[Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Avatar du membre
Doomknifer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 mars 2020 16:49
ID PSN : BellumXDark

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par Doomknifer » lun. 6 avr. 2020 17:11

UntailedBijuu a écrit : lun. 6 avr. 2020 13:03 Salut tout le monde ! J'ai une petite question, le guide dit qu'on peut créer l'équipage qu'on veut en mode trésor, mais impossible de trouver comment faire... Pour finir de développer Luffy, j'ai besoin de la pièce "Fruit du démon" de Hawkins... Et franchement, refaire la mission Shanbondy en boucle me saoule profondément.

Merci d'avance pour vos éclaircissements ;)
Bonjour,

Il n'y a pas une pièce fruit du démon à gagner en montant un personnage lors de la première mission à Marineford ?

Genre Baggy peut-être ?
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par UntailedBijuu » lun. 6 avr. 2020 19:04

Sans doute... A vrai dire j'ai fais autrement et j'ai pu booster Luffy au max.

Mais ma vraie question, c'est comment on choisit notre équipage (les alliés donc) en mode trésor ? Parce que la seule chose à sélectionner c'est le personnage principal. Du coup est-ce moi qui ai mal compris ce qui est dit dans le guide ? J'ai eu beau retourner les menus dans tous les sens, j'ai pas trouvé...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Doomknifer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 mars 2020 16:49
ID PSN : BellumXDark

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par Doomknifer » lun. 6 avr. 2020 19:25

UntailedBijuu a écrit : lun. 6 avr. 2020 19:04 Sans doute... A vrai dire j'ai fais autrement et j'ai pu booster Luffy au max.

Mais ma vraie question, c'est comment on choisit notre équipage (les alliés donc) en mode trésor ? Parce que la seule chose à sélectionner c'est le personnage principal. Du coup est-ce moi qui ai mal compris ce qui est dit dans le guide ? J'ai eu beau retourner les menus dans tous les sens, j'ai pas trouvé...
Ah pour ça je ne peut malheureusement pas t'aider, je veux finir le jeu avant de me lancer dans le mode trésor.

Regarde dans la section "Astuces de stratégie" pendant la préparation ou pendant une mission, parfois certaines choses qui ne sont pas expliquer en jeu apparaissent ici.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par UntailedBijuu » mar. 7 avr. 2020 10:33

Bon, en fait je crois que choisir ses alliés est tout simplement impossible... Aucune info n'est dispo, dans aucun menu. Je pense donc qu'une petite modif du guide s'impose car de la façon dont c'est écrit ça prête à confusion (on est au moins 2 à avoir compris le truc de travers). C'est dommage d'ailleurs d'avoir retiré cette possibilité, sachant que c'était faisable dans le 3...

Au passage, concernant les 100 000 000 de berrys, je vous conseille vivement de le faire en multi. Les gains de fin de mission sont facilement multipliés par 2 par rapport au solo (et vu la difficulté totalement abusée des dernières missions du nouveau monde vous éviterez sûrement quelques crises de nerfs...).

Dernier point, N'UTILISEZ PAS VOS PIÈCES À OUTRANCE. Un perso au max suffit pour le (Platine) et une fois 999 pièces d'un même type dans votre poche, le surplus que vous gagnez est automatiquement vendu ! Sachant qu'en finissant l'histoire et le mode trésor j'étais à peine à la moitié, c'est toujours ça de prit ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
SenoM
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 10:56
ID PSN : KiritsuguMago

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par SenoM » jeu. 9 avr. 2020 10:59

Bonjour, merci pour le guide très utile.
J'ai une question qui n'as rien à voir les trophées.
Comment avoir toutes les attaques spéciales des personnages ? J'ai fini le mode histoire mais pour certains personnages il y a un "?".
Merci
Avatar du membre
Doomknifer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 mars 2020 16:49
ID PSN : BellumXDark

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par Doomknifer » jeu. 9 avr. 2020 18:49

SenoM a écrit : jeu. 9 avr. 2020 10:59 Bonjour, merci pour le guide très utile.
J'ai une question qui n'as rien à voir les trophées.
Comment avoir toutes les attaques spéciales des personnages ? J'ai fini le mode histoire mais pour certains personnages il y a un "?".
Merci
Il te faut certaines pièces du mode trésor, je te donne un lien avec toute les pièces requises pour débloquer les ? de tout les persos : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

C'est pas moi qui ai fait le tableau pour info.
Image
SenoM
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 10:56
ID PSN : KiritsuguMago

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par SenoM » jeu. 9 avr. 2020 22:47

Doomknifer a écrit : jeu. 9 avr. 2020 18:49
SenoM a écrit : jeu. 9 avr. 2020 10:59 Bonjour, merci pour le guide très utile.
J'ai une question qui n'as rien à voir les trophées.
Comment avoir toutes les attaques spéciales des personnages ? J'ai fini le mode histoire mais pour certains personnages il y a un "?".
Merci
Il te faut certaines pièces du mode trésor, je te donne un lien avec toute les pièces requises pour débloquer les ? de tout les persos : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

C'est pas moi qui ai fait le tableau pour info.
Merci
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par Byakun37 » sam. 10 avr. 2021 22:20

Bonjour,

Je souhaiterais signalé que la description du guide pour le trophée (Or) "Le nom de cette mer est ..." n'est plus à jour, il y a des missions supplémentaires qui sont requises pour l'avancement du mode chasse au trésor.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par gunsangoku » dim. 11 avr. 2021 02:47

Salut

Les deux missions supplémentaires pour le trophée (Or) Le nom de cette mer est ... dont parle Byakun37
  • Est Blue les missions affiché sur le guide sont identique aucun changement à apporter
  • Grand Line mission clés supplémentaires "Duo de légende"
  • Nouveau Monde mission clés supplémentaires "Les eaux territoriales des empereurs"
Toute les missions sur le guide sont correcte, juste les deux missions au dessus sont à ajouté.
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - One Piece : Pirate Warriors 4

Message par yuutsu » sam. 24 avr. 2021 13:48

Merci pour vos retours. J'ai apporté les précisions dans le guide.
Image
Répondre