[Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par darks-nico » dim. 27 déc. 2020 13:42

Ah super donc sa veut dire que plus aucun trophée n’est bug sur ps5 grâce à la maj ? Jr vais commencer le jeux cet aprem ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Irishday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 14:41
ID PSN : Irishday54
Localisation : In Flanders Fields

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par Irishday » mar. 29 déc. 2020 22:12

xx-th0m4s a écrit : dim. 13 déc. 2020 20:30
darks-nico a écrit : dim. 13 déc. 2020 17:33 Bonsoir tout le monde :) d’ici quelque temps je vais commencer WD3 sur ps5 mais apparament je voit qu’il y’a des troohee bug ... vous avez des conseils pour éviter les soucie liée au collectible ? Merci :)
Salut, la réponse ce trouve dans le guide
Le guide des trophées a écrit :Trophée bugué : En plus d'être répétitif ce trophée possèdent plusieurs bugs. Il vous frauda le réaliser dans son entièreté avec le même personnage sans forcement le faire en une session, tout en faisant attention de ne pas être déconnecté de Ubiconnect. Même si vous prenez vos précautions, il est possible que le trophée ne tombe pas, dès lors, recommencez le sur une seconde partie.
Il faut être connecté à internet pour que les trophées ne bug pas ?
Image

- The rules have changed, there's a fine line between right and wrong, and somewhere in the shadows, they send us into find it.
-Watcher to Six actual, Target is in the main house, you have executive authority
-Bravo Six, going dark
Cpt John Price
Avatar du membre
specter2142
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 17:09
ID PSN : specter2142

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par specter2142 » mer. 30 déc. 2020 14:53

Bonjour, dans le guide il est question de ne pas se déconnecter de ubiconnect pour les 3 trophée à la con... mais lorsqu'on met la console en veille depuis le jeu elle deconnecte directement de ce fumeux ubiconnect.
Cela signifie donc qui si on a le malheur d'utiliser notre console de jeu comme n'importe quel joueur sur n'importe quel jeu on plante les trophées ?
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par darks-nico » jeu. 7 janv. 2021 09:51

J’ai commencer le jeux pour le moment aucun bug 50% des trophees obtenue mais j ai pas attaquer les collectible encore j’espère ça va le faire 🤞

Édit : me reste que les trophee liee au collectible et tout améliorer l’es compétence toujours RAS pour le moment pas de bug de trophee j’ai fait celui des 100 000 étos aucun soucie , par securité j’ai quand même garder ce trophee pour la fin et tout dépenser d’un coup j’ai pas eu de soucie .

Idem pour l’es enregistrement audio bien déverrouiller .

Pour les collectible par sécurité je ferais tout avec le même perso je devrais pas avoir de soucie enfin j’espère 🤞

Pour rappel je joue sur ps5

Edit : Platine obtenue à l’instant je n’ai eu aucun bug mais par sécurité j’ai tout fait avec le même personnage :)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 7 janv. 2021 17:46, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par bangi » mar. 23 mars 2021 21:02

Je viens de commencer le jeu (PS5) et quelques petites questions :

- Pour les trophées (Bronze) Robin des fléchettes, (Bronze) Musée de la résistance et (Bronze) Gueule de bois, on a un compteur qui apparait à chaque fois qu'on en fait un ? Du genre, 1/47 et ainsi de suite.
- J'ai vu qu'il était recommandé d'avoir un ouvrier du batiment pour ces trophées, c'est vrai ? Si oui, pourquoi ?
- Faut-il des compétences particulières pour ces trophées ? Ou avoir un certain "niveau" ? Ou alors on peut s'y attaquer dès le début du jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par xx-th0m4s » mar. 23 mars 2021 23:35

bangi a écrit : mar. 23 mars 2021 21:02 Je viens de commencer le jeu (PS5) et quelques petites questions :

Merci d'avance pour vos réponses :)
Salut Bangi, pour répondre a tes questions,
  • A moins d'une mise a jour, aucune informations ou statistique ne sont présente dans le jeux pour savoir combien de collectibles sont fait.
  • Comme cela est indiqué dans le guide, oui c'est recommander pour profiter de son drone, et ainsi acceder facilement aux différents endroit des collectibles.
  • Aucune compétences ou niveau particulier, juste d'avoir fini le prologue.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par bangi » mer. 24 mars 2021 11:51

xx-th0m4s a écrit : mar. 23 mars 2021 23:35 Salut Bangi, pour répondre a tes questions,
  • A moins d'une mise a jour, aucune informations ou statistique ne sont présente dans le jeux pour savoir combien de collectibles sont fait.
  • Comme cela est indiqué dans le guide, oui c'est recommander pour profiter de son drone, et ainsi acceder facilement aux différents endroit des collectibles.
  • Aucune compétences ou niveau particulier, juste d'avoir fini le prologue.
Merci pour tes réponses :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par It's_Vig » mar. 8 juin 2021 13:00

Attention, des trophées de mission sont manquable et ce n'est pas precisé dans le guide !!

Les missions secondaire de l'inspecteur Law et Nowt peuvent etre manqué si vous les echouez, car on ne pas les ressayer !!!
Je dois recommencer tout le jeu pour un putain de trophée !!!
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par xx-th0m4s » mar. 8 juin 2021 21:20

It's_Vig a écrit : mar. 8 juin 2021 13:00 Attention, des trophées de mission sont manquable et ce n'est pas precisé dans le guide !!

Les missions secondaire de l'inspecteur Law et Nowt peuvent etre manqué si vous les echouez, car on ne pas les ressayer !!!
Je dois recommencer tout le jeu pour un putain de trophée !!!
Quel est la version de ton jeu ? car aux dernieres nouvelles, toutes les missions sont re-jouables, cela est peu être du a une mise à jour.
As tu essayer de retourner voir dans la planque de deadseec voir si les personnes n'y etais pas ?
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par It's_Vig » mer. 9 juin 2021 08:24

Erratum, c'est bon la mission est reapparu.

C'est quand meme bien trompeur parce que rien n'indique qu'elle va reapparaitre et elle m'est un temps fou a revenir.
Répondre