[Discussions Jeu] - Mafia II : Definitive Edition

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Mafia II : Definitive Edition

Message par gunsangoku » dim. 24 mai 2020 10:35

Lorentz a écrit : dim. 24 mai 2020 10:02 Merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps d'illustrer avec des images. Mais je sais quand meme utiliser ma console :rofl:

Je mets donc des images à mon tour;

Sur ma console:
Image
Image

Sur l'application mobile:

Image
Salut

Je doute pas que tu sais utiliser ta console :D Les images c'était plus pour illustrer les propos facilement et avoir un comparatif pour savoir d'où viens le souci. Par exemple sur l'image j'ai 15 résultats là où sur la tienne il y a que 9 résultats, et pour la seconde image où tu as 3118 en recherchant Mafia 2 figure Smackdown qui n'as rien à y faire. (par rapport à la recherche initial). Quand je tape Mafia 2 smackdown apparait pas avant que je descende jusqu'au 12 ème jeu.

Est ce que dans le ps store quand tu va dans "jeux" puis "nouveaux" tu as Mafia trilogie qui apparait ? avec une multitude d'autre jeux mais Mafia Trilogie apparait en premier sur la gauche. En sélectionnant Mafia Trilogy tu verras 3 jeux dedans dont celui que tu cherches.

Si il n'apparait pas c'est surement dû à une mise a jour du système qu'il manque ou n'est pas à jour. Je vois pas d'autre raison probable pour être honnête.
Lorentz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 16:50
ID PSN : lorentz6040

Re: [Discussions Jeu] - Mafia II : Definitive Edition

Message par Lorentz » dim. 24 mai 2020 11:26

gunsangoku a écrit : dim. 24 mai 2020 10:35 Salut

Je doute pas que tu sais utiliser ta console :D Les images c'était plus pour illustrer les propos facilement et avoir un comparatif pour savoir d'où viens le souci. Par exemple sur l'image j'ai 15 résultats là où sur la tienne il y a que 9 résultats, et pour la seconde image où tu as 3118 en recherchant Mafia 2 figure Smackdown qui n'as rien à y faire. (par rapport à la recherche initial). Quand je tape Mafia 2 smackdown apparait pas avant que je descende jusqu'au 12 ème jeu.

Est ce que dans le ps store quand tu va dans "jeux" puis "nouveaux" tu as Mafia trilogie qui apparait ? avec une multitude d'autre jeux mais Mafia Trilogie apparait en premier sur la gauche. En sélectionnant Mafia Trilogy tu verras 3 jeux dedans dont celui que tu cherches.

Si il n'apparait pas c'est surement dû à une mise a jour du système qu'il manque ou n'est pas à jour. Je vois pas d'autre raison probable pour être honnête.


Oui je ne comprends pas la différence entre nos recherches :( Et j'ai bien vérifié et tout est à jour :)
Par contre j'ai réussi à avoir le jeu effectivement en passant par l'onglet nouveauté.
Merci du temps que tu m'as consacré ;)
je te souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Mafia II : Definitive Edition

Message par Krove-34 » jeu. 18 juin 2020 19:13

Mise a jour dispo ! Le platine n'est plus bloqué.
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Jeu] - Mafia II : Definitive Edition

Message par Davey » mer. 30 sept. 2020 22:48

Berserkovore a écrit : mar. 19 mai 2020 20:24 N'ayant jamais joué à la version PS3, justement à cause de ses nombreux problèmes techniques évoqués dans les tests, je pense m'y mettre avec celle-là.
Et ben passe ton chemin mon ami, tout les bugs qui était présent sur PS3 sont de retour! et plus encore...
Entre les freeze que j'ai eu dans le niveau
Spoiler : :
De la prison, deux fois au moment de la douche.
Ou encore le glitch au moment
Spoiler : :
Ou il faut prévenir Léo Galante, le portail ne casse pas, impossible de pénétré dans le domaine...
Je n'arrive même plus a continuer le jeu a cause de ce glitch!, j'ai vu sur you tube quelqu'un a dit qu'il faut relancer le jeu, je testerait demain la j'en est marre! Je vais péter un plomb! :swear:

En tout cas je sais pas ce qu'ils ont remasterisé, mais c'est pire qu'avant!

EDIT pour le glitch en effet le fait de relancer le jeu ou (application comme ils appels ca sur ps4) cela fonctionne, j'ai pu terminer le jeu, donc si ca vous arrive vous savez ce qu'il vous reste a faire.
Modifié en dernier par Davey le ven. 2 oct. 2020 14:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Jeu] - Mafia II : Definitive Edition

Message par Berserkovore » ven. 2 oct. 2020 00:34

@ Davey
Tu viens de briser mes illusions ! ;( Je t'en remercie (même si ça fait mal).
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Jeu] - Mafia II : Definitive Edition

Message par Davey » ven. 2 oct. 2020 14:24

@ Berserkovore

Oui, c'est très dommage qu'ils y est tous ces bugs, car sans cela le jeu serait vraiment très bon.
Image
Répondre