[Problème] - Trophée "Surstratagème II"

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Trophée "Surstratagème II"

Message par darks-nico » mer. 2 déc. 2020 09:46

Bon j’ai reesayer ce matin j’ai réussi à 2 reprise mais pas de trophee je suis vert :malade:

Je suis dans une zone level 90 ( je suis 43) donc bien plus de 30 niveaux que moi mais j’ai le losange rouge et non la tête de mort . J’ai tester de descendre encore mon niveau jusqu’à 31 c’est toujours le losange :( enfin bref

Mes cibles sont un porte étendard et ennemis classique avec bouclier « simple » , je descend bien leur vie je monte sur une maison je met le feu et je l’es tue donc j’ai bien les pre requis je suis en feu et je tue 3 ennemis sans brisser leur bouclier .

Hypothèse/questions :d) faut t’il avoir impérativement la tête de mort pour que le trophée ce valide même si on est moins de 30 Level que les ennemis ?

Concernant les ennemis classique avec bouclier faut qu’il porte leur bouclier devant eux impérativement ? ( car mes 2 autre ennemis quand je l’es tuais avait leur bouclier dans leur dos )

Et dernière chose quand je suis en feu mes flèche sont également en feux c’est normal ou y’a un paramétre pour enlever cela ? :( je doute que sa soit ça qui bloque étant donner que je l’es one shoot il n’on pas l’icône sur eux qui sont en feu donc voilà .... une galère sans nom ce trophée .....

Post de mon com jvc ce matin donc à mon avis c’est bien la tête de mort qui manque à moin que à l’arc sa compte pas ?
ImageImageImage
Avatar du membre
crunchattak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 13:00
ID PSN : Crunchattak

Re: [Problème] - Trophée "Surstratagème II"

Message par crunchattak » mer. 2 déc. 2020 11:52

il faut une tete de mort normalement, et il faut juste qu'ils ne perdent pas leur bouclier. Regarde la vidéo elle est vraiment super bien expliquée.
c
Image
Miilano7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 01:02
ID PSN : Miilano7

Re: [Problème] - Trophée "Surstratagème II"

Message par Miilano7 » mer. 2 déc. 2020 21:34

Salut à tous,

Donc à l’arc ça fonctionne vous validez :) ?

Merci beaucoup
Image
Avatar du membre
crunchattak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 13:00
ID PSN : Crunchattak

Re: [Problème] - Trophée "Surstratagème II"

Message par crunchattak » jeu. 3 déc. 2020 06:07

Moi j’ai essayé une dizaine de fois à l’arc sans succès.
C.
Image
pico57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 22:52
ID PSN : picomousse
Localisation : Animus

Re: [Problème] - Trophée "Surstratagème II"

Message par pico57 » jeu. 3 déc. 2020 07:43

Re Bonjour,
Lorsque j'ai vu tout le micmac à faire dans la vidéo, je me suis dit il y a forcément autre chose de plus simple.
J'ai évidemment essayé comme celle-ci pendant plus d'une heure, en vain.
Puis pour rester en feu, je suis monté sur un toit d'une maison en paille: j'avais bien la flamme rouge.
Evidemment je n'avais pas la capuche pour bien rester en mode combat.
Enfin j'ai tué à l'ARC les ennemis avec des boucliers dans la tête: le trophée est tombé en même pas 5 minutes.
(De simples soldats avec des boucliers légers)
Je n'étais pas à un niveau élevé 99 et je crois que c'était à Quatford zone 130.
J'ai même utilisé l'aptitude qui ralenti le temps avec l'arc.
En tout les cas pour moi à l'arc ça a bien fonctionné mais je n'ai pas fait attention si les ennemis avaient une tête de mort, j'avais seulement 31 d'écart en niveau.
Image
Avatar du membre
SororitaSx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 6 août 2017 23:34
ID PSN : SororitaSx

Re: [Problème] - Trophée "Surstratagème II"

Message par SororitaSx » jeu. 3 déc. 2020 16:31

Bonjour à tous , quand je l'ai fais , j'étais dans la zone 340 ( Hamtunscire ) dans un endroit ou on rencontre facilement 3 porte étendard et au moins un ou deux mecs avec un bouclier.
J'ai remarqué que j'ai bien suivis les conditions mais que j'ai pas eu le trophée , et du coup je me suis dit " pourquoi pas " j'ai démolis un 4e mec avec un bouclier qui trainait par là en suivant les mêmes conditions et ça l'a validé. Donc....Perdez pas espoir , si vous voyez que tout colle, tuez en encore si vous en avez l'occasion pour voir.
La Maîtrise ne vient qu'avec l'expérience !
Image
Shimy14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 22:09
ID PSN : Shylem_

Re: [Problème] - Trophée "Surstratagème II"

Message par Shimy14 » jeu. 3 déc. 2020 21:56

J'apporte une petite astuce les gars, je viens de le réaliser y a cinq minutes !
J'étais dans Hamtunschire, précisément à Werham, j'ai ramené les 3 porte-drapeau sur moi, en essayant de bien réduire leur vie.
A werham, y a plein de paille donc c'est bénef, torche sur la paille et quand vous êtes au maximum du feu sur vous avec le logo qui se rempli, utilisez le piqué des valkyries sur un porte drapeau ! Repetez l'opération sur chaque porte-drapeau et vous verrez que le trophée tombera ! J'étais niveau 300 et j'avais enlever "Crémation de campagne" j'y arrivais pas avec mdrr ! Voila, j'espère que ça vous aidera les gars :)
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Trophée "Surstratagème II"

Message par darks-nico » sam. 5 déc. 2020 11:56

Hello tout le monde bon retour sur ce trophee que j ai enfin débloquer après plusieurs jours d’essais !

Tout d’abord je me suis mis au meme endroit que sur le vidéo de psthc liée à ce même trophee sur leur guide à oxenfedria dsl pour l’écriture de la ville :rire: bref à cet même emplacement vous avez deux grand champs avec de la paille disséminée un peu partout

Et j’ai eu le trophee du premier coup incompréhensible ! Alors que toute les fois d’avant où j’avais les pre requis il ne popais pas jnetait aussi dans une abbaye ou un pillage pouvais ce lancer peut être ça qui bloquait ... :(

:d) Je l’ai fait à l’arc donc sa fonctionne pour ceux qui en était pas sûr !

:d) n’hésiter pas à redémarrer aussi le jeux si vous avez réaliser correctement l’action et que le trophee ne ce débloque pas relancer et ressayer sa peut être bug ... j’avais eu le cas avec le trophee de la glissade dans la neige je descendait presque 200m et aucun troohee pendant 1h j’ai relancer le jeux au complet je l ai eu du premier coup .

:d) j’étais level 51 et la zone niveau 90 mais pas de TÊTE DE MORT ,UNIQUEMENT LOSANGES rouge et j’ai eu le trophee donc la tête de mort n’est pas obligatoire :ok:

Bon courage !
ImageImageImage
Avatar du membre
NicolasL87
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 20:51
ID PSN : NicolasL87

Re: [Problème] - Trophée "Surstratagème II"

Message par NicolasL87 » dim. 6 déc. 2020 15:35

pico57 a écrit : jeu. 26 nov. 2020 10:10 Salut,
Met en feu un toit en paille, va dessus ,une fois que tu es en feu tue 3 soldats avec des boucliers avec ton arc. Vise bien la tête.
Ils ne doivent pas perdre leur bouclier.
Simple ,rapide et efficace.
Merci pour cette astuce! Le trophée est tombé en tuant a l'arc, bizarrement je venais de recharger et il est tombé après avoir tué seulement 2 gardes... un seul avait un bouclier! :?: :?:
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Surstratagème II"

Message par kaiserfrederic » mer. 16 déc. 2020 20:26

Salut !

Pour ma part, je viens de réaliser ce trophée dans la région dénommée Eurvicscire.
Je m'étais mis ce trophée dans un coin de ma tête, en me disant qu'en suivant les conseils donnés plus haut (toiture en feu et éliminations à l'arc), je devrais trouver tôt ou tard un endroit adéquat. J'ai tenté puis réussi sur un site que je trouvais à priori favorable: le raid à mener à Fiscartun.

Une toiture en chaume donnant sur un groupe de 5 soldats avec un bouclier, et un tallud surélevé d'où des archers et arbalètriers ne me perdraient pas de vue (pour ne pas sortir du combat). J'ai commencé par éliminer une partie des ennemis qui auraient pu m'encercler ou me prendre à revers, j'ai fait mes réglages pour être niveau 160 (zone à 190) en supprimant l'intégralité de la branche Ours, pour garder tous les avantages de mon arc de chasseur. En faisant une sauvegarde adéquate, je m'y suis repris 4 ou 5 fois seulement pour y arriver. Je ne me suis soucié d'aucun logo: je me suis juste assuré d'être visuellement constamment en flamme, et quand je manquais de flèches, je me réapprovionnais en munitions (et en vie) sur les cadavres en contrebas (les arbalètriers postés en hauteur ne m'ont jamais perdu de vue). Je suis resté sur la difficulté de base que propose le jeu et n'ai changé aucun réglage.

Pour ce (Argent) , l'affaire est pliée. Bonne chose de faite 8)
Image
Répondre