[Discussions Guide] - Sniper Elite V2

onokiki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 20:27
ID PSN : MaX1MuS-79

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par onokiki » dim. 13 oct. 2013 16:06

Hello déjà super guide si je peux me permettre ma collègue de coop à trouver une vidéo pour le trophée "bombe facile" il n'y a que 5 pièces à ramasser, pas beaucoup d'ennemis si on se fait repérer et surtout niveau très couloir "Site de lancement Köpenick" je te met le lien de la vidéo. Et avec l'astuce de prendre les pièces les plus éloignée pour commencer cela se fait très facilement :rofl:
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 13 oct. 2013 16:26, modifié 1 fois.
Raison : Rajout des balises youtube.
ImageImage
vitaalexis85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 12:18
ID PSN : xx-killcharter-x

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par vitaalexis85 » dim. 10 nov. 2013 18:25

Bonjour, il me manque actuellement 2 trophées (les lingots d'or et finir le jeu en difficulté la plus élevé) et là je suis en train de faire le 2ème que j'ai prononcé et j'en suis à la dernière mission mais le problème c'est que je n'arrive pas à le terminer car je n'arrivent en aucun cas à tuer Wolf.

Si vous pouvez m'aider se serai sympa.

Je vous souhaite une bonne journée
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par Sephirot » dim. 10 nov. 2013 21:26

vitaalexis85 a écrit :Bonjour, il me manque actuellement 2 trophées (les lingots d'or et finir le jeu en difficulté la plus élevé) et là je suis en train de faire le 2ème que j'ai prononcé et j'en suis à la dernière mission mais le problème c'est que je n'arrive pas à le terminer car je n'arrivent en aucun cas à tuer Wolf.

Si vous pouvez m'aider se serai sympa.

Je vous souhaite une bonne journée
Salut, persévère et ça va passer. C'est vraiment la fin, tuer Wolf dans la voiture c'est la dernière action à faire avant la fin du jeu.
Par contre, on peux par trop t'aider puisque c'est le solo, il faut que ce soit toi qui le fasse, pas le choix.
Avec de l'entraînement ça va passer, prévoie bien de tirer avant la cible pour l'effet Coriolis (chute de la balle avec la distance qui augmente). Mate le vent aussi mais dans mon souvenir il y en as peu donc tu peux centrer Wolf dans ton viseur.
Essaie de voir si tu peux inviter un ami dans ta campagne solo, on peux la faire à 2 par le biais d'Internet je crois mais pas sur. Vous serez peut être 2 à tirer sur Wolf ce qui doubleras au moins les chances de réussite.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
vitaalexis85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 12:18
ID PSN : xx-killcharter-x

Re: [Guide Trophées] - Sniper Elite V2

Message par vitaalexis85 » lun. 11 nov. 2013 00:00

Sephirot a écrit :
vitaalexis85 a écrit :Bonjour, il me manque actuellement 2 trophées (les lingots d'or et finir le jeu en difficulté la plus élevé) et là je suis en train de faire le 2ème que j'ai prononcé et j'en suis à la dernière mission mais le problème c'est que je n'arrive pas à le terminer car je n'arrivent en aucun cas à tuer Wolf.

Si vous pouvez m'aider se serai sympa.

Je vous souhaite une bonne journée
Salut, persévère et ça va passer. C'est vraiment la fin, tuer Wolf dans la voiture c'est la dernière action à faire avant la fin du jeu.
Par contre, on peux par trop t'aider puisque c'est le solo, il faut que ce soit toi qui le fasse, pas le choix.
Avec de l'entraînement ça va passer, prévoie bien de tirer avant la cible pour l'effet Coriolis (chute de la balle avec la distance qui augmente). Mate le vent aussi mais dans mon souvenir il y en as peu donc tu peux centrer Wolf dans ton viseur.
Essaie de voir si tu peux inviter un ami dans ta campagne solo, on peux la faire à 2 par le biais d'Internet je crois mais pas sur. Vous serez peut être 2 à tirer sur Wolf ce qui doubleras au moins les chances de réussite.
Oki, je te remercie et je vais essayer de faire comme tu dit mais je vais d’abords essayer en tireur d'élite avec le sniper


Edit: Pour le trophée (Or) ou il faut terminer le jeu en sniper élite, on est obligé de commencer une nouvelle partie ou on peut faire les missions qu'on veut et quand on veut ?
Modifié en dernier par V-Phantomhive le lun. 11 nov. 2013 21:25, modifié 1 fois.
Raison : Double-post fusionné, merci d'utiliser la fonction "Editer".
ImageImageImage
Avatar du membre
pilou1305
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 09:09
ID PSN : pilou1305

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite V2

Message par pilou1305 » mar. 1 avr. 2014 10:28

(Platine) Obtenue, merci pour ce guide, et surtout les videos pour les bouteille et lingot.
ImageImageImage
caton59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 21:56
ID PSN : caton59
Localisation : France, Var

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite V2

Message par caton59 » mar. 22 avr. 2014 21:58

Bonsoir à tous !

D'abord comme à chaque fois bravo pour ce guide bien complet, qui nous débloque quand on a tout essayé ! Enfin dans la plupart des cas, car je suis au bord du gouffre...
Pour le trophée (Bronze) "Killroy était là", après 6 tentatives similaires à la vidéo, et donc rien à redire, le trophée refuse de tomber :@
Est-il réputé pour être buggé ? Ou bien est-ce que je fais vraiment une minuscule erreur que je ne remarque pas, et qui me cause cet énervement devant ma télé ? :lol:

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bonne chasse à tous !
Ne fais pas aujourd'hui ce qu'un autre pourra faire demain... sauf s'il s'agit d'un platine !
Trophées platine PS4 en cours:
Spoiler : :
- Cars 3
- Destiny 2
Image
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite V2

Message par Electrik66 » mer. 23 avr. 2014 02:59

Salut Caton,

A ce que je sache, il n'y a pas de bug connu sur ce trophée donc, oui je pense que tu dois faire cette minuscule erreur qui fait taper du pied les gamers en général :rofl:

Courage, j'ai du faire 30-40 tentatives pour faire tomber ce trophée ^^ (Meme après avoir fait celui là, j'ai trouvé moyen de galérer sur d'autres trophées :P )
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite V2

Message par Sephirot » jeu. 24 avr. 2014 03:49

caton59 a écrit :Bonsoir à tous !

D'abord comme à chaque fois bravo pour ce guide bien complet, qui nous débloque quand on a tout essayé ! Enfin dans la plupart des cas, car je suis au bord du gouffre...
Pour le trophée (Bronze) "Killroy était là", après 6 tentatives similaires à la vidéo, et donc rien à redire, le trophée refuse de tomber :@
Est-il réputé pour être buggé ? Ou bien est-ce que je fais vraiment une minuscule erreur que je ne remarque pas, et qui me cause cet énervement devant ma télé ? :lol:

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Bonne chasse à tous !
Salut, il est pas buggués "Killroy esr là". Il n'y as aucun bug de trophée sur ce jeu. Je l'ai fini donc je suis sur de moi.
Bonne chance à toi.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Kaisersausee
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:21
ID PSN : Kaisersausee87
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite V2

Message par Kaisersausee » dim. 13 juil. 2014 18:59

Bonjour, y a-t-il une technique particulière pour détruire la 3ème bouteille de la mission 4 (celle du musée)? Elle se trouve sur une espèce d'esplanade en bois et il faut lui tirer dessus depuis une pièce adjacente à celle où l'on récupère le mosin-nagant. Je lui ai déjà lâché quelques rafales mais rien n'y fait j'ai l'impression de tirer à blanc.... :devil:
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Sniper Elite V2

Message par Sephirot » dim. 13 juil. 2014 20:33

Salut, il y a pas de technique particulière. Utilise ton Sniper ainsi que les poumons vides. Changé de spot si tu réussi pas d'où tu es. En difficulté cadet, l'effet de Coriolis n'est pas pris en compte, la balle ne se déporte pas. Du coup, c'est plus simple de réussir tes tirs. Si tu y arrive pas, regarde la vidéo du guide et tu te mets au même endroit que lui.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre