[Problème] - Trophée "globe trotteur"

Jankhee
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 23:11
ID PSN : Jankhee

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par Jankhee » dim. 21 juin 2020 01:24

Salut les gars,

J'ai aussi le problème avec le trophée globe trotteur, c'est le dernier qui me manque et il veut pas tomber pourtant j'ai du faire bien 10 conquêtes sur chaque map... J'ai vu sur un forum que le problème vient de la carte torsion d'acier qui n'est pas prise en compte, on peut voir ça quand on se connecte sur BF5 tracker.
Du coup j'ai lu vos conversations et j'me demandais si la technique de créer son propre serveur a fonctionné ou pas ? :)
Alexouneyyy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 4 sept. 2018 18:30
ID PSN : xMusashiJotaro

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par Alexouneyyy » jeu. 25 juin 2020 09:41

Jankhee a écrit : dim. 21 juin 2020 01:24 Salut les gars,

J'ai aussi le problème avec le trophée globe trotteur, c'est le dernier qui me manque et il veut pas tomber pourtant j'ai du faire bien 10 conquêtes sur chaque map... J'ai vu sur un forum que le problème vient de la carte torsion d'acier qui n'est pas prise en compte, on peut voir ça quand on se connecte sur BF5 tracker.
Du coup j'ai lu vos conversations et j'me demandais si la technique de créer son propre serveur a fonctionné ou pas ? :)
Salut, désolé je n'ai pas vu ton message.

Non, le trophée n'est pas tombé finalement, même en ayant essayé avec une dizaine de personnes (oui, énormément d'anglophones ont eu ce problème avec le trophée, donc on a essayé tous ensemble), personne n'a obtenu le trophée. Apparemment, il y aura une dernière mise à jour aujourd'hui, mais elle ne fait mention d'aucune correction/patch pour le problème du trophée "Globretrotteur".

On a tous essayé de contacter EA, de créer des topics sur leur site "EA help" et personne n'a eu aucune réponse d'aucun développeur.

Comme tu l'as dit, le problème vient en effet de la map Torsion d'acier. Elle n'est pas prise en compte tout simplement parce que ils ont changé le nom de cette carte ("Mp_ESCAUt_US") en divisant le mode "conquête" en conquête stratégique/tactique. En gros, tu auras beau jouer des dizaines de fois en conquête sur Torsion d'acier, ça ne sera pas pris en compte puisque dans les statistiques, la map a changé de nom.

PS. : je t'ajoute au groupe avec les personnes avec qui j'ai essayé de faire le trophée. Ce sont des anglais, il faudra alors que tu parles/saches lire l'anglais pour comprendre un minimum. En espérant que la MAJ d'aujourd'hui change quelque chose...
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par Gaara1876 » jeu. 2 juil. 2020 14:28

Même chose pour ma part ;(
En espérant qu'il y aura un patch très bientôt.
Image
Avatar du membre
nXCowrey
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 22:50
ID PSN : nXCowrey
Localisation : Lille (Nord)

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par nXCowrey » ven. 10 juil. 2020 15:35

également le même soucis de mon coté, savez vous quand est-ce qu'ils vont patcher cela ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par gunsangoku » ven. 10 juil. 2020 16:01

Salut

C'est le deuxième manager a remonter l'information chez les devs tout ça.
Image

Apparemment c'est pas réellement le nom de la map ou quoi le réel souci. Le souci viens de ça

so when you play on Twisted steel you play now US VS GERMANY, before was UK VS GERMANY, the us vs germany don't count to the achievement of play all of the launch maps on conquest, and can't play anymore uk vs germany.

Et cela a été confirmé par certains manager et plusieurs personne sur d'autre support. En gros l'équipe est au courant du souci depuis fin juin (ce qui reste hallucinant vu le nombre de feedback auparavant). Il n'y a aucune date ni rien, vu que les gens sont déjà content de savoir que l'équipe est au courant du souci et que beaucoup de manager remonte les informations.

Après la date tout ça, faut pas trop demander personne ne peut répondre vu qu'on sait pas si une futur update concernera ce trophée / achievement. Les managers et autres sont que des passerelles entre les joueurs et l'équipe de devs. On sait juste que maintenant ils sont au courant depuis 2 semaines environ reste plus qu'à attendre l'annonce d'une futur update. Et uniquement à ce moment là ou si l'équipe de devs communique on pourra donner une date ou autre. Pour le moment c'est limité à l'équipe est au courant et un cierge à la bonne mère a été allumé ^^.
Avatar du membre
nXCowrey
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 22:50
ID PSN : nXCowrey
Localisation : Lille (Nord)

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par nXCowrey » ven. 10 juil. 2020 20:51

merci beaucoup de ta réponse.. en espèrant que ça arrive vite j'avais pris le EA access 1 moi juste pour platiner ce jeu ^^
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par Mohamed » ven. 14 août 2020 16:52

Même problème , toutes les maps faites plusieurs fois en conquête et pas de trophée. Une parodie de guerre ce jeu :envy:
Image
Avatar du membre
AstrØ Løw
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 20:47
ID PSN : astrolow313
Localisation : › Dans le no man's land
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par AstrØ Løw » jeu. 27 août 2020 00:53

Bonjour/Bonsoir à tous !

Si ça intéressé quelqu'un je mets un lien d'un post qui parle du trophée "Globe Trotteur " ça vient du forum EA.
Pour ma part je regarde assez régulièrement le forum pour me tenir au courant le dernier message remonte a hier alors il les assez actifs.

Le lien en question : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/W ... 98/page/27
Image
· 𝚂𝚒 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚓𝚘𝚞𝚝𝚎𝚣 , 𝚖𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚍'𝚊𝚌𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚍'𝚊𝚖𝚒 𝚍'𝚞𝚗 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚎𝚡𝚙𝚕𝚒𝚌𝚊𝚝𝚒𝚏.
Alexouneyyy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 4 sept. 2018 18:30
ID PSN : xMusashiJotaro

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par Alexouneyyy » ven. 4 sept. 2020 17:05

AstrØ Løw a écrit : jeu. 27 août 2020 00:53 Bonjour/Bonsoir à tous !

Si ça intéressé quelqu'un je mets un lien d'un post qui parle du trophée "Globe Trotteur " ça vient du forum EA.
Pour ma part je regarde assez régulièrement le forum pour me tenir au courant le dernier message remonte a hier alors il les assez actifs.

Le lien en question : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/W ... 98/page/27

Salut, merci d'avoir pris le temps de poster le lien du chat anglais. Oui ils sont tous très actifs contrairement aux développeurs EA qui n'ont quasiment apporté aucune réponse concrète à ce bug. Bref, on en est au même endroit qu'il y a 2 mois, rien n'a bougé et aucune mise à jour n'a été annoncée !
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - Trophée "globe trotteur"

Message par Royflat » ven. 4 sept. 2020 21:12

Hello,

Juste pour me signaler comme victime également de ce bug, 2 mois d'attente et toujours rien... :(

Ce sont des habitués chez EA ; j'avais eut le bug du niveau 50 sur Battlefront 2 |(
Image
Répondre