[Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par kiba22 » mer. 28 mai 2014 10:10

La première et unique raison valable pour platiner un jeu est qu'il faut qu'il nous plaise. Chaque jeu que j'ai platiné m'a plu malgré quelquefois une certaine difficulté ou longueur (nino kuni, killzone ou encore skyrim).
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par ptiluc73 » mer. 28 mai 2014 22:52

Bonsoir, (Platine) obtenu à l'instant.
Je confirme que même avec la mise à jour, juste faire le dernier chapitre en mode uber débloque le trophée.
Pour ceux qui galère pour le boss final, perso, j'avais mon armure au max et une surcharge de presque 400 et équipé de la double mitraillette mise sur roquettes avant de descendre dans le trou.
Pour le battre assez vite, une fois dans le trou, lancer lui une grenade puis roquettes dans sa tête, puis grenade et roquettes, etc.
L'ai battu en même pas 2 minutes mais étais presque mort, zéro en armure et dans le rouge pour la santé.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Royflat » jeu. 29 mai 2014 00:34

monsieur_P a écrit :Y a t-il des personnes qui pensent comme moi, ou est-ce que vous pensez parfois qu'il faut finir de platiner un jeu coûte que coûte ? A+
Je suis totalement en accord avec toi ; il faut prendre du plaisir à platiner...

Ensuite comme toi j'ai horreur du multi, je déteste ça ; du coups je sais par avance les jeux que je ne platinerai jamais quand bien même j'adore un jeu... le dernier que j'aurai volontiers platiné sans la présence du multi aurait été Assassin's Creed IV black flag...
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 322
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Husskerr » jeu. 29 mai 2014 18:42

(Platine) a l’instant même. Voila un jeu que j’ai particulièrement apprécié. Toute fois je n’ai pas choisi
la voie de la simplicité en ne fessant que la dernière mission en UBER, j’ai parcouru le jeu en le commencé
directement en UBER du début a la fin. Je vais le conservé pour d’éventuel DLC qui serait correct a être acquis.

Platine vraiment pas compliqué a avoir, le plus emmerdant c’est les collectibles, mais bon cela c’est devenue
une norme tout les jeux du genre FPS, TPS les inclus.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Leinyan_Fox » mar. 10 juin 2014 16:46

Bon absolument rien à voir, mais j'aime beaucoup la logique de ce strip! :D

Bon, ça s'applique à d'autres jeux, hein... Aliens: Colonial Marines, tu m'entends? :rofl:


...


«Scheiße!»
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par kiba22 » mar. 10 juin 2014 17:03

PSYKO-TFLIAL a écrit :(Platine) a l’instant même. Voila un jeu que j’ai particulièrement apprécié. Toute fois je n’ai pas choisi
la voie de la simplicité en ne fessant que la dernière mission en UBER, j’ai parcouru le jeu en le commencé
directement en UBER du début a la fin. Je vais le conservé pour d’éventuel DLC qui serait correct a être acquis.

Platine vraiment pas compliqué a avoir, le plus emmerdant c’est les collectibles, mais bon cela c’est devenue
une norme tout les jeux du genre FPS, TPS les inclus.
Ok avec toi, Collectibles carrément chiant !
pour te dire j'ai refait le jeu sans les collectibles et j'ai mis 2 fois moins de temps ...
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Hirotisho
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 4 juin 2014 19:41
ID PSN : Hirotisho

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Hirotisho » mer. 25 juin 2014 19:10

Je ne connais pas trop cette License, mais avec tout ce que je lis un peu partout j'ai fort envie de me mettre a platiné ce jeu.. Peu être quand il baisserai encore un petit peu :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Leinyan_Fox » mer. 25 juin 2014 22:27

Regarde sur le site de la Fnac. Il y a une Vente Flash pour le jeu jusqu'au 29, minuit.
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Jessaffelstein
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 05:18
ID PSN : Jessaffelstein

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Jessaffelstein » jeu. 10 juil. 2014 08:19

Platine facile, il faut compter 25 petites heures !
Modifié en dernier par Jessaffelstein le sam. 1 août 2015 01:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Leinyan_Fox » jeu. 10 juil. 2014 19:01

J'ai choppé le Platine il y a une semaine également. (Platine)

C'est vraiment un chouette jeu. Je déplore seulement le bâclage de la version PS3... Les Graph' sont pas finis, les textures tardent à s'afficher et c'est beaucoup moins joli... Le plaisir de jeu n'en est pas nécessairement diminué, mais ça m'a fait grimacer durant les premières heures de l'aventure. Je serais curieux de pouvoir y rejouer sur console Next Gen. J'ai d'ailleurs pu voir un comparatif d'images PS3/PS4. Les différences sont assez flagrantes.
Spoiler : :
Image
Bon dans tous les cas, un jeu ultra dynamique, tantôt bourrin, tantôt subtil, bien que l'IA soit pas très maligne. Et surtout, une dernière mission complètement WTF et des gunfights parfois bien stressants surtout en Über. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre