[Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Sharkantho1988
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 24 juil. 2022 23:34
ID PSN : Sharkantho1988

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par Sharkantho1988 » ven. 19 août 2022 00:47

Bonsoir la Team,

Je fais appel à vos précieux conseils sur Horizon FO…
Je suis à deux doigts d’obtenir la platine :) (Platine)
Cependant lorsque je lance la quête implacable, il m’est impossible de finir les fosses Rempart + Marepine !
En dialoguant avec le maître de fosse, à chaque fois le défis ne se lance pas !!
Idem pour les zone de chasses Monts Abrupts + Mélopée !

De mon côté j’avais déjà en place la lance de championne, et j’ai ce bug insupportable ! Impossible de valider ces deux derniers trophées :(

J’ai donc mis en place la lance de Nora, puis repris la lance de championne mais en vain, toujours écran noir et impossible de réaliser les défis…

J’ai déjà finis tous les collectibles, missions principales…
Seulement quelques quêtes annexes non réalisées mais il me semble que cela n’a aucun impact sur ma problématique de défis KO de fosses & zone…

Quelqu’un a-t-il une solution svp ? 😊

Merci d’avance 😉
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par FREDGELOLA » dim. 27 nov. 2022 10:26

Merci pour le guide, toujours d'une grande utilité, d'après ce que je lis à gauche à droite le 100% m'a l'air pas simple du tout avec pas mal d'investissement donc je vais passer mon tour, je pense que je vais le refaire sur PS4 j'y prendrai plus de plaisir que de faire le dlc.
Image
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par Mehdi-ak47 » sam. 12 août 2023 23:52

Merci pour ce Guide qui m'a été d'une grande aide, quelle claque visuelle. L'un des rares jeux où j'ai envie de faire les 100% (jeu+DLC).
ImageImageImage
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par nashsledge » jeu. 26 oct. 2023 11:54

Administrateur a écrit : jeu. 17 févr. 2022 12:00
Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Horizon Forbidden West


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Je fais le jeu actuellement et apres avoir fini la trame principale, en tant que chasseur de trophees je me met logiquement sur le platine, en m'aidant de ce guide tres mal fait , tu ne precise rien du tout , aucune localisation des machines alors que le trophee est manquable et tu le precises en plus en rouge! le mini jeu attakht aucun conseil , tu dis juste vous trouverez les joueurs sur la carte......heu non c pas vrai? sans deconner ? j'aurais pas deviner ! bref ce guide n'est pas un guide , c'est ni fait ni a faire
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par DarkCid » jeu. 26 oct. 2023 13:18

nashsledge a écrit : jeu. 26 oct. 2023 11:54...aucune localisation des machines alors que le trophee est manquable et tu le precises en plus en rouge! ...
Tu as lu la description du trophée avant de te plaindre ? Je précise clairement que les machines manquables se trouvent dans les missions principales. Tu as un problème pour suivre l'indicateur de mission principal ?
nashsledge a écrit : jeu. 26 oct. 2023 11:54...le mini jeu attakht aucun conseil , tu dis juste vous trouverez les joueurs sur la carte...
Si tu n'arrives pas à battre un joueur de niveau débutant, je vois pas quels conseils je peux te donner, désolé.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par nashsledge » jeu. 26 oct. 2023 13:46

DarkCid a écrit : jeu. 26 oct. 2023 13:18
nashsledge a écrit : jeu. 26 oct. 2023 11:54...aucune localisation des machines alors que le trophee est manquable et tu le precises en plus en rouge! ...
Tu as lu la description du trophée avant de te plaindre ? Je précise clairement que les machines manquables se trouvent dans les missions principales. Tu as un problème pour suivre l'indicateur de mission principal ?
nashsledge a écrit : jeu. 26 oct. 2023 11:54...le mini jeu attakht aucun conseil , tu dis juste vous trouverez les joueurs sur la carte...
Si tu n'arrives pas à battre un joueur de niveau débutant, je vois pas quels conseils je peux te donner, désolé.
Oui ca tu le precises, mais un guide selon moi devrait repertorier absolument tout ou presque , avec des videos a l'appui , c'est pour ca que psn profiles est bcp mieux fais pour ca.....Ce que je veux dire c'est que ton guide on peut s'en passer , moi perso ca m'a pas aidé
Image
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par nashsledge » jeu. 26 oct. 2023 13:51

DarkCid a écrit : jeu. 26 oct. 2023 13:18
nashsledge a écrit : jeu. 26 oct. 2023 11:54...aucune localisation des machines alors que le trophee est manquable et tu le precises en plus en rouge! ...
Tu as lu la description du trophée avant de te plaindre ? Je précise clairement que les machines manquables se trouvent dans les missions principales. Tu as un problème pour suivre l'indicateur de mission principal ?
nashsledge a écrit : jeu. 26 oct. 2023 11:54...le mini jeu attakht aucun conseil , tu dis juste vous trouverez les joueurs sur la carte...
Si tu n'arrives pas à battre un joueur de niveau débutant, je vois pas quels conseils je peux te donner, désolé.
voila rien de plus , apres j'ai rien contre toi mec redescend lol
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par DarkCid » jeu. 26 oct. 2023 14:17

Et bien désolé que mon guide ne satisfasse pas pleinement tes attentes. J'aurais en effet pu prendre 10h de plus sur ma vie privée pour ajouter des informations supplémentaires que l'on peut trouver en jeu en 10s. Mais naïf que j'étais, je ne pensais pas que j'aurais à prendre un joueur ayant tout de même décroché pas moins de 823 platines, un vrai gamer quoi, par la main. Je m'en excuse platement.

J'attends avec impatience ton prochain... pardon... ton premier guide afin de mieux comprendre comment on rédige un vrai guide puisque tu ne considère pas le mien comme tel.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par nashsledge » jeu. 26 oct. 2023 14:55

DarkCid a écrit : jeu. 26 oct. 2023 14:17 Et bien désolé que mon guide ne satisfasse pas pleinement tes attentes. J'aurais en effet pu prendre 10h de plus sur ma vie privée pour ajouter des informations supplémentaires que l'on peut trouver en jeu en 10s. Mais naïf que j'étais, je ne pensais pas que j'aurais à prendre un joueur ayant tout de même décroché pas moins de 823 platines, un vrai gamer quoi, par la main. Je m'en excuse platement.

J'attends avec impatience ton prochain... pardon... ton premier guide afin de mieux comprendre comment on rédige un vrai guide puisque tu ne considère pas le mien comme tel.
mais pourquoi tu le prend agressivement ?? ton guide n'est pas assez precis c tout et c mon avis, ta remarque sur mon niveau de joueur n'a rien avoir aucun rapport , je ne comprend pas les regles de ce mini jeu et je pense pas etre le seul , je connais mon niveau de joueur et j'ai plus rien a prouver a personne , un chasseur de trophees ou un joueur tt court ne peut pas etre parfait , toi tu l'es apparement , voila c'etait pas pour te decridibiliser ma remarque , et puis quand on fait un guide on le fais jusqu'au bout ou autant ne rien faire
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par DarkCid » jeu. 26 oct. 2023 15:15

Nous (rédacteurs de guides) sommes toujours ouverts aux remarques constructives (ce qui n'est pas le cas ici) partagées avec courtoisie (ce qui n'était guère le cas non plus). Nous ne sommes pas là pour fournir un manuel du jeu ou une solution complète, simplement des guides pour obtenir les trophées qui n'ont pas vocation à couvrir l'intégralité des aspects d'un jeu. Ce que tu demandes fait plutôt penser aux quasi disparus (snif snif) guides officiels qui étaient quant à eux exhaustifs.

Essaye de relire ce que tu as écrit jusqu'à présent et essaye d'imaginer que ce que tu as écris t'es adressé. Si en faisant ça tu ne comprends pas mes réponses (que j'estime plus sarcastiques qu'agressives et je ne suis pas le seul), c'est que tu as un soucis. N'importe quel rédacteur de guide en voyant ça (et moi inclut) ne peut que se sentir blessé par tes propos, sur le fond mais surtout la forme.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre