[Discussions Jeu] - Grid

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Grid

Message par Eaque-19 » mer. 15 avr. 2020 17:49

Ajout des trophées du DLC : Saison 1

Ajout des trophées du DLC : Saison 2

Ajout des trophées du DLC : Saison 3
Image
Remidu66470
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 18:19
ID PSN : MaitrePing66470

Re: [Discussions Jeu] - Grid

Message par Remidu66470 » mer. 22 avr. 2020 05:36

Le jeu est vraiment très plaisant et honnêtement je farm que très peu les km. En fin de compte le farm ma saouler. Je préfère largement refaire les carrières et variés les courses en cumulant des km que de farmer bêtement 99 tours sur un seul et même circuit.je suis déjà à 9000km et j'ai le jeu depuis début mars. Donc petit à petit sans penser constamment a ce fameux trophé et bien mine de rien ca avance petit a petit
Par contre jai eu beau terminer la saison 1 complète jai débloquer aucun trophee des dlc.. aucune explication c'est vraiment vague. Donc si jamais vous aviez des infos ca serais chouette de les partager. Bon jeu a tous.
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Grid

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 27 avr. 2020 15:42

Remidu66470 a écrit : mer. 22 avr. 2020 05:36 Le jeu est vraiment très plaisant et honnêtement je farm que très peu les km. En fin de compte le farm ma saouler. Je préfère largement refaire les carrières et variés les courses en cumulant des km que de farmer bêtement 99 tours sur un seul et même circuit.je suis déjà à 9000km et j'ai le jeu depuis début mars. Donc petit à petit sans penser constamment a ce fameux trophé et bien mine de rien ca avance petit a petit
Par contre jai eu beau terminer la saison 1 complète jai débloquer aucun trophee des dlc.. aucune explication c'est vraiment vague. Donc si jamais vous aviez des infos ca serais chouette de les partager. Bon jeu a tous.
C'est trophées sont liés à des chrono sur des circuit avec des véhicule défini, tu les trouves dans les objectifs ;) (ils sont très dûr :devil: )
Image
Répondre