[Discussions Guide] - Sniper Elite V2

Helfiire54
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 17:25
ID PSN : Helfiire54

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Helfiire54 » lun. 12 août 2013 10:56

badman a écrit :
Helfiire54 a écrit :Bonjour j'aimerai savoir si il serai possible de débloquer le trophée " Elite de snipers " en mode Personnalisé?? Mercii.
salut..logiquement si tu ''personnalises'',tu modifies tes parametres et peut etre que le trophée ne sera pas valide..
je te conseillerais de faire ce trophée sans toucher à rien pour etre sur qu'il tombe bien..good game ;)
Ok ok merci pour ce conseil :)
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Sephirot » sam. 17 août 2013 02:13

Salut à tous. En regardant sur le playstationstore ai vu qu'il y as 3 dlc de mission du mode solo disponible. Deux à 5 € et un à 10 €. Celui à 10 €, c'est celui avec Hitler dedans, j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de (Bronze) dessus en parcourant le forum.
Pour les deux autres est ce que quelqu'un les as eu et sait si il y as des trophées dessus? Ai fini le jeu depuis.... |-) si il y as des trophées ne laisserait bien tenter, avait bien kiffer ce jeu.
Un jeu un peu passer inaperçu qui mériterai de meilleurs ventes! :ampoule: Histoires qu'ils nous ponde un V3 8) ..........
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Fethennour » jeu. 22 août 2013 02:53

N'oubliez pas que si vous souhaitez demander de l'aide pour les trophées en ligne, c'est sur le topic correspondant que vous devez vous faire connaitre, et non ici sur le topic du guide, merci de votre compréhension.
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Sephirot » ven. 23 août 2013 20:04

Salut. N'avait pas besoin d'aide, juste une question sur les hypothétiques trophées des dlc. Allait pas poster çà dans le sujet d'entraide quand même non? :shock: C'est l'endroit qui m'as semblé le + approprié.
Bonne soirée à tous.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par SUPERLAP1 » jeu. 29 août 2013 11:12

Merci pour ce guide, (Platine) obtenu..Et merci à mon pote qui m'a prêté ce super jeu que je voulais depuis un moment.Ayant joué à la première mouture sur PS2,je n'ai pas eu de mauvaise surprise,comparé à sniper ghost warrior2 (on m'a prêté le 1,je n'ai même pas ouvert la boîte :puke: ).

Comme dit précédemment par d'autres,c'est un jeu que l'on peut faire et refaire,un super titre ! :okayg:
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
BlackHawk022944
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 15:56
ID PSN : BlackHawk022944

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par BlackHawk022944 » lun. 9 sept. 2013 17:08

Bonjour à tous =) j'ai un petit problème et je suis venu consulter des collègues chasseur de platine pour m'aider un peu.

Voilà j'ai fini tout le jeu en sniper elite sauf une mission --' opernplatz, j'ai trop de mal à garder ce maudit scientifique en vie, même en passant les trois premiers allemands et les deux suivants, il y en a toujours un pour le tuer, une seul rafale suffit apparement et ce con ne se met même pas à couvert.
Si quelqu'un à une aide quelconque, je suis preneur ^^

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par badman » lun. 9 sept. 2013 19:08

salut..c'est vrai que cette mission est particulièrement galère,ilnya pas trop d'astuce particulière apart de la perseverance et tenter différentes tactiques..dans le pire des cas regarde cette mission sur youtube ca pourait t'aider si tu coinces vraiment.. ;)
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Velthegor » lun. 9 sept. 2013 19:15

Malheureusement, quand je l'ai fait je n'ai pas utilisé de solution spéciale.

C'est un des points difficile du jeu je trouve, regarde sur youtube, mémorise les positions des ennemis et les positions que tu dois avoir et avec de l'entrainement tu y arriveras.

Même en difficulté maximale, le jeu reste faisable
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
BlackHawk022944
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 15:56
ID PSN : BlackHawk022944

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par BlackHawk022944 » lun. 9 sept. 2013 23:44

Je vais encore réessayer, j'ai fini toutes les autres missions en élite sauf elle, c'est vraiment galère même en connaissant leurs postions à l'avance, je n'arrive vraiment pas à passer les six premiers gars, après je pense que sa ira mais c'est vraiment les trois de l'éxécution et les trois suivants, je prend le t-99 pour le zoom malgrés son faible chargeur, vous pensez que je devrais choisir un autre sniper?

Merci en tous cas =)
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Ienien53410 » sam. 5 oct. 2013 18:38

Salut a tous
(Platine) platine obtenue après avoir galeré a trouver quelqu'un de fiable pour le mode coop et surtout bombardement
J'ai trouvé que c'était le trophée le plus chiant
Merci a Iorox9 super gamer sérieux pour l'entraide coop
Super jeu et plutôt simple a platiner.
Bon courage a ceux qui ne l'ont pas encore et perceverez ça va tomber
Image
Répondre