[Discussions Jeu] - Mortal Kombat 1

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 1

Message par Eaque-19 » sam. 28 oct. 2023 08:11

gary_j_007 a écrit : sam. 9 sept. 2023 14:45 ils se sont pas vraiment foulés pour le design des trophées, sinon la description de certains va nécessiter de la patience on dirait
JohnBuckheart a écrit : sam. 9 sept. 2023 15:33 Je suis un peu triste pour le design des trophées comparé au 10 et 11
Il y a eu une mise à jour qui a rajouté des images pour l'ensemble des trophées.
Les devs ont du voir vos messages 8)
Image
tox77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 13:41
ID PSN : Tox-77-

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 1

Message par tox77 » sam. 28 oct. 2023 16:51

Salut l'équipe.

Quelqu'un rencontre -t-il le même soucis que moi ? Dans le labo de Shang Tsung, avec l'indice "coup brutal", il m'est impossible d'avancer vers le coffre pour avoir le fameux talisman qui facilite vie pour le titan. Je fais pourtant bien la brutalité sur Reptile, et je gagne le combat secret. Les obstacles s'enlèvent mais le trait reste rouge.

Si quelqu'un a la solution à ce "problème" je suis preneur.

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 1

Message par samirou » sam. 28 oct. 2023 19:25

gary_j_007 a écrit : lun. 23 oct. 2023 21:16
samirou a écrit : mer. 18 oct. 2023 11:45 salut y'a une idée pour le trophée combattre un titan ?
Salut, d'après cette source ce sera possible demain, mais à confimer. Il faudra réaffronter le boss Scorpion. Une vague de platine va peut-être tomber demain ;)

https://gamerant.com/mortal-kombat-1-in ... -good-bad/
je tiens a te remercie l'ami j'ai battre baraka avec ton astuce qui est pas mal du tout
ImageImageImage
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 1

Message par AnarchieFoxy » ven. 3 nov. 2023 00:24

Salut à tous en ce moment je fais ce merveilleux trophée qui est de lvl up les 5 kameos, et j'ai un """"léger"""" soucis dans le mode invasion dès que je termine un combat j'ai un message qui dit que le synchronisation est perdu avec les serveurs de MK1. Ma question est : suis-je le seul à avoir ça ?
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 1

Message par gary_j_007 » ven. 3 nov. 2023 20:52

AnarchieFoxy a écrit : ven. 3 nov. 2023 00:24 Salut à tous en ce moment je fais ce merveilleux trophée qui est de lvl up les 5 kameos, et j'ai un """"léger"""" soucis dans le mode invasion dès que je termine un combat j'ai un message qui dit que le synchronisation est perdu avec les serveurs de MK1. Ma question est : suis-je le seul à avoir ça ?
Non pas d'inquiétudes, je l'ai eu à plusieurs reprises lorsque je grindais les levels, d'ailleurs l'XP que tu as gagné ne s'affichait pas non plus.
Ta progression est quand même prise en compte à la connexion suivante
Image
guizmo-accea
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2023 18:26
ID PSN : guizmo-accea

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 1

Message par guizmo-accea » sam. 18 nov. 2023 21:05

Bonjour j’ai une question qui peut paraitre bête mais je suis sur le mode invasion et pour le trophée (je t’ai trouvé) aucun kombat secret n’est apparu sachant que j’ai fait en moyenne plus de 75% des mesas et que j’ai vaincu le boss final de la saison. J’ai beau farmer en boucle nada. Je me savais pas chanceuse sur le farm mais quand même. Du coup y a t il quelques chose à faire pour augmenter mes chances??
Ben_the_crakerz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 août 2018 11:31
ID PSN : CRAKZken

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 1

Message par Ben_the_crakerz » sam. 30 déc. 2023 00:29

Petite question sur les Kaméo à monter level 15. La technique du guide ne fonctionne absolument pas ou alors j’ai rien compris. Quand je fais les combat level 1 je gagne 10xp avec perfect + brutality. Je farm sur des level 30 et la c’est 80xp + 60xp. Mais c’est pas 2h par personnage mais plutôt 8h par personnage.

Quelqu’un aurait-il une astuce?

Merci
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 1

Message par JohnBuckheart » dim. 31 déc. 2023 10:43

Ben_the_crakerz a écrit : sam. 30 déc. 2023 00:29 Petite question sur les Kaméo à monter level 15. La technique du guide ne fonctionne absolument pas ou alors j’ai rien compris. Quand je fais les combat level 1 je gagne 10xp avec perfect + brutality. Je farm sur des level 30 et la c’est 80xp + 60xp. Mais c’est pas 2h par personnage mais plutôt 8h par personnage.

Quelqu’un aurait-il une astuce?

Merci
Avec la saison 3, la technique a été patchée. Il faut que lol trouve un autre moyen de Farmer l'expérience. J'ai fait presque toute l'invasion et j'ai même pas un kameo niveau max.

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de combat secret alors que c'était courant dans la saison 1. Quelqu'un aurait une façon précise pour en avoir un ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Conraroyal780
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 août 2022 22:20
ID PSN : cobraroyal780

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 1

Message par Conraroyal780 » dim. 31 déc. 2023 12:25

Bonjour à tous

Je suis embêter.
Je possède le jeux depuis peut et je m aperçois que je le peux accéder à aucune quête quotidienne et hebdomadaire.
Ca me dit de me CO à internet chose qui est déjà faite.
La preuve en est que j ai accès au online et au mode invasion .
Est ce que quelqu'un a le soucis svp ?
(Platine)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 1

Message par JohnBuckheart » ven. 5 janv. 2024 11:24

Pour les platineurs de Mortal Kombat 1, il y a une tour des Titans pendant 5 jours en invasion en ce moment. Profitez en, la prochaine ne sera que dans 2 mois ensuite
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre