[Discussions Guide] - Conan Exiles

Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par daisuke » dim. 7 avr. 2019 15:09

(Platine) en poche. ça, c'est fait.

Merci pour le guide.

Et un grand merci à R3_Monkey pour sa précieuse aide.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par TrickshotNoobi » dim. 7 avr. 2019 17:03

LTP-KORP a écrit : dim. 7 avr. 2019 15:09 Guide sympa mais très incomplet.
Compter 3h (bug inclus) pour faire le tout.
Assez d'accord pour le temps de platine, 1 heure faut vraiment connaître le jeu et faut le coéquipier.
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par lawliett-killa » dim. 7 avr. 2019 17:30

Ma massue n'assome pas elle tue, comment faire, merci.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par yuutsu » dim. 7 avr. 2019 17:38

daisuke a écrit : dim. 7 avr. 2019 15:09 (Platine) en poche. ça, c'est fait.

Merci pour le guide.

Et un grand merci à R3_Monkey pour sa précieuse aide.
De rien ;)
TrickshotNoobi a écrit : dim. 7 avr. 2019 17:03
LTP-KORP a écrit : dim. 7 avr. 2019 15:09 Guide sympa mais très incomplet.
Compter 3h (bug inclus) pour faire le tout.
Assez d'accord pour le temps de platine, 1 heure faut vraiment connaître le jeu et faut le coéquipier.
Ça reste moins d'une heure si tu prend connaissance du guide avant. Tous les trophée sont faisable en environ 40 minutes et il ne faut vraiment pas 20 minutes pour te faire écraser la tête par une autre personne. J'ai fais le platine dans ce temps, So-chan et j'ai aidé un autre joueur qui l'a eu avec ce même timing.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par TrickshotNoobi » dim. 7 avr. 2019 17:46

lawliett-killa a écrit : dim. 7 avr. 2019 17:30 Ma massue n'assome pas elle tue, comment faire, merci.
Je suis plus très sûr, j'ai le souvenir d'utiliser le gourdin et non la massue.
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par Beattlejew » dim. 7 avr. 2019 18:57

Merci pour le guide (Platine)

J'ai jouer un peu en vue de le faire à la régulière mais c'etait vraiment trop.... :puke:
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par LTP-KORP » lun. 8 avr. 2019 09:37

yuutsu a écrit : dim. 7 avr. 2019 17:38 Ça reste moins d'une heure si tu prend connaissance du guide avant. Tous les trophée sont faisable en environ 40 minutes et il ne faut vraiment pas 20 minutes pour te faire écraser la tête par une autre personne. J'ai fais le platine dans ce temps, So-chan et j'ai aidé un autre joueur qui l'a eu avec ce même timing.
Dois-je comprendre qu'avec mon compagnon d'infortune nous sommes demeurés?
Même en ayant lu le guide au préalable, je persiste à dire qu'il manque parfois cruellement de précision dans les descriptions.
Petit exemple concret: les cartes. Les localisations données sont relativement imprécises. Pour (Bronze) Au milieu des braises, on te dit "Gravissez le chemin menant au sommet jusqu'à apparition du trophée." alors qu'en fait il faut d'abord rentrer dans une putain de grotte et progresser à l'intérieur de celle-ci (en grimpant sur un chemin certes). Je peux faire toute la liste mais ça va être long.

Comme je l'ai précisé, j'ai eu un bug. Sur (Bronze) Les loups de la frontière pour être précis. 45 minutes au bas mot pour faire et 1 relance de jeu pour qu'il pope. Mais whatever...
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par NeoSider » lun. 8 avr. 2019 10:11

LTP-KORP a écrit : lun. 8 avr. 2019 09:37
yuutsu a écrit : dim. 7 avr. 2019 17:38 Ça reste moins d'une heure si tu prend connaissance du guide avant. Tous les trophée sont faisable en environ 40 minutes et il ne faut vraiment pas 20 minutes pour te faire écraser la tête par une autre personne. J'ai fais le platine dans ce temps, So-chan et j'ai aidé un autre joueur qui l'a eu avec ce même timing.
Dois-je comprendre qu'avec mon compagnon d'infortune nous sommes demeurés?
Même en ayant lu le guide au préalable, je persiste à dire qu'il manque parfois cruellement de précision dans les descriptions.
Petit exemple concret: les cartes. Les localisations données sont relativement imprécises. Pour (Bronze) Au milieu des braises, on te dit "Gravissez le chemin menant au sommet jusqu'à apparition du trophée." alors qu'en fait il faut d'abord rentrer dans une putain de grotte et progresser à l'intérieur de celle-ci (en grimpant sur un chemin certes). Je peux faire toute la liste mais ça va être long.

Comme je l'ai précisé, j'ai eu un bug. Sur (Bronze) Les loups de la frontière pour être précis. 45 minutes au bas mot pour faire et 1 relance de jeu pour qu'il pope. Mais whatever...
Salut

Le temps est donné pour avoir une idée dans la meilleur situation possible... bien sur qu'un bug te rallonge ce temps mais après le temps est un détail... je compte pas le nombre de jeux ou mon temps diffère avec celui du guide (c'est qu'un détail non ?)
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par LTP-KORP » lun. 8 avr. 2019 11:20

NeoSider a écrit : lun. 8 avr. 2019 10:11 Salut

Le temps est donné pour avoir une idée dans la meilleur situation possible... bien sur qu'un bug te rallonge ce temps mais après le temps est un détail... je compte pas le nombre de jeux ou mon temps diffère avec celui du guide (c'est qu'un détail non ?)
Hello,
en soit le temps passé importe peu.
Avec mon pote, on s'est tapé des caisses de rire devant le nawak total de ce jeu.
Mon propos portait plutôt sur les manques du guide. C'est sans doute mal exprimé car j'ai réagit à chaud juste après en avoir fini pour de bon avec le jeu.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Conan Exiles

Message par yuutsu » lun. 8 avr. 2019 11:34

LTP-KORP a écrit : lun. 8 avr. 2019 09:37
yuutsu a écrit : dim. 7 avr. 2019 17:38 Ça reste moins d'une heure si tu prend connaissance du guide avant. Tous les trophée sont faisable en environ 40 minutes et il ne faut vraiment pas 20 minutes pour te faire écraser la tête par une autre personne. J'ai fais le platine dans ce temps, So-chan et j'ai aidé un autre joueur qui l'a eu avec ce même timing.
Dois-je comprendre qu'avec mon compagnon d'infortune nous sommes demeurés?
Même en ayant lu le guide au préalable, je persiste à dire qu'il manque parfois cruellement de précision dans les descriptions.
Petit exemple concret: les cartes. Les localisations données sont relativement imprécises. Pour (Bronze) Au milieu des braises, on te dit "Gravissez le chemin menant au sommet jusqu'à apparition du trophée." alors qu'en fait il faut d'abord rentrer dans une putain de grotte et progresser à l'intérieur de celle-ci (en grimpant sur un chemin certes). Je peux faire toute la liste mais ça va être long.

Comme je l'ai précisé, j'ai eu un bug. Sur (Bronze) Les loups de la frontière pour être précis. 45 minutes au bas mot pour faire et 1 relance de jeu pour qu'il pope. Mais whatever...
Je n'ai nullement insulté quoi que ce soit. Ni opéré aucun sous-entendu dans ce genre. Merci de ne pas déformer mes propos.

Le jeu n'est pas dénué de bugs ça je le reconnais. Il faut parfois lancer/relancer le panneau administrateur. Personnellement j'ai suivi ma propre ligne de conduite trois fois et n'ai rencontré aucun problème sérieux.

Concernant (Bronze) Au milieu des braises à chaque fois, les joueurs se sont téléportés au bas du chemin du volcan et remonter celui-ci jusqu'à obtention du trophée. Exactement comme illustré sur la vidéo mise dans la ligne de conduite. Il n'y a jamais eu de grotte. Peut-être t'es-tu trompé de chemin (ça arrive à tout le monde) ou tu as rencontré un bug. Le guide donne une marche à suivre : si des bugs ont lieu, malheureusement je n'y peux rien.
Image
Répondre