[Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Répondre
Belbaf
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 11:55
ID PSN : Belbaf

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Belbaf » jeu. 22 sept. 2016 19:17

HeroiiKNighT a écrit :Salut les gars, J'ai trouvé une petite solution pour ceux ayant fait le glitch pour avoir le trophe EXTREME mait que cela ne vous a pas donner le tropher .... :devil:

Tout simplement =
-Une fois l'epilogue terminer vous vous apercever que aucun trophé n'est venu a vous.( en ayant fait le glitch)
- au menu principale, faite CHARGER la partie, selectionner bien la save de votre glitch ou c'est marquer épilogue)
-l'epilogue alors se lance et tout de suite vous pouver meme passer la cinematique ou on voit Nathan et sa charmante femme arriver dans la maison ... voyant leur fille avec le Carnet dans le dos.

Et la BOOM magie les Trophées (normalement) si cela na rien fait refaite le met moi en faisant cette technique sa a marcher =)
J'espere que cette technique marchera pour vous :okayg:

(juste au cas ou, moi le glitch je l'ai fait en utilisant ma save de base, je n'ai pas fait le glitch en sauvegardant sur un nouvel emplacement) bisoux
Merci pour l'astuce, ça m'a permit d'avoir le platine après plusieurs essais du glitch sans succès.
ImageImageImage
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par FFSEVEN » lun. 5 juin 2017 22:31

bouldownn a écrit :J'ai eu le trophée extrême en faisant la méthode du Glitch pour le speed run. Je fais un petit copier coller de mon poste du Speed run.

J'ai supprimé les données du jeu avec les mises à jour pour faire le trophée pour être sur que ça marche.
Faite le, ça vous prend 20 min en tout au lieu de refaire toute l'histoire en mode extrême.

-J'ai lancer une nouvelle partie en difficile, choisissez le mode de difficulté dans le quel vous l'avez fini.
-Une fois arrivé à la cinématique de Nathan jeune, je suis revenue au menu principal
-J'ai de nouveau sélectionner les choix de chapitre en allant sur épilogue en cliquant sur la 2ème save
-Ils m'ont demandé en quel mode je voulais le faire, j'ai mis extrême, j'ai eu un long chargement de 20min (une barre de chargement et le temps était noté)
-J'ai fini l'épilogue et le trophée pour la difficulté Extrême et le Speed run sont tombé.

Ps: Je l'ai fini en mode difficile, donc prenez le niveau de difficulté dans le quel vous l'avez terminez la première fois puis avant de rentré dans l'épilogue ils vous demanderont de choisir un nouveau mode de difficulté, prenez Extrême et le trophée sera normalement à vous.

coup de chatte ou pas, j'ai suivi la méthode décrite ci-dessus, part contre, j'ai changé quelque point, au chargement du prologue dé que vous avez les commande du bateau, je suis revenu au "menu principal", je n'ai pas eu besoin de le finir, j'ai ensuite fait l"épilogue en extreme et les 3 trophée sont tombé oui 3 "Intermédiaire" "Difficile" et "Extreme" je l'avais fait en simple juste pour l'histoire, fonctionne en version 1.0.0
Image
Avatar du membre
fubukikyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 11:57
ID PSN : fubukikyo

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par fubukikyo » sam. 17 juin 2017 10:54

Après plusieurs essai infructueux j'ai du supprimer le profil également pour que le glitch fonctionne.
Il faut bien suivre la technique à la lettre et ca passe tranquillement.
Encore merci pour l'astuce
Image
Avatar du membre
GenepiZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 19:31
ID PSN : GenepiZ

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par GenepiZ » jeu. 17 août 2017 09:29

Bonjour,

je n'est pas lu les 12 pages mais l'activation des bonus du style ralenti bloqué t'il le trophée extrême ou pas, car le guide nous parle que de "risque".

Le bonus munitions illimité et choix des armes ne bloque pas le trophée.

Merci de vos réponse

Edit : Finalement avec les munitions illimité et le choix des armes, assès simple de le finir en extreme (par rapport a uncharted 1)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 17 août 2017 17:07, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
cuthlu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 17:44
ID PSN : cuthlu

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par cuthlu » jeu. 11 janv. 2018 15:15

Bonjour à tous, je viens de finir la campagne en extrême, je me suis rendu compte que un bug m'a fait un chapitre en explorateur, je l'ai refait en extreme puis j'ai rejouer l'épilogue en extreme. Les seuls trophées liés à la difficulté qui sont tombés sont ceux de la difficulté simple et intermédiaire. Ceux du mode difficile et extrême ne tombent pas. Pourtant j'ai vérifier, tous les chapitres ont été faits en extrême, et je n'ai pas du tout utiliser le mode ralenti. Quelqu'un saurait ce que je peux faire svp?
franqui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 11:10
ID PSN : franqui1989

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par franqui » mer. 22 août 2018 09:23

Pour info, c'est la visée automatique qui bloque les trophées de difficulté difficile et extrême :)
Image
Gwadathlete_kun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 18:16
ID PSN : Gwadathlete_kun

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Gwadathlete_kun » sam. 26 oct. 2019 09:18

Bonjour,

Savez-vous si avec la dernière mise à jour, le mode ralenti bloque le trophée en extrême ?
Je ne l’utilise pas mais je me dis que le boss de fin va être carrément prise de tête sans le mode ralenti.
Je ne vais l’utiliser que contre lui mais si ça bloque le trophée extrême c’est embêtant.
La visée automatique bloque le trophée extrême ??? 😱😱

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Image
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par SuperZheroKevin » sam. 15 janv. 2022 12:44

Salut tout le monde! (Platine) est enfin tombé pour moi. Eh ben je me suis bien fais chier pour rien! Munitions infinis et choix d'armes c'est définitivement une bonne chose, mais j'ai jamais pensé à consulter les guides d'autres sites. J'ai vérifié sur PSNProfiles et c'est bien marqué qu'aucun bonus cheat ne bloque le trophée de la difficulté Extrême.
J'ai donc utilisé le mode ralenti sur Rafe, car sérieusement, ce combat est une vraie torture.
Avec ça je peux vous confirmer que rien n'est bloqué si vous utilisé des cheats!
P.S. La version actuelle est 1.33
Titi mikado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 24 janv. 2021 04:39
ID PSN : Titi mikado

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Titi mikado » lun. 31 janv. 2022 02:59

Bonjour à tous voilà sois je mis prend mal sois jai rien compris. J'ai fini la jeux en Normal . J ai essayer de faire le glitch mais impossible . Je commence une nouvelle partie pendant le bateaux je quitte. Et la je peut pas choisir de chapitre autre que celui ci a part si je charge une autre save ou je l'ai fini.
Répondre