[Discussions Jeu] - Rage 2

I_Monsieur_A_I
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 17:29
ID PSN : I_Askil_I

Re: [Discussions Jeu] - Rage 2

Message par I_Monsieur_A_I » jeu. 16 mai 2019 17:59

Alex-21170 a écrit : mer. 15 mai 2019 21:00
I_Monsieur_A_I a écrit : mer. 15 mai 2019 09:47 Salut à tous , est ce que quelqu' un a un spot ou on peut effectuer le trophée " broyer" ? Je suis à 27 heure de jeu et toujours pas croiser " d'abadon broyeur" accessible ave la voiture Phénix . Je désespère un peu la ....
Merci d'avance et bonne journée à vous les chasseurs
Salut, il a une solution sur le site de powerpyx si tu veux ;)
Merci bien ! Ça me fait mon 71 platine . Deux trophée à bien surveillé , celui lier au drone et celui oú il faut faire des kills sur la tyrolienne .
ImageImageImage
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Rage 2

Message par Luke444k » ven. 17 mai 2019 10:08

Bonjour tout le monde,

Donc il se platine en facile ?? J"hésite à l'acheter, y'a pas de mode coop ni multi, quel gachis :o

@Monsieur A I : du coup tu l'as platiné en 28 heures ? Y'a un compteur ?
Image
I_Monsieur_A_I
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 17:29
ID PSN : I_Askil_I

Re: [Discussions Jeu] - Rage 2

Message par I_Monsieur_A_I » ven. 17 mai 2019 14:03

Luke444k a écrit : ven. 17 mai 2019 10:08 Bonjour tout le monde,

Donc il se platine en facile ?? J"hésite à l'acheter, y'a pas de mode coop ni multi, quel gachis :o

@Monsieur A I : du coup tu l'as platiné en 28 heures ? Y'a un compteur ?
salut , oui environ 30 h le platine pour ma part , après je sais que je suis plutôt lent en général 😁. Il est pas du tout compliquer faut juste bien garder en tête les trophée que j'ai citer plus haut parce que sinon ca va être galére. Et aussi pour le trophée ou on doit kill le " Abadon broyeur" en voiture , c'est vraiment le seul endroit ou le faire ( guide POWERPYX sur YouTube ) d'après ce que j'ai vu.
Autre chose tu as bien une page de stats pour savoir ou tu en est mais moi elle était fausse , est ce que depuis la dernière maj c'est régler ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Weltox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 12:57
ID PSN : fortinalexis

Re: [Discussions Jeu] - Rage 2

Message par Weltox » sam. 18 mai 2019 02:40

Parfait pour attendre Borderlands 3 ! J'vais le chercher demain.
Image
Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

Re: [Discussions Jeu] - Rage 2

Message par Alex-21170 » dim. 19 mai 2019 08:39

Salut tout le monde, vous aussi l'écran statistiques est bugé? Moi il prend en compte que la dernière partie mais si je quitte le jeu et que je relance tout revient à 0... J'espère que les trophées ou il faut tué un certains nombre de bestiole sont pris en compte :/
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Rage 2

Message par gangsow17 » dim. 19 mai 2019 10:10

Alex-21170 a écrit : dim. 19 mai 2019 08:39 Salut tout le monde, vous aussi l'écran statistiques est bugé? Moi il prend en compte que la dernière partie mais si je quitte le jeu et que je relance tout revient à 0... J'espère que les trophées ou il faut tué un certains nombre de bestiole sont pris en compte :/
T'as de la chance, je n'y ai même pas accès
Image
Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

Re: [Discussions Jeu] - Rage 2

Message par Alex-21170 » dim. 19 mai 2019 11:37

Moi aussi au début c'était grisé... Mais bon au final ca n'apporte aucune infos lol
ImageImageImage
cloud80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 18:21
ID PSN : assassin80-3

Re: [Discussions Jeu] - Rage 2

Message par cloud80 » dim. 19 mai 2019 21:44

Bonjour,
J'ai terminé le jeu au bout de 15h. Question map j'ai fais pas mal des 3 premières zones de bas en haut, une partie de la zone à gauche et très peu pour celle tout en haut et en bas à droite.
Visiblement pas besoin de tout complèter à 100% pour le platine, même si je le ferai peut être pour voir chaque lieu.
J'ai fais le trophée broyé grâce au guide, par contre je commence à sérieusement m'inquiéter pour la tyrolienne. Avez-vous trouvé plusieurs spots ? Savez-vous s'il y a un endroit en particulier où on peut en tuer pas mal ?

Là dans quelques camps j'ai essayé vite fait mais la tyrolienne est courte et je descends vite, j'ai même pas réussi à tuer un ennemi...

Bref, je vous remercie par avance :)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Rage 2

Message par kiba22 » lun. 20 mai 2019 09:51

cloud80 a écrit : dim. 19 mai 2019 21:44 Bonjour,
J'ai terminé le jeu au bout de 15h. Question map j'ai fais pas mal des 3 premières zones de bas en haut, une partie de la zone à gauche et très peu pour celle tout en haut et en bas à droite.
Visiblement pas besoin de tout complèter à 100% pour le platine, même si je le ferai peut être pour voir chaque lieu.
J'ai fais le trophée broyé grâce au guide, par contre je commence à sérieusement m'inquiéter pour la tyrolienne. Avez-vous trouvé plusieurs spots ? Savez-vous s'il y a un endroit en particulier où on peut en tuer pas mal ?

Là dans quelques camps j'ai essayé vite fait mais la tyrolienne est courte et je descends vite, j'ai même pas réussi à tuer un ennemi...

Bref, je vous remercie par avance :)
Je me suis posé la même question !
Sinon perso, je suis assez déçu par le jeu car j'en attendais beaucoup pour ce AAA (peu être trop). Le gameplay est super cool et nerveux mais hormis ça le jeu manque de profondeur ... L'open world est pas super grand et parfois trop vide, la durée de vie est courte sans parler du scénario quasi inexistant. Graphiquement c'est pas mal mais pas ouf non plus. Puis j'ai ce sentiment de déjà vu... Le jeu manque de personnalité globalement.

Quand je vois certains médias qui lui ont mis 17/20... On croit rêver !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
cloud80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 18:21
ID PSN : assassin80-3

Re: [Discussions Jeu] - Rage 2

Message par cloud80 » mer. 22 mai 2019 16:12

Salut,

Je m'inquiète beaucoup pour le trophée "plus ils sont gros".
Il faut en tuer 7, j'ai bien vérifié sur les 5 emplacements (dont celui où il y en a deux) et j'ai tout validé. Sachant que le dernier est dans l'histoire il me semble (que j'ai terminée). Je suis retourné à chaque emplacement et j'ai bien tout validé...

Quelqu'un a une idée ? je me trompe pour celui du mode histoire ? J'espère que je n'ai pas bugué (même si c'est sûrement le cas), parce qu'il ne me reste que 6 trophées et je ne me vois pas continuer à faire les plus longs si celui-ci ne passe pas, ni recommencer une partie juste pour celui-là :/
Image
Répondre