[Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par Dryades » lun. 2 oct. 2023 09:07

Moi aussi j'aimerai bien la faire tomber, on peut tenter plusieurs try.
Je suis rogue spé poison imprégnation + Twin blades, l'équipement pour la stagger. La faire tomber en espérant se faire rez par un survivant pourrait etre une option, même si elle up.

Invitez moi psn: dryades42
Dispo les soirs de semaine à partir de 21h
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par SuicideKh » jeu. 5 oct. 2023 12:27

Royflat a écrit : jeu. 7 sept. 2023 10:46 Hello,

Nécro level 100 ; je me suis dis que c'était le moment de me confronte à Ubër Lilith, j'y vais confiant, avec 2 autres joueurs (level 97 et 91) et voilà qu'on s'attaque au monstre, au bout de 10 secondes... one shot : on est tous morts ! :rofl:

Euh... on recommence : là on a tenu... 8 secondes !

Ma question : c'est possible de la battre ? non, sérieux ?

Mes stats sont peut être nulles, je ne sais pas (sans potions) :
- Attaque : 9560
- Armure : 7516
- Pts de Vie : 15993 (je pensais que c'était pas trop mal)
Salut Royflat, as tu réussi à la passer?

Si non, tu joue en saison ou en off? Les mécaniques de la saison actuelle peuvent aider dans certains cas. Si ca peut te rassurer, le necro est toujours très fort contre Lilith (peut être un des meilleurs mais je ne suis plus sur le jeux depuis quelques semaine et je n'ai pas suivi les patch donc difficile à dire). J'ai encore joué avec mon necro lance d'os il y a quelques semaines et c'était très très fort.

En tout cas c'est possible de la passer, mais un conseil faites le solo et inutile de vous frotter à elle si vous n'êtes pas en mesure de lui infliger plusieurs millions en quelques secondes. De ce fait c'est votre build et l'opti qui va avec qui feront la différence. N'oubliez pas de boire vos elixirs (différents à chacun suivant la classe et le build).

Gardez à l'esprit que si vous n'avez pas au moins 3 des 4 stats requises pour le build sur vos objets, ce sera très difficile. De ce fait je ne peut que vous recommander d'aller choper un discrord de trade pour trouver un bon roll (surtout si vous n'avez pas la chance). Les prix peuvent paraitre exorbitants mais quand vous voudrez roll un objet plus de 20 fois vous allez vite comprendre pourquoi le trade est une bonne option.
Dryades a écrit : lun. 2 oct. 2023 09:07 Moi aussi j'aimerai bien la faire tomber, on peut tenter plusieurs try.
Je suis rogue spé poison imprégnation + Twin blades, l'équipement pour la stagger. La faire tomber en espérant se faire rez par un survivant pourrait etre une option, même si elle up.
Je l'ai passé avec mon rogue Poison+Twisting blades c'était hard mais avec de la persévérance ca passe. La principale difficulté avec ce build c'est de gérer l'empoisonnement et le timing pour la stagger. Si tu stagger trop tôt tu risque de devoir te taper les mécaniques oneshot, si tu stagger pas assez vite, elle s'envole et re les mécaniques OS. Enfin si tu la stagger mais qu'elle n'a pas assez accumulé de poison, tu n'échappera pas non plus à cette mécanique. La deuxième phase est beaucoup plus simple car tu peux monter sa jauge de stagger le temps qu'elle se transforme ce qui t'assure un max de dégâts et tu peux skip les bouboules OS. Après c'est que de la survie.

Pour te donner un ordre d'idée sur la 1ère phase une fois stagger je lui balance tout et quand elle repart elle a des dot à 35millions. Je m'occupe des invocations sans m'occuper d'elle, une fois les invoc néttoyées, elle meurt d'elle même. Quand elle se transforme, tu balance ton attaque de base en sa direction et tu as normalement le temps de poser deux pièges. Quand elle pop en 3s tu la stagger, tu lui donne tout ce que tu as, l'idée c'est de manger ses trois premiers quarts de vie et d'attaquer de moitié au moins le dernier.

Si tu y arrive, c'est gagné! En revanche si tu veux tenter à plusieurs, ta capacité à la stagger ne sera pas à la hauteur. Si personne n'est opti, ca ne passera probablement pas.

Bon courage les amis!
Image
Hate Is The Law
hitmen999
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 18:12
ID PSN : hitmen999

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par hitmen999 » ven. 6 oct. 2023 18:52

Moi aussi, sorcier level 100, hors saison, besoin d aide pour battre Lilith.
Image
Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par Dryades » lun. 9 oct. 2023 17:08

SuicideKh a écrit : jeu. 5 oct. 2023 12:27
Dryades a écrit : lun. 2 oct. 2023 09:07 Moi aussi j'aimerai bien la faire tomber, on peut tenter plusieurs try.
Je suis rogue spé poison imprégnation + Twin blades, l'équipement pour la stagger. La faire tomber en espérant se faire rez par un survivant pourrait etre une option, même si elle up.
Je l'ai passé avec mon rogue Poison+Twisting blades c'était hard mais avec de la persévérance ca passe. La principale difficulté avec ce build c'est de gérer l'empoisonnement et le timing pour la stagger. Si tu stagger trop tôt tu risque de devoir te taper les mécaniques oneshot, si tu stagger pas assez vite, elle s'envole et re les mécaniques OS. Enfin si tu la stagger mais qu'elle n'a pas assez accumulé de poison, tu n'échappera pas non plus à cette mécanique. La deuxième phase est beaucoup plus simple car tu peux monter sa jauge de stagger le temps qu'elle se transforme ce qui t'assure un max de dégâts et tu peux skip les bouboules OS. Après c'est que de la survie.

Pour te donner un ordre d'idée sur la 1ère phase une fois stagger je lui balance tout et quand elle repart elle a des dot à 35millions. Je m'occupe des invocations sans m'occuper d'elle, une fois les invoc néttoyées, elle meurt d'elle même. Quand elle se transforme, tu balance ton attaque de base en sa direction et tu as normalement le temps de poser deux pièges. Quand elle pop en 3s tu la stagger, tu lui donne tout ce que tu as, l'idée c'est de manger ses trois premiers quarts de vie et d'attaquer de moitié au moins le dernier.

Si tu y arrive, c'est gagné! En revanche si tu veux tenter à plusieurs, ta capacité à la stagger ne sera pas à la hauteur. Si personne n'est opti, ca ne passera probablement pas.

Bon courage les amis!
On a tenté, on a compris ^^
Je n'arrive a la doté correctement avant son envol. Souvent, la flaque ne pop pas pour l'impregnation au moment qu'elle stagg.
Elle dot a 3,5millions. Le mieux que j'ai fait, c'est qu'elle s'envole avec toute sa barre sous la durée mais une fois retombée, il lui en reste de nouveau. Farmer l'argent pour les try puis faire les try, ca commence a revenir très cher. Surtout quand tu vois qu'en saison, avec quelques coeurs, ca dps beaucoup plus. Je sais que c'est pas infaisable. Merci en tout cas pour ton experience.
Image
vega1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 22:52
ID PSN : xVEGAx

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par vega1 » lun. 16 oct. 2023 22:50

Hello la confrérie,

Je post ce message pour rassurer les tryharders pour ce combat (hors du commun quelque peu tout de même) et partager mon expérience.

Je viens de faire tomber Uber Lilith et croyez-moi j'ai passé un paquet d'heures et de jours pour préparer ma rogue avec un build opti et regarder pas mal de vidéos. Quel plaisir et satisfaction quand elle tombe sur les derniers coups de dagues, croyez-moi lâchez rien, elle va tomber.

Je pense j'ai au moins 200-250 try (no comment...chacun son niveau les gars...le trophée lui il est là...ahah).

- Attaque 10873, Armure 6450, PV 11421.
- J'ai posé le parangon et les aspects de Lucky Luciano sur sa vidéo "STRONGEST Rogue 130M+ Uber Lilith Guide Diablo 4".
- J'ai utilisé un elixir d'assaut enivrant (Augmente la vitesse d'attaque de 20% et...).
- Au niveau des specs à privilégier (dégâts contre les cibles vulnérables 143.5, tous les dégâts 123.5, dégâts perte de contrôle 306.4, dégâts proximité 120.7, dégâts de poison 116.4, dégâts compétence de base 91.5, dégâts compétence principales 179.2).
- Au niveau skill manette faudra faire vos propres expériences (trop compliqué à détailler). J'ai regardé plusieurs vidéos du combat sur YouTube en vitesse 0.25.
- La phase 2 est plus facile que la première. Il faut juste bien la taper au début et faire monter la barre de stag de Lilith (la clé de la phase 2) en respectant des positionnements par coeur (piège poison et pas de l'ombre pour ma part).

Je me relis, ça détaille pas tout mais la base est la. Bonne chance.

xVEGAx
Image
popo32
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 mai 2023 11:45
ID PSN : miarod

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par popo32 » ven. 20 oct. 2023 21:46

Salut je suis dans votre cas également 300h de jeu, rogue blade poison, je suis arrivé en P2 une dizaine de fois mais je fail très souvent sur le P1, mon cerveau ne se fait pas à la meca des vagues ...

Si quelqu'un veut se faire une session lilith à 2 pour tester je suis partant.
dukrome
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 11:32
ID PSN : Dukrome

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par dukrome » ven. 3 nov. 2023 13:21

Bonjour , quelqu'un pour m'aider à vaincre uber Lilith en éternel svp
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par SuicideKh » mer. 15 nov. 2023 10:55

Bonjour les amis

J'ai repris à jouer il y a maintenant 15 jours et j'ai tombé Lilith avec ma sorcière de manière assez rapide et facile donc si vous jouez en saison je vous conseil cette classe avec un build sphères foudroyantes c'est assez op. J'ai aussi monté un barb aussi et au niveau 70 il tape déjà extrêmement fort. Il y a largement moyen de la os sans trop forcer.

Le combat à été quand même bien simplifié si on compare à la saison 0. Si vous voulez la passer sans galérer, en P1 il faut lui avoir enlevé les 3/4 de vie avant ses invocs ensuite tuez les invocs et vous assurez la P2 car de cette façon vous esquiverez les vagues (la mécanique la plus difficile). Ensuite en P2 de ce que j'ai vu si vous lui enlevez le premier quart avant qu'elle ne se déplace, vous annulerez la mécanique des bouboules.
Ca peut vous donner un ordre d'idée si vous pensez manquer de dps.

Je suis co vers 17H ce soir Dukrome, si tu veux un coup de main, ajoute moi sur PSN et précise Lilith. Je te la passe en saison donc si tu n'a pas le perso en T4 précise le que je te boost.

See you
Image
Hate Is The Law
Razorr31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 15:59
ID PSN : Razorr31

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par Razorr31 » mar. 21 nov. 2023 01:03

Hola la team! Pareil j'y arrive vraiment pas, rogue level 100 lames sournoises et au final c'est elle qui est sournoise avec ses attaques. Si quelqu'un veut bien m'aider à la passer j'en serai vraiment reconnaissant svp
J'ai regardé sur des forums comme jeuxvideos et la commu est vraiment pas top..
Merci d'avance,

ID : Razorr31
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par El-Bibi-10 » sam. 25 nov. 2023 18:21

Hello, je suis necro niveau 100 et je n'arrive pas à passer Lilith, si quelqu'un veut bien m'aider. merci de m'ajouter en me précisant le jeu svp ;)
Image
Répondre