[Discussions Guide] - Rocket Arena

Leboeglin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 déc. 2020 16:38
ID PSN : LeBoeglin

Re: [Discussions Guide] - Rocket Arena

Message par Leboeglin » mer. 9 déc. 2020 01:16

Au faite j'ai trouver, t'a même pas besoin d'avoir la barre au max, juste quand tu te fais taper et que ton perso fais des saltos sur lui même dans les air faut retomber au sol et dans 80% des cas ça t'affiche super récupération :okayg:
Skullsheikah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 18:03
ID PSN : Croft_62

Re: [Discussions Guide] - Rocket Arena

Message par Skullsheikah » mer. 9 déc. 2020 12:28

Elite-man a écrit : lun. 7 déc. 2020 16:52
Skullsheikah a écrit : dim. 6 déc. 2020 23:40


J'ai eu ces trophées en mode pve (100 kill par mega destruction et 100 kill pr un personnage)

Par contre quelqu'un sait-il ce qu'est une super récupération?
Quand tu es en santé critique et que tu est sur le point d être éjecter de l arène, et que tu arrives à t en sortir, et en posant le pieds au sol tu as une super récupération
Merci, j'ai fini par l'avoir et je me disias bien que c'était ça mais comme ca nfonctionnait pas a chaque fois🤷
Skullsheikah :chien: (Platine)
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Guide] - Rocket Arena

Message par Waddle » mar. 5 janv. 2021 17:10

salut à tous, je me tourne vers vous pour une question qui peut sembler con aux premier abords, mais ayant fait les 10 trophées consistant à faire 100 frags par personnage, j'en déduits que le trophée des 1000 frags aurait dû tomber également ? D'autant que j'ai également jouer et fait pas mal de frag avec les persos issues des season pass 1 et 2.... Si jamais quelqu'un aurait une astuce ou une explication quelconque. Je continue les frags en attendant devant finir de booster mon perso lvl 80 pour le lvl 100.
ImageImageImage
Mka-25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 23:50
ID PSN : mka-25

Re: [Discussions Guide] - Rocket Arena

Message par Mka-25 » mar. 5 janv. 2021 23:01

Hello,
De mémoire les frags sur les robots roquettes compte dans les 100 frags par perso mais pas pour les 1000 frags.
Pour connaître ton avancée tu peux faire triangle et sur la page de droite tu as les stats.
Bon jeu.
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Guide] - Rocket Arena

Message par Waddle » dim. 17 janv. 2021 19:07

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'avoue que je sèche un peu pour le trophée la....

J'ai regardé mes stats, je suis à plus de 1 800 frags en ne privilégiant que les modes robot k.o, mega roquettes, chasse au trésor, balle roquette.

Donc un peu relou lol n'ayant aucune assurance de le voir poper à un moment précis.

Je continue un peu mais c'a m'a bien refroidit quand même.
ImageImageImage
LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

Re: [Discussions Guide] - Rocket Arena

Message par LilBigDream » mer. 20 janv. 2021 20:49

Salut à tous,

On est d'accord qu'avec l'arrivée de la saison 3 les bots sont devenus surpuissant ?

edit : je conseille à tous de profiter des week-ends double xp pour grimper les lvls, c'est beaucoup trop long sinon ...

courage à tous
Image
alexdown77

Re: [Discussions Guide] - Rocket Arena

Message par alexdown77 » lun. 26 avr. 2021 14:21

Salut à tous , étant en plain dans la platine de rocket arena en avril 2021 sous la versions 1.09 , je vous assure que les trophées des 100 k.o par personnages fonctionne parfaitement avec le mode de jeu attaque de bots-rocket :) que ça sois avec les bots ou avec les joueurs les trophées tombent ! Je contacte donc celui qui a rédiger le guide pour enlever ces consignes

Cdt Alexis.
Répondre