[Online] - Entraide pour "Victime de la mode" (PS3)

Avatar du membre
SP-toph
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 18:58
ID PSN : SP-toph
Localisation : Abbey Road

Re: Victime de la mode

Message par SP-toph » sam. 21 mai 2011 11:30

je serai aussi intéressé pour le set :)
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: Victime de la mode

Message par vmx24t » mer. 1 juin 2011 07:34

SP-toph, tu m'as déjà contacté sur la ps3, donc tu sais qu'il n'y a pas de problème, gbest07, contacte moi assez vite, car je voudrais désinstalé le jeu assez vite car je manque de place.
ImageImage
Avatar du membre
SP-toph
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 18:58
ID PSN : SP-toph
Localisation : Abbey Road

Re: Victime de la mode

Message par SP-toph » jeu. 2 juin 2011 22:14

J'ai intérêt a me dépêcher alors :(
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: Victime de la mode

Message par gbest07 » lun. 6 juin 2011 15:10

vmx24t a écrit :SP-toph, tu m'as déjà contacté sur la ps3, donc tu sais qu'il n'y a pas de problème, gbest07, contacte moi assez vite, car je voudrais désinstalé le jeu assez vite car je manque de place.
Arf ! c'est toujours bon ? Je ne suis que lvl 22 toujours :( Mais je peux me presser pour monter 30 en 2/3 jours si ce n'est pas trop tard ;)
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: Victime de la mode

Message par Furiaee » lun. 6 juin 2011 21:50

Au pire j'ai toujours mes 2 bagues, même si elles sont niveau 60~, niveau que tu finiras par atteindre si tu veux le platine, qui peuvent débloquer le trophée. ;)
Image
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: Victime de la mode

Message par gbest07 » mar. 7 juin 2011 12:22

Furiaee a écrit :Au pire j'ai toujours mes 2 bagues, même si elles sont niveau 60~, niveau que tu finiras par atteindre si tu veux le platine, qui peuvent débloquer le trophée. ;)
Ce sont des bagues pour Guerrier noir ? Je ne savais qu'il y avait un set avec "uniquement" deux bagues lol :lol:

Actuellement je cherche a finir la campagne bronze en evil avec mon DW aqprès l'avoir déjà fini en light avec mon Seraphin. Je dis ca parce qu'après avoir fini la campagne evil je vais devoir faire un choix: je ne sais pas encore avec lequel de mes deux persos je vais continuer de jouer jusqu'au platine ... Mais bon, vu que tu me proposes gentiellement les bagues, je vais peut être m'orienter vers le DW :). Et puis il est bien cool a jouer avec sa partie necro qui est top :okayg:
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: Victime de la mode

Message par Furiaee » mar. 7 juin 2011 13:28

Mon perso est un guerrier noir donc c'est équipable par guerrier noir c'est sûr. Faudrait que je vérifie mais je crois même que tout le monde peut les équiper.

Oui ces 2 bagues forment un set a elles toutes seules, elles s'obtiennent avec la quête bien longue des développeurs d'Ascaron ;)
Image
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: Victime de la mode

Message par gbest07 » mar. 7 juin 2011 14:25

Furiaee a écrit :Mon perso est un guerrier noir donc c'est équipable par guerrier noir c'est sûr. Faudrait que je vérifie mais je crois même que tout le monde peut les équiper.

Oui ces 2 bagues forment un set a elles toutes seules, elles s'obtiennent avec la quête bien longue des développeurs d'Ascaron ;)
Celle ou il faut parler a 200 mecs cachés dans toute la carte :lol: ? Tu as eus beaucoup de courage de la faire :okayg: .

C'est bien cool encore une fois, merci beaucoup ;). Je vais t'ajouter et je te contacterai quand je serai 60. Si un de ces 4 je peux t'aider surtout n'hésites pas :rock:

J'ai l'impression de marcher dans tes pas après tes conseils sur Demon's soul lol 8)
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: Victime de la mode

Message par Furiaee » mar. 7 juin 2011 14:54

Il y en a 89 "seulement" :lol: mais c'est quand même très long

Tant que tu joues à des RPG, il y a de fortes chances pour que je sois pas très loin :rofl:

Ps : Je viens de remarquer que j'ai laisser Sacred 2 chez moi et je devrais le récupérer d'ici la fin du mois, donc tu as le temps de passer 60 je pense ;)
Image
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: Victime de la mode

Message par gbest07 » mar. 7 juin 2011 16:41

Furiaee a écrit :Il y en a 89 "seulement" :lol: mais c'est quand même très long

Tant que tu joues à des RPG, il y a de fortes chances pour que je sois pas très loin :rofl:

Ps : Je viens de remarquer que j'ai laisser Sacred 2 chez moi et je devrais le récupérer d'ici la fin du mois, donc tu as le temps de passer 60 je pense ;)
Oué 89 ca reste long je veux bien te croire :rock:

Pas de soucis, je prends toujours un peu mon temps donc je ne pense pas que je serais 60 quand tu récupérera ta version. Je vais t'ajouter et je te contacterai quand j'en serais la. Merci d'avance, c'est super sympa de ta part ! :okayg:
Répondre