Le jeu de vos rêves ..

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
roen-1994
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 21:20
ID PSN : Roen-1994

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par roen-1994 » lun. 20 mai 2013 18:59

Un nouveau Soul Reaver j'avoue que ce serait génial !

Sinon personnellement j'aimerai beaucoup voir un jeu Fairy Tail sur ps3, un beat them all ou un jeu de combat en 3D (comme Naruto), avec un mode histoire. Tout comme Naruto, Bleach, One piece ou encore DBZ, je pense que ce manga mérite d'être adapté en jeu.

Et j'aimerai également voir un Monster Hunter sur ps3, en français, avec des trophées et un petit mode online.

Sinon pour l'adaptation HD de mon jeu préféré, j'ai de la chance puisqu'elle est déjà en cours, c'est Final Fantasy X ! J'ai hâte :wasntme:
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par kaiserfrederic » jeu. 20 juin 2013 16:05

sympa ce ti sujet!!

Etant un grand fan de Sergio Léone, je rêverai d'une aventure sur la découverte de l'Amérique: colonisation, conquête de l'ouest de son évolution dans l'âge du Far West, jusque dans les années 30 (excusez-moi les historiens si la date n'est pas tout-à-fait exacte)

j'imagine bien un personnage traversant les siècles (un gus type Wolverine, qui ne vieilli pas; X-Men Origins Wolverine le film, où le héro traverse les époques depuis la colonisation pour arriver à aujourd'hui)

On passerait par la ruée vers l'or, la guerre de sécession, la prohibition etc...

Un genre de TPS à la Red Dead Rédemption, ou le héro du jeu ne disposerait d'aucun autre super pouvoir, mais où on passerait en revue toutes les armes à feu de ces époques; où on croiserait des légendes de ces divers époques (de Lafayette à Al Capone, en passant par Sitting Bull, Jesse James, Wyatt Earp, Abraham Lincoln, etc etc...)

un jeu en monde ouvert (développé par Rockstar, évidemment) et à l'exploration toujours dans l'esprit de RDR: chasse, perso à la gueule charismatique et typique de ces époques, recherches de vieux trésors pré-coloniaux etc... plein de quêtes annexes en rapport avec les différentes époques...

il y aurait possibilité de faire un multi sur ces différentes époques:
  • colons (francais ou anglais ou espagnols) contre natifs
  • colons contre colons (francais contre anglais)
  • indiens (sioux, apaches etc avec leurs propres styles vestimentaires, armes etc) contre cow-boys, ou soldats, chasseurs de primes etc..
  • sudistes contre yankees
  • cow-boys contre voleurs de bétails
  • hors-la-loi contre chasseurs de primes
  • trafiquants d'alcool contre représentant de la loi
  • etc...
ca offrirait aussi un choix large dans les types de parties MP: attaque/défense de territoires, de trains, de dilligences, banques,villages, forts; objectifs divers et variés, chronomètres etc ...

Ca mes amis, c'est mon rêve ultime ^^. RDR l'a touché du bout des doigts ... et a montré la voie à suivre pour moi

autre univers mais offrant quasi les mêmes possibilités que citées précédemment: Stargate, les séries; Mais surtout Stargate SG1
Là encore, je suis un grand fan: exploration infinie de nouveaux mondes; types d'ennemis aussi divers que variés ...
Ah Jack O'Neill (avec 2 L ;) ) tu es mon héro :inlove:
Modifié en dernier par kaiserfrederic le ven. 2 août 2013 19:32, modifié 1 fois.
Image
sasuke uchiwa

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par sasuke uchiwa » ven. 2 août 2013 19:06

ah oui un legacy of kain soul reaver HD avec blood omen 2 serait bien surtout le legacy of kain défiance
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par MalokaiDez » ven. 2 août 2013 19:33

kaiserfrederic a écrit :sympat ce ti sujet!!

Etant un grand fan de Sergio Léone, je rêverai d'une aventure sur la découverte de l'Amérique: colonisation, conquête de l'ouest de son évolution dans l'âge du Far West, jusque dans les années 30 (excusez-moi les historiens si la date n'est pas tout-à-fait exacte)

j'imagine bien un personnage traversant les siècles (genre un gus type Wolverine, qui ne vieilli pas; X-Men Origins Wolverine le film, où le héro traverse les époques depuis la colonisation pour arriver à aujourd'hui)

On passerait par la ruée vers l'or, la guerre de sécession, la prohibition etc...

Un genre de TPS à la Red Dead Rédemption, ou le héro du jeu ne disposerait d'aucun autre super pouvoir, mais où on passerait en revue toutes les armes à feu de ces époques; où on croiserait des légendes de ces divers époques (de Lafayette à Al Capone, en passant par Sitting Bull, Jesse James, Wyatt Earp, Abraham Lincoln, etc etc...)
un jeu en monde ouvert (développé par Rockstar, évidemment) et à l'exploration toujours dans l'esprit de RDR: chasse, perso à la gueule charismatique et typique de ces époques, recherches de vieux trésors pré-coloniaux etc... plein de quêtes annexes en rapport avec les différentes époques...

il y aurait possibilité de faire un multi sur ces différentes époques:
  • colons (francais ou anglais ou espagnols) contre natifs
  • colons contre colons (francais contre anglais)
  • indiens (sioux, apaches etc avec leurs propres styles vestimentaires, armes etc) contre cow-boys, ou soldats, chasseurs de primes etc..
  • sudistes contre yankees
  • cow-boys contre voleurs de bétails
  • hors-la-loi contre chasseurs de primes
  • trafiquants d'alcool contre représentant de la loi
  • etc...
ca offrirait aussi un choix large dans les types de parties MP: attaque/défense de territoires, de trains, de dilligences, banques,villages, forts; objectifs divers et variés, chronomètres etc ...

Ca mes amis, c'est mon rêve ultime ^^. RDR l'a touché du bout des doigts ... et a montré la voie à suivre pour moi

autre univers mais offrant quasi les mêmes possibilités que citées précédemment: Stargate, les séries; Mais surtout Stargate SG1
Là encore, je suis un grand fan: exploration infinie de nouveaux monde; type d'ennemis aussi divers que variés ...

Ah Jack O'Neill (avec 2 L ;) ) tu es mon héro :inlove:
J'avais la même idée :o L'idée que j'avais le plus en tête c le fait de découvrir l'Amérique avec touts les évenements important. Sinon j'avais un jeu style RPG , sa se passe en Amérique pendant la guerre de seccession.Il y a 2 campagnes comme dans brink donc là, côté Nordiste et côté Sudiste, on peut personnaliser son perso et son équipement en gros dans le jeu tu peut tout faire dans la campagne (exploration, campagne ...)
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par jof13om » ven. 2 août 2013 19:48

Pour ma part vous n'allez pas trouvé cela très inventif |( mais je pense que Watch Dogs va correspondre à ce que je pourrait appelé le jeu de mes réves :) , voilà en ésperant ne pas étre dèçu !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par MalokaiDez » ven. 2 août 2013 19:57

jof13om a écrit :Pour ma part vous n'allez pas trouvé cela très inventif |( mais je pense que Watch Dogs va correspondre à ce que je pourrait appelé le jeu de mes réves :) , voilà en ésperant ne pas étre dèçu !
Sa c'est sûr c'est pas trés inventifs :rofl: même si Watch Dogs va être un trés bon jeu :okayg:
Image
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par greg187 » sam. 3 août 2013 07:56

Sympa ce topic ;)
Concernant les remakes mon rêve serait de voir soit un nouveau MANHUNT encore plus dérangeant, malsain, gore et réaliste que les deux premiers :devil:
Egalement un DEF JAM FIGHT FOR NY débarqué sur Next gen :inlove:
Concernant mon imagination.
Je rêve d'un système qui permettrai de récupérer les compétences, objets, pouvoirs acquis dans les jeux :P
Exemple: je suis un conducteur lambda, je joue à un jeu de course style Gran turismo.
Je gagne pleins de véhicules.
Une fois ma partie terminé, je sors devant chez moi et je n'ai plus qu'a choisir laquelle prendre pour aller au boulot :rock:
Le pied total!!
Je suis une personne lambda, je joues à Injustice.
Une fois le jeu quitté, j'ai tous les pouvoirs et la technique de combat des super héros du jeu 8)
Ça serait énorme.
Après je ne sais pas à quoi ressemblerait notre chère planète :?:
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Katana 13 » jeu. 8 août 2013 16:40

Même si le nouveau EA sport UFC s'annonce tout bonnement dément, j'aimerais voir débouler en tant que pratiquant un autre jeu de MMA avec les caractéristiques suivantes :
- La présence de toutes les organisations de MMA avec leurs combattants quelles soit reconnues un minimum comme la RFA ou NAFC au sein des quelles de nombreux combattants font leurs preuves comme Sergio Pettis qui n'est rien d'autre que le frère du énormément talentueux Anthony "Showtimes" Pettis, jusqu'a des organisations comme UFC ou la WEC maintenant disparu.
-Un mode carrière vraisemblablement énorme qui offrirait d'énormes possibilités comme pouvoir commencer par crée son personnage de A à Z dans les moindres détails, de se faire un nom dans un sport comme la boxe et la lutte ou on aurait droit à des phases de gameplay non pas bâclées mais réussi ( ex : les phases de boxe similaire à celle d'un fight night ) , puis avant de prendre part à des organisations de MMA il est demandé d'avoir un minimum de pratique dans tout les domaines pour éviter de se faire massacrer , exemple en commencent par se faire un nom dans la boxe anglaise avant de commencer le MMA s'entrainer un minimum par le biais des phases de gameplay réussi en boxe thai ou Jiu jutsu en complément des nombreux domaines disponibles comme le sambo et la lutte, le maximum de sports de combats disponible. Une véritable suite de notre combattant que ce soit dans ses entrainements avec la possibilité se blesser en fessant des erreurs ou par la suite d'entrainements trop prononcés, lorsqu'il s'entraine et pratique de la musculation le voir changer d'apparence et se tracer par la suite de même lorsqu'on désire changer de catégorie. Une autre chose bien sympa serait la présence de médias qui nous suivrait tout au long de la carrière et ferait remarques les nombreux progrès de notre combattant , si il enchaine les combats sans aller au sol en ne mettant que des KO puis subis une défaite cuisante au sol sans pouvoir rien faire révélateur de son faible niveau dans ce domaine , les médias le font remarquer et par la suite si notre combattant s'entraine et progresse il le font remarquer aussi du genre "Après de nombreux entrainements Mr ? montre enfin qu'il est capable de se débrouiller au sol mais aussi de soumettre". Il serait aussi plaisant de voir le souci du détail par le biais de cicatrices présent ou de grosses blessures ont eut lieu lors de précédent combat.
- Le jeu posséderait un énormes moteur graphique qui permettrait de rendre les combats et les impacts des coups super réaliste mais aussi avec des combattants modélisées quasi à la perfection ou les changements comme l'ajout de tatouages ou progression dans la vie réelle serait transporté dans le jeu par de mini mise à jour très courte.
- Un gameplay qui tirait pleinement de l'octogone mais aussi des points faibles et forts de nos combattants , pouvoir changer de position au sol par l'aide de la cage ou repasser en position dominante par exemple en se poussant de cage comme beaucoup le font ou encore s'aider une nouvelle fois de la cage pour porte des coups comme l'aura fait un certain Pettis mais pas à la portée de tous, seul les combattants qui s'entrainent avec de l'acharnement et travaillent leurs coups pourront espéré les réalisés par la suite. En bref un gameplay ultra complet comme l'est le MMA avec d'énormes possibilités.

Désole pour les fautes d'orthographes, je les reprendrais par la suite car j'ai un problème avec mon clavier |(
Image
Joa'
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 23:11
ID PSN : Joanie-J-Punky
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Joa' » lun. 30 sept. 2013 02:56

J'aurais aimé rejouer à un "Xena" version Ps3.
ImageImage
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par SUPERLAP1 » ven. 1 nov. 2013 12:45

+1 pour ce sujet :)

Je rêve d'un CADASH avec les graphismes de Trine/Trine2 :inlove:

..Sans oublier Dragon Quest VIII ;)
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Répondre