[Discussions Jeu] - Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville

Pr0xY-Jr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 20:10
ID PSN : Pr0xY-Jr

Re: [Discussions Jeu] - Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville

Message par Pr0xY-Jr » sam. 21 mars 2020 02:01

Bonsoir à tous. Je bloque sur un trophée avec le bonnet de nuit ça s’appelle jogging nocturne il faut faire 304,8m avec la furtivité comment on fait ce trophée merci ?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville

Message par NeoSider » sam. 21 mars 2020 08:25

Pr0xY-Jr a écrit : sam. 21 mars 2020 02:01 Bonsoir à tous. Je bloque sur un trophée avec le bonnet de nuit ça s’appelle jogging nocturne il faut faire 304,8m avec la furtivité comment on fait ce trophée merci ?
Il te suffit d'utiliser la capacité furtivité qui te rend invisible et après une fois activé tu cours
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 322
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville

Message par Husskerr » dim. 3 oct. 2021 07:56

Le très attendu (Platine) est enfin tombé, j'ai lutté pour l'avoir et comme le dit si souvent mon paternel : C'est la fin le plus triste, pour le coup c'est bien vrai. Heureusement que on peut boost ses perso via Partie privée parce que si il aurait fallu tout faire en multijoueur cela aurait était infernal voir impossible a faire sans finir par être dégoutté. Bref, après 122h de jeu, j'ai ce fichu (Platine) :rock:

Sinon dans l'ensemble, le jeu aurait pu être sympa si il avait été suivi, hors ce n'est plus le cas depuis septembre 2020. Sinon, a l'exception du trophée (Or) Sérieusement, il est temps de prendre l'air : Faites progresser 20 personnages au rang de Maître, les trophées restants sont simple a faire dommage que EA est une fois de plus privilégié la manne financière au détriment du fun que les garden warfare procuré, ici tout est fait pour incité le joueur a passé a la caisse dans la boutique du jeu avec notamment un énorme nerf des sources d'xp.

Quand au mode multijoueur, c'est clairement trop minimaliste pour dire que le jeu est fun, la suppression des modes mythique de la licence que son bombe naine et suburbination on clairement fait basculé le jeu dans le répétitif avec juste 6 cartes pour le mode A la conquête du gazon, on fini vite par trouvé le jeu ennuyant. Faut être doté de patience pour (Platine) ce titre.

J'ai pas beaucoup de platine car je platine que des jeux que j'apprécie ou que j'ai aimé parcourir, mais pour la première fois, j'ai platine un jeu avec énormément de dégout, vers la fin j'avais même plus de motivation a continué tellement c'était pénible pour moi de joué contre des bots a répétition et malheureusement, j'ai perdu pas loin de 10h a vouloir retourné en multijoueur sachant que je gagnerai pas grand chose comme exp.

J'ai terminé les deux garden warfare et eu le graal pour chacun avec énormément de plaisir, mais celui la, y a eu zéro plaisir.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre