[Discussions Guide] - Far Cry Primal

frolyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 12:17
ID PSN : Juste_dieu

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par frolyo » mar. 21 mars 2017 09:02

Merci pour ce super guide, plus que 2 trophées et ça sent bon le platine :inlove:
Précision à apporter au trophée (Bronze) "Maître traqueur":
Il y a deux types de mission mise à mort: celles en sauvetage Wenja où il faut tuer des meutes de bêtes et celle en choc des tribus où il faut tuer des chefs.
Pour ma part, le trophée c'est débloqué uniquement quand j'ai fais celles en sauvetage Wenja, alors que j'avais déjà fais plus de 5 missions en choc des tribus.
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Killak » lun. 1 mai 2017 17:36

Et de 104 platine. Merci pour ce guide.
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Byakun37 » mer. 28 juin 2017 15:09

(Platine) obtenu en 27h, merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Pilobill » ven. 4 août 2017 13:02

Merci pour le guide. J'ai obtenu le (Platine) tant convoité. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par SPI23 » sam. 19 août 2017 13:53

(Platine) obtenu sans grandes difficultés et surtout de la lassitude au final après avoir fait tous les farcry...
Merci pour le guide notamment pour kenda de la foi et s'en jà type IV que j'aurai certainement loupé car je n'ai pas eu la patience d'explorer à fond toute la carte.
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par FREDGELOLA » mar. 19 sept. 2017 22:25

Merci Seb pour ton guide,fort utile pour tout.Obtenir toutes les compétences pour moi a été très long car je n'ai jamais pu remettre les avant-postes et les bûchers hostiles,çà me mettait que je devais finir les missions principales alors que tout était fini depuis longtemps tout comme les missions secondaires.Heureusement qu'il me restait des grottes à explorer,des mains à prendre,des masques à exploser des totems etc...
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par tigerdu66 » mar. 3 oct. 2017 20:38

FREDGELOLA a écrit :Merci Seb pour ton guide,fort utile pour tout.Obtenir toutes les compétences pour moi a été très long car je n'ai jamais pu remettre les avant-postes et les bûchers hostiles,çà me mettait que je devais finir les missions principales alors que tout était fini depuis longtemps tout comme les missions secondaires.Heureusement qu'il me restait des grottes à explorer,des mains à prendre,des masques à exploser des totems etc...

bonjour à tous
pouvez vous me dire exactement ou trouver le cerf blanc rare? car je galère depuis 2 jours
pour débloquer l'arc double ainsi la dernière hutte qui me reste à améliorer au level 2
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par FREDGELOLA » mar. 3 oct. 2017 21:58

tigerdu66 a écrit :bonjour à tous
pouvez vous me dire exactement ou trouver le cerf blanc rare? car je galère depuis 2 jours
pour débloquer l'arc double ainsi la dernière hutte qui me reste à améliorer au level 2
Salut Tiger çà fait un bail!!!Et bien en fait c'est aléatoire moi j'ai galéré comme un malade pour le lion noir car je l'ai apprivoisé quand je l'ai vu.Pour l'avoir j'ai dû mettre 3 à 4 heures.Je te conseille d'aller et venir dans les zones de chasse où il y a des cerfs,tu as dû lire sur des forums que les animaux rares sont plus présents la nuit...c'est pipo pipo la nuit y'a que des loups,à force d'aller et venir partout,à un moment tu tomberas dessus,c'est comme çà que je m'en suis sorti.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par aqme » mar. 3 oct. 2017 22:26

Puis aussi avec le mode vision de chasseur les animaux rares laisse une grosse traînée pour les reperer.
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par tigerdu66 » mer. 4 oct. 2017 12:19

FREDGELOLA a écrit :
tigerdu66 a écrit :bonjour à tous
pouvez vous me dire exactement ou trouver le cerf blanc rare? car je galère depuis 2 jours
pour débloquer l'arc double ainsi la dernière hutte qui me reste à améliorer au level 2
Salut Tiger çà fait un bail!!!Et bien en fait c'est aléatoire moi j'ai galéré comme un malade pour le lion noir car je l'ai apprivoisé quand je l'ai vu.Pour l'avoir j'ai dû mettre 3 à 4 heures.Je te conseille d'aller et venir dans les zones de chasse où il y a des cerfs,tu as dû lire sur des forums que les animaux rares sont plus présents la nuit...c'est pipo pipo la nuit y'a que des loups,à force d'aller et venir partout,à un moment tu tomberas dessus,c'est comme çà que je m'en suis sorti.

Salut fred et à vous 2 merci de votre réponse,j'ai pu l'avoir ce cerf , comment on débloque les autres compétences ?
ImageImageImage
Répondre