[Discussions Guide] - Metro Exodus

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Metro Exodus

Message par darks-nico » dim. 7 avr. 2019 12:07

Yep la question m’interresse Aussi :) je suis dans ma partie + en mode Iron me restera que le trophee ranger pour le platine :)
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Metro Exodus

Message par kaiserfrederic » mar. 9 avr. 2019 11:06

Bonjour !

J'ai terminé ma première partie avec toutes les améliorations pour la tenue d'Artyom. Si je relance un chapitre, que je termine le jeu sans les avoir toutes collectées à nouveau, est-ce qu'en relançant une Nouvelle partie +, je bénéficierai toujours de toutes les améliorations ?
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Metro Exodus

Message par Royflat » lun. 15 avr. 2019 15:27

Tibo32 a écrit : dim. 7 avr. 2019 11:35 tony,
je viens d'attaquer en mode ranger diffcile et nouvelle partie +
je verrais bien
je vais essayer de finir ça rapidement et je te dirais :-)
Coucou, effectivement ça serait intéressant de savoir si on peut avoir le (Or) Difficulté suprême et donc le (Platine) via une NG+
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Metro Exodus

Message par gintoki » lun. 15 avr. 2019 16:16

Bonjour à tous,il y a encore plus rapide pour avoir le trophée ranger difficile.Il vous faut le jeu en version disque 1.0 non patché et déconnectez votre console de internet pour éviter qu'il installe les patchs ensuite vous finissez le jeu en facile avec le meilleur ending puis nouvelle partie en mettant difficulté ranger difficile.Vous finissez le 1er niveau Moscou en tuant un maximum d'humains puis vous allez dans sélection de chapitres et vous sélectionnez la cinématique de fin.Trophée obtenu pour ma part comme cela.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Metro Exodus

Message par kiba22 » lun. 15 avr. 2019 18:04

Hello,

Petite confirmation, les cannibales de Iamantaou ne compte pas comme des humaines pour le trophée des 300 humains à tuer ?
Car j'ai farmé 1h sans voir le trophée tomber ...

Edit: Les cannibales de Iamantaou ne sont pas comptés comme des humains ... Pour ma part j'ai rush le bateau dans Caspienne puis relancé la save
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
cliorsdu35
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : sam. 27 août 2011 18:57
ID PSN : jobosssssss
Localisation : Tokyo-Japon

Re: [Discussions Guide] - Metro Exodus

Message par cliorsdu35 » mer. 17 avr. 2019 18:24

gintoki a écrit : lun. 15 avr. 2019 16:16 Bonjour à tous,il y a encore plus rapide pour avoir le trophée ranger difficile.Il vous faut le jeu en version disque 1.0 non patché et déconnectez votre console de internet pour éviter qu'il installe les patchs ensuite vous finissez le jeu en facile avec le meilleur ending puis nouvelle partie en mettant difficulté ranger difficile.Vous finissez le 1er niveau Moscou en tuant un maximum d'humains puis vous allez dans sélection de chapitres et vous sélectionnez la cinématique de fin.Trophée obtenu pour ma part comme cela.
Je n'arrive vraiment pas à saisir,quelle satisfaction peut-on trouver,en obtenant un platine de cette façon là... :@
C'est un manque de respect envers la personne qui s'est occupée de rédiger ce guide, de publier cela ici...
Le jeu n'est pas extremement compliqué en plus de cela,meme en ranger difficile.
ImageImageImage
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Metro Exodus

Message par gintoki » mer. 17 avr. 2019 22:23

Manque de respect ? Ce n"est qu'une astuce rien de plus.J'ai apprécier le jeu mais il n'est pas intéressant à refaire,c'est lent,on peux pas passer les cinématiques voila les raisons entre autres.Pour les chasseurs de trophées c'est une manière plus rapide d'obtenir le platine également et pour ceux qui ne veulent pas faire ce challenge. Justement si il n'y a pas beaucoup plus de challenge en ranger difficile pourquoi le refaire t'auras pas beaucoup plus de satisfaction à part le temps passer.Faut arrêter de dire n'importe quoi et s'offusquer pour rien.
Image
Avatar du membre
Tibo32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:08
ID PSN : TiboE

Re: [Discussions Guide] - Metro Exodus

Message par Tibo32 » jeu. 18 avr. 2019 13:49

bon, je confirme
le trophée (Or) en difficulté maximum est tombé en nouvelle partie +
(Platine) tombé hier soir 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Metro Exodus

Message par Royflat » sam. 20 avr. 2019 11:57

Tibo32 a écrit : jeu. 18 avr. 2019 13:49 bon, je confirme
le trophée (Or) en difficulté maximum est tombé en nouvelle partie +
(Platine) tombé hier soir 8)
Merci... même si c'est trop tard pour moi (Platine) obtenu en refaisant une partie simple, mais c'est une bonne info pour les autres ;)
Image
jojolegambix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:13
ID PSN : Jojolegambix

Re: [Discussions Guide] - Metro Exodus

Message par jojolegambix » lun. 22 avr. 2019 12:16

Holà, les collectibles sont enregistrés en NG+ ou il faut tous les récupérer. Je viens de finir la première partie, et je me demande si je fait les chapitres pour récupérer ce que j'ai oublié ou si je peux directement commencer la partie en NG+
Même question pour les kills ou encore le trophé ou il faut écraser des ennemis avec la voiture.
Merci
ImageImageImage
Répondre