[Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Sarah-Kimochiii » mer. 31 mars 2021 17:57

gunsangoku a écrit : mer. 31 mars 2021 17:45
Sarah-Kimochiii a écrit : mer. 31 mars 2021 16:28 hello autre petite erreur dans le descriptif des traits

"Rapidité
Tirer sur les cloches du Flûtiste dans l'ordre (Yaesha)
Face au Flûtiste, de gauche à droite, l'ordre est le suivant:
3 4 5 3 2 1"


cette combinaison est pour l'anneau du loup

pour le trait ca serait : 1 1 3 4 1 1 3 2 (pas vérifié de ma part mais si ca marche pas j'éditerais)
Salut

Le code pour le trait est correcte c'est bien la combinaison que tu as mis. Et ce code fonctionne uniquement sur ps4 la combinaison est différente sur pc et xbox. Le guide a le code pour l'anneau et non pas le trait.

Te prends pas la tête à vérifier tu as raison ^^
bah j'en ai de tte facon besoin pour faire les 30 traits, malheureusement j'ai lu ca apres avoir reinitialisé mais j'avais fait l'anneau loul

par contre j'ai tjrs pas compris cette histoire de loup pour éviter le combat avec les cloches, les autres sites sont pas clairs pour moi surtout quand ca se contante de dire "faire la bonne combi", ok mais laquelle ou si c'est aléatoire , comment la trouver sans sa partie ?

je précise je l'ai pas encore eu, j'ai eu l'autre dans ma run
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par gunsangoku » mer. 31 mars 2021 19:04

Sarah-Kimochiii a écrit : mer. 31 mars 2021 17:57 bah j'en ai de tte facon besoin pour faire les 30 traits, malheureusement j'ai lu ca apres avoir reinitialisé mais j'avais fait l'anneau loul

par contre j'ai tjrs pas compris cette histoire de loup pour éviter le combat avec les cloches, les autres sites sont pas clairs pour moi surtout quand ca se contante de dire "faire la bonne combi", ok mais laquelle ou si c'est aléatoire , comment la trouver sans sa partie ?

je précise je l'ai pas encore eu, j'ai eu l'autre dans ma run
Salut

Le loup dont ils parlent est le world boss Ravageur, à la fin de yashea tu affronteras soit le ravageur (loup) soit le patriarche totémique. On peut vaincre le ravageur en faisant la victoire alternative qui nous évite de le combattre et nous octroie la victoire ainsi que le trophée (Bronze) Intouchable. Le world boss de fin de niveau est totalement aléatoire qu'importe le mode campagne, aventure et qu'importe les ennemis rencontré dans le niveau boss, élite etc etc.

Quand tu te retrouve dans l'arène du boss, tu verras le boss sur la gauche dans une sorte de grotte. Et des cloches autour de la map. En tirant une balle sur les cloches sans manquer un seul tir dans une certaine combinaison. Tu feras un son / musique qui poussera le boss a te donner un objet et te laisser passer.

Image

Quand tu traverses le brouillard tu te retrouve en haut de l'image. Tu dois te positionner comme la flèche l'indique pour pouvoir avoir en visuel chacune des cloches. La flèche est juste pour indiquer vers où tu dois te situer pour avoir un bon visu pas besoin d'être là où l'image le dit ^^.

On part du principe que tu es à la flèche ou positionné vers là bas ^^. Tu devras tirer 1 balle et ne jamais la manquer sinon tu devras recommencer la manipulation à zéro et le jeu te le dira pas si tu as raté^^. Monte le son de la télé ou des écouteurs et quand tu tires si tu entends un son de cloche continue la manip sinon recommence à zéro. Je te précise le gros morceau ici le reste est enfantin.

Maintenant tir sur la cloche 5 puis 1 puis 5 puis 1 pas besoin de speeder ou d'aller vite blabla comme les gens aiment le laisser le croire. J'ai compter 1sec 5 entre les cloches et ça fonctionne du coup tu as le temps. Assure toi juste que ta balle touche la cloche et pas le décor. D'où le fait de te fiez au bruit quand tu tir dessus.

Donc ça donne 5-1-5-1 et maintenant 2-3-4-1 Et si tu as réussi la combinaison dans le bon ordre une cinématique débutera. C'est ça dont parle les gens ou site quand ils disent les cloches et le loup. Il faut faire 5-1-5-1-2-3-4-1 à la suite, je t'es espacé la phase 5-1-5-1 pour que tu vois par toi même que le reste parait logique. Mais c'est plus pratique quand la personne le voit d'elle même.

Voili voilou je sais pas si tu as déjà eu le trophée intouchable, mais si tu l'as déjà eu, franchement dézingue le boss sont arme est une véritable dinguerie. Après rien de t'empêche de faire la séquence des cloches recevoir le trophée et allez lui tirer dessus pour débuter le combat ^^. Mais ça après c'est une question de kiff ^^
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Sarah-Kimochiii » jeu. 1 avr. 2021 07:16

gunsangoku a écrit : mer. 31 mars 2021 19:04
Sarah-Kimochiii a écrit : mer. 31 mars 2021 17:57 bah j'en ai de tte facon besoin pour faire les 30 traits, malheureusement j'ai lu ca apres avoir reinitialisé mais j'avais fait l'anneau loul

par contre j'ai tjrs pas compris cette histoire de loup pour éviter le combat avec les cloches, les autres sites sont pas clairs pour moi surtout quand ca se contante de dire "faire la bonne combi", ok mais laquelle ou si c'est aléatoire , comment la trouver sans sa partie ?

je précise je l'ai pas encore eu, j'ai eu l'autre dans ma run
Salut

Le loup dont ils parlent est le world boss Ravageur, à la fin de yashea tu affronteras soit le ravageur (loup) soit le patriarche totémique. On peut vaincre le ravageur en faisant la victoire alternative qui nous évite de le combattre et nous octroie la victoire ainsi que le trophée (Bronze) Intouchable. Le world boss de fin de niveau est totalement aléatoire qu'importe le mode campagne, aventure et qu'importe les ennemis rencontré dans le niveau boss, élite etc etc.

Quand tu te retrouve dans l'arène du boss, tu verras le boss sur la gauche dans une sorte de grotte. Et des cloches autour de la map. En tirant une balle sur les cloches sans manquer un seul tir dans une certaine combinaison. Tu feras un son / musique qui poussera le boss a te donner un objet et te laisser passer.

Image

Quand tu traverses le brouillard tu te retrouve en haut de l'image. Tu dois te positionner comme la flèche l'indique pour pouvoir avoir en visuel chacune des cloches. La flèche est juste pour indiquer vers où tu dois te situer pour avoir un bon visu pas besoin d'être là où l'image le dit ^^.

On part du principe que tu es à la flèche ou positionné vers là bas ^^. Tu devras tirer 1 balle et ne jamais la manquer sinon tu devras recommencer la manipulation à zéro et le jeu te le dira pas si tu as raté^^. Monte le son de la télé ou des écouteurs et quand tu tires si tu entends un son de cloche continue la manip sinon recommence à zéro. Je te précise le gros morceau ici le reste est enfantin.

Maintenant tir sur la cloche 5 puis 1 puis 5 puis 1 pas besoin de speeder ou d'aller vite blabla comme les gens aiment le laisser le croire. J'ai compter 1sec 5 entre les cloches et ça fonctionne du coup tu as le temps. Assure toi juste que ta balle touche la cloche et pas le décor. D'où le fait de te fiez au bruit quand tu tir dessus.

Donc ça donne 5-1-5-1 et maintenant 2-3-4-1 Et si tu as réussi la combinaison dans le bon ordre une cinématique débutera. C'est ça dont parle les gens ou site quand ils disent les cloches et le loup. Il faut faire 5-1-5-1-2-3-4-1 à la suite, je t'es espacé la phase 5-1-5-1 pour que tu vois par toi même que le reste parait logique. Mais c'est plus pratique quand la personne le voit d'elle même.

Voili voilou je sais pas si tu as déjà eu le trophée intouchable, mais si tu l'as déjà eu, franchement dézingue le boss sont arme est une véritable dinguerie. Après rien de t'empêche de faire la séquence des cloches recevoir le trophée et allez lui tirer dessus pour débuter le combat ^^. Mais ça après c'est une question de kiff ^^
merci de ton aide c'est bcp plus clair, j'avais un try et j'ai foiré lol
intouchable est le dernier qui me manque là ca me parait dur à la loyale

derniere question comment on rattrape si on enclenche le loup car j'ai tenté l'os du retour et ca a fail xd, revenir au secteur 13 et revenir ou faut reintialiser et tout refaire aie xd
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par gunsangoku » jeu. 1 avr. 2021 14:35

Sarah-Kimochiii a écrit : jeu. 1 avr. 2021 07:16

merci de ton aide c'est bcp plus clair, j'avais un try et j'ai foiré lol
intouchable est le dernier qui me manque là ca me parait dur à la loyale

derniere question comment on rattrape si on enclenche le loup car j'ai tenté l'os du retour et ca a fail xd, revenir au secteur 13 et revenir ou faut reintialiser et tout refaire aie xd
Salut

Désoler je réponds en décalage je m'étais pas connecté au site.

Le trophée untouchable est pas compliqué à la loyal et demande moins de précision que le système des cloches en vrai. Le truc c'est qu'on rencontre les worlds boss en étant bas niveau ou juste au niveau du boss du coup on est pas bien stuffé. Le world boss calcineur "dragon" sur terre fait partie des plus simple pour le trophée.

Mais faut être équipé correctement (sans être ouf) mais correctement. Et tu obtiendras le trophée sans forcer et si il te touche durant le combat laisse le te tuer et essaie une nouvelle fois jusqu'à avoir le trophée. Le système des cloches avec le ravageur c'est uniquement pour allez vite.

Malheureusement si tu as enclenché le combat, tu pourras plus retenter ta chance même en ayant quitté l'arène. En générale tu arrives et repère le world boss. Tu vas au feu de camp, quitte le jeu. Fait un double de la sauvegarde "monde" et si tu enclenches le combat ou que quelques chose foire. Tu écrase ta sauvegarde "monde" système avec celle que tu as mis de coté.

Je précise "monde" parce que le jeu a une sauvegarde personnage et une sauvegarde monde. La sauvegarde personnage c'est ton personnages, trait, objet toussa toussa. La sauvegarde monde c'est le niveau qui a été généré aléatoirement.

Ps: que tu tentes le ravageur avec les cloches ou affronte le calcinateur une nouvelle fois tu obtiendras le trophée sans souci : )
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Sarah-Kimochiii » ven. 2 avr. 2021 04:04

Spoiler : :
Image

voila j'ai réussi, merci bcp pour ton aide tres claire et tres précise.

j'ai quand meme choisi la méthode du loup par lacheté par respect au temps que tu m"as consacrée pour écrire ton explication ^^

et bien sur merci à l'auteur du guide :okayg:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par gunsangoku » ven. 2 avr. 2021 20:37

Salut

Mdrrr : ) content que tu es obtenu le trophée après la manière de l'obtenir est une question de kiff personnel. Il y a pas de bonne ou mauvaise méthode tant que la méthode fonctionne c'est cool (de mon point de vue^^).
NejiUchiwa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 15:03
ID PSN : Roronoa_Zorro58
Localisation : dans le clan Uchiwa

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par NejiUchiwa » jeu. 6 mai 2021 19:19

Bonjour, bonsoir, i need your help

Je vous explique, j'ai fait le jeux avec un ami. nous avons exactement le même nombre d'armure ce qui lui a permis d'avoir le trophée victime de la mode mais pour ma part il ne c'est pas debloqué. Est ce que quelqu'un à eu ce soucis et à une idée de comment le resoudre ?

Pareil nous avons fait un boss sans nous faire touché (chacun dans son monde respectif) mais le trophée n'est pas tombé également. Je commençe à me dire que ce jeu est total beugué
Image
Telle la plume se laissant guider par le vent, telle la lame silencieuse apportant la mort, je suis un Assassin
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1186
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par dayvyde » ven. 7 mai 2021 09:59

NejiUchiwa a écrit : jeu. 6 mai 2021 19:19 Bonjour, bonsoir, i need your help

Je vous explique, j'ai fait le jeux avec un ami. nous avons exactement le même nombre d'armure ce qui lui a permis d'avoir le trophée victime de la mode mais pour ma part il ne c'est pas debloqué. Est ce que quelqu'un à eu ce soucis et à une idée de comment le resoudre ?
J'ai eu le problème de mon coté.
J'ai eu le trophée et pas mon pote.

La seule solution qu'on a trouvé, c'est de farmer le jeu en quête d'un nouvel objet d'équipement.
Et, ca a fonctionné ! On est tombés sur un casque que l'on n'avait jamais eu avant, et le trophée est tombé directement chez lui.
NejiUchiwa a écrit : jeu. 6 mai 2021 19:19 Pareil nous avons fait un boss sans nous faire touché (chacun dans son monde respectif) mais le trophée n'est pas tombé également. Je commençe à me dire que ce jeu est total beugué
Peut-être que là, le trophée ne tombe que dans celui qui accueille la partie...
Image
NejiUchiwa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 15:03
ID PSN : Roronoa_Zorro58
Localisation : dans le clan Uchiwa

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par NejiUchiwa » ven. 7 mai 2021 18:48

Merci du tuyau pour Victime de la mode. Je verrai si j'ai encore la foi de farmer le jeu
Du coup j'ai débloquer Intouchable (j'étais juste pas en hors ligne)
Image
Telle la plume se laissant guider par le vent, telle la lame silencieuse apportant la mort, je suis un Assassin
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Remnant : From the Ashes

Message par Cactus Alighieri » jeu. 3 juin 2021 19:21

Coucou,

Pour ceux qui connaissent bien l'expérience solo, pas trop galère à platiner tout seul ?
Image
Répondre