[Discussions Jeu] - Worms Rumble

Cogito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 18:42
ID PSN : rugby83

Re: [Discussions Jeu] - Worms Rumble

Message par Cogito » mer. 6 janv. 2021 15:34

Bonjour la communauté ! Je ne poste pas souvent mais pour une fois que je ne commence pas un jeux 5/10 ans après 😄 (merci les bacs de soldes ps3)

Je m'adresse particulièrement à ceux qui n'ont pas commencé.

Platine :60/80h
Difficulté : VARIABLE (4/10 je dirais)

C'est un jeux exclusivement multijoueurs. Il y a pas mal de monde car gratuit du mois dernier, on en reparlera dans un an des serveurs mais... Cela risque d'être compliqué. Vous pourrez y jouer toute l'annee car cross plateforme mais pas sur qu'on ai d'un monde longtemps.

4/10 pour les joueurs pas forcément à l'aise avec les Royal Rumble type fortnite. Pour ceux qui ont du skill, 2/10


Le jeux est redondant. Je me suis amusé jusqu'au niveau 40 , depuis je subis le jeux et encore plus depuis que je suis lvl50. Car Oui, ce n'est pas l'xp qui va vous faire pleurer, mais le trophée acheter tout dans la boutique va vous faire criser : l'argent monte LENTEMENT

Je ne suis pas le meilleur mais j'ai un ratio plutôt pas mal (1.92) , le niveau 50 à été atteint en 50h . Mais il y a tellement d'objet à acheter dans cette boutique que je suis en train de farmer sur un BR.

FARMER SUR UN BR. Vous voyez le problème ? Trois cartes seulement, vous allez connaître par coeur tous les recoins. Deux modeste de jeux seulement (mêlée générale en gros et dernier debout comme warzone) , vous allez tourner très vite en rond.

Donc soyez sur d'être vraiment motivé pour le faire.... Il me reste 3 objets à acheter, je sais qu'il faut que je joue encore 4h et ça me brise les mouilles d'avance. Jeux gratuit mais changer des Worms classiques n'est peut être pas une si bonne idée...
Image
Avatar du membre
Ishiwatari
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:03
ID PSN : Ishiwatari_

Re: [Discussions Jeu] - Worms Rumble

Message par Ishiwatari » lun. 25 janv. 2021 12:55

Les sous pour tout acheté sont asser chiant a farmé , mais bon . asser facile comme platine ! et cool a jouer meme si un peu répétitif a la longue .
Image
Répondre