux techniques en A. Mais pas de trophée. Je sais qu'il y a les jeux techniques dits multijoueurs aussi (quand on est à deux manettes, les jeux d'avant match sont jouables à deux).

Alors les questions qui se posent pour le trophée or c'est:
- Faut-il avoir A uniquement dans les jeux techniques solo ? Non, car je n'ai pas eu de trophée
- Faut-il avoir A uniquement dans les jeux techniques solo ET multi ? Probablement, à voir, la difficulté du platine ça va du coup
- Faut-il avoir A dans les jeux techniques solo et multi ET dans les défis techniques solo ? Peut-être mais dans ce cas le platine peut se taper un bon 7/10 de difficulté... (et pour ma part, j'abandonnerai l'idée de le platiner car pour avoir essayé, les défis techniques sont retors !)

Sinon, pour "Être champion" et "Une question de survie" je ne comprend pas.
Pour le premier, il suffit de remporter une coupe. Mais où ? En mode FUT ? Ou en mode coup d'envoi ? Si c'est en mode coup d'envoi c'est buggué, j'en ai remporté plusieurs et rien n'est tombé...
Pour le second, j'ai remporté au moins 4 matchs survie, idem, bug. Aucun trophée débloqué...

Et enfin, concernant le mode FUT, il faudra voir avec le temps pour juger de la difficulté du trophée. Je n'ai pas encore tenté le mode Rivals mais vu la mentalité de la communauté... j'ai bien peur que ce soit compliqué effectivement...
ImageImageImage
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Kevin-excel » dim. 30 sept. 2018 21:52

FloydX a écrit : dim. 30 sept. 2018 15:11 Les "Jeux techniques" ne sont pas difficiles à terminer avec une note de A.
En revanche les défis techniques... (à savoir que le défi se débloque en ayant fini les 3 jeux techniques d'une catégorie)
Ah oui d'accord, au temps pour moi, j'avais pas fait la différence entre jeux technique et défis technique, si il n'y a que les jeux à faire en A alors c'est jouable car même déjà le premier défi, celui des passes courtes, heu... j'suis note F :lol:
Image
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Dudu15000 » dim. 30 sept. 2018 22:41

Kevin-excel a écrit : dim. 30 sept. 2018 21:52
FloydX a écrit : dim. 30 sept. 2018 15:11 Les "Jeux techniques" ne sont pas difficiles à terminer avec une note de A.
En revanche les défis techniques... (à savoir que le défi se débloque en ayant fini les 3 jeux techniques d'une catégorie)
Ah oui d'accord, au temps pour moi, j'avais pas fait la différence entre jeux technique et défis technique, si il n'y a que les jeux à faire en A alors c'est jouable car même déjà le premier défi, celui des passes courtes, heu... j'suis note F :lol:
Si les défis techniques ne sont pas pris en compte c'est déjà ça, je me souviens que sur FIFA13 ou le 12 il fallait en terminer 1 seul et j'ai souvenir d'avoir fait celui du gardien mais après X tentatives alala :lol:

Par contre pour les jeux techniques multijoueurs il faut absolument lancer un match à deux pour y avoir accès ? Il n'y a aucune option dans le menus ?
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par FloydX » lun. 1 oct. 2018 00:59

Alors, pour le trophée (Or) des jeux techniques il faut:

"Avoir la note de A dans TOUS, je dis bien TOUS les jeux techniques. Y compris les défis techniques..."
Eh oui... il me reste 4 défis techniques et j'obtiens ce trophée. Mais que c'est dur... !!

Concernant le trophée (Argent) des jeux techniques MULTIJOUEURS, petite astuce.
Lancez un coup d'envoi avec une deuxième manette. Jouez le jeu technique et finissez-le (juste avec votre manette numéro 1).
Une fois dans le match, quittez le et relancez un match, le jeu technique aura changé. Faites ça 10 fois (ou plus si certains jeux reviennent en boucle) et le trophée est à vous. Il y a 10 jeux multijoueurs.

Pour les trophées (Bronze) "Champion" et "La loi du plus fort", respectivement "Remporter une finale de coupe" et "Remporter un match de survie", ils sont très explicites. Faisables en mode coup d'envoi. Le problème chez moi c'est qu'ils ne se débloquent pas... trophées pouvant être buggués donc visiblement...

Bon j.. euh.. courage :lol:
ImageImageImage
Kevin-excel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 29 août 2015 23:48
ID PSN : Kevin-excel

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par Kevin-excel » lun. 1 oct. 2018 09:47

Bon ben si les défis techniques comptent, c'est mort pour moi le platine. ^^

Pour le trophée (Bronze) "La loi du plus fort" , perso je l'ai eu en gagnant un seul match en mode survie et en solo contre l'IA, je doute que le nombre de buts ou le niveau de difficulté influence le fait que le trophée tombe ou non, mais si ça peut aider, je l'ai eu en gagnant par 3 buts à 2, en difficulté légende.
Image
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par FloydX » lun. 1 oct. 2018 12:30

Alors, vraiment, avec de la patience et de la perseverance ca passe, mais faut le vouloir haha !

Pour la survie, un mec l’a fait en debutant en laissant le temps passer une fois qu’i avait marqué, donc trophee pouvant etre buggue.

Sorry pour les fautes, je suis sur telephone la 😅
ImageImageImage
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par BadgeCricri » lun. 1 oct. 2018 20:32

bonjour , comment on fait pour monté de division en rival car je suis en div 6 mais il y a que le rang qui monte
ImageImageImage
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par FloydX » lun. 1 oct. 2018 23:59

Alors, les gens s'inquiètent des défis techniques.

C'est le trophée le plus faisable comparé à celui de "L'Ascension".

On verra le guide, mais je peux vous dire que les trophées FUT sont quasi-impossibles à moins d'être:
- Un des plus fort du jeu
- Passer des heures, des heures, des heures et encore des heures de jeu (j'ai une vie, je peux abandonner d'avance)

Pour atteindre la division 4, gagnez vos 4 matchs de placement en Rivals normalement (mais faut déjà le faire !!!). Une fois placé dans une division, passer à la division supérieure est très très très long et fastidieux, même en gagnant plein de matchs d'affilée ! Et si vous perdez, vous perdez des points d'avancement. Bon...courage... !

Autant dire que ceux qui auront le platine seront des acharnés et je les félicite d'avance, je passerai malheureusement mon tour cette année.

J'attends tout de même le guide pour voir la note donnée car pour ma part je donne la note de 7/10 et un temps d'obtention de MINIMUM 70H de jeu.
ImageImageImage
lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par lolimpi123 » mer. 3 oct. 2018 15:45

Salut le monde, quelqu'un sait avec qui et quand il faut faire le trophée mettre le ballon dans la panier a venice en mode aventure?
Merci
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Avatar du membre
weslley33230
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 16:34
ID PSN : weslley33_

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par weslley33230 » jeu. 4 oct. 2018 08:55

slt a la fin du mode aventure
Image
Répondre