[Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Avatar du membre
Chisa-lockhart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 08:32
ID PSN : chisatifa
Localisation : Tonnerre
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par Chisa-lockhart » sam. 6 avr. 2024 17:01

JohnBuckheart a écrit : sam. 6 avr. 2024 13:35 Bon c'est officiel, j'ai enfin platiné le jeu. Le défi le plus difficile de tous, c'est le legendaire avec Zack et Cloud.

J'ai tous les éléments pour vous donner un maximum d'astuces dans le guide. Je vais plancher dessus et vous aurez toutes les armes pour débloquer le platine.

Il faudra cependant de l'entraînement et un bonne maîtrise du cloud ainsi que du comportement de Cloud en combat.

Entraînez vous sur les invocations, il faut connaître le plus possible le pattern de Neo Bahamuth et Odin
whaa GG
Image
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » sam. 6 avr. 2024 19:00

JohnBuckheart a écrit : sam. 6 avr. 2024 13:35 Bon c'est officiel, j'ai enfin platiné le jeu. Le défi le plus difficile de tous, c'est le legendaire avec Zack et Cloud.

J'ai tous les éléments pour vous donner un maximum d'astuces dans le guide. Je vais plancher dessus et vous aurez toutes les armes pour débloquer le platine.

Il faudra cependant de l'entraînement et un bonne maîtrise du cloud ainsi que du comportement de Cloud en combat.

Entraînez vous sur les invocations, il faut connaître le plus possible le pattern de Neo Bahamuth et Odin
Bravo à toi!!

J'ai une petite question , je suis au chapitre 13 je vient de battre Gilgamesh j'ai fait tout les mini jeux hormis le colisée au gold saucer vu que faut finir le jeux et j'ai fait toutes les quetes et je vient de débloqué le simulateur de chadley le mode brutal au niveau 70 mais je suis à peine au level 50 donc je sais d'avance que j'ai aucune chance de gagné donc comment faire pour monter en level afin d'atteindre le level 70 et pouvoir faire le simulateur?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » sam. 6 avr. 2024 20:20

mike1k a écrit : sam. 6 avr. 2024 19:00
JohnBuckheart a écrit : sam. 6 avr. 2024 13:35 Bon c'est officiel, j'ai enfin platiné le jeu. Le défi le plus difficile de tous, c'est le legendaire avec Zack et Cloud.

J'ai tous les éléments pour vous donner un maximum d'astuces dans le guide. Je vais plancher dessus et vous aurez toutes les armes pour débloquer le platine.

Il faudra cependant de l'entraînement et un bonne maîtrise du cloud ainsi que du comportement de Cloud en combat.

Entraînez vous sur les invocations, il faut connaître le plus possible le pattern de Neo Bahamuth et Odin
Bravo à toi!!

J'ai une petite question , je suis au chapitre 13 je vient de battre Gilgamesh j'ai fait tout les mini jeux hormis le colisée au gold saucer vu que faut finir le jeux et j'ai fait toutes les quetes et je vient de débloqué le simulateur de chadley le mode brutal au niveau 70 mais je suis à peine au level 50 donc je sais d'avance que j'ai aucune chance de gagné donc comment faire pour monter en level afin d'atteindre le level 70 et pouvoir faire le simulateur?
Termines simplement tous les autres défis de chadley si ce n'est pas fait, tu gagneras beaucoup d'expérience.

Perso j'étais niveau 70 sans me poser de questions. Quand j'ai démarre le niveau brutal 1 j'étais déjà au bon niveau.

Après le première défi brutal reste abordable par rapport au reste, donc tu peux aussi te faire de l'expérience.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1241
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par DarkSephiroth » sam. 6 avr. 2024 22:03

Rien que de vous lire, je vois le platine s'éloigné à chaque instant, ca me parait vraiment dur et je suis déjà ennuyé par une des musiques au piano alors quand je lis vos messages sur les défis de Chadley, j'en tremble presque.

Comme je disais à un pote cette semaine au taf c'est peut-être FF 7 Rebirth qui va me guérir de la chasse aux platines, je suis peut être trop vieux pour ca sur des jeux aussi dur. Mes réflexes sont loin d'être les mêmes.

Malgré tout sacré jeu, je l'adore et j'ai hâte de voir la troisième partie tout comme tous les conseils pour le guide de cette deuxième partie.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » sam. 6 avr. 2024 22:13

DarkSephiroth a écrit : sam. 6 avr. 2024 22:03 Rien que de vous lire, je vois le platine s'éloigné à chaque instant, ca me parait vraiment dur et je suis déjà ennuyé par une des musiques au piano alors quand je lis vos messages sur les défis de Chadley, j'en tremble presque.

Comme je disais à un pote cette semaine au taf c'est peut-être FF 7 Rebirth qui va me guérir de la chasse aux platines, je suis peut être trop vieux pour ca sur des jeux aussi dur. Mes réflexes sont loin d'être les mêmes.

Malgré tout sacré jeu, je l'adore et j'ai hâte de voir la troisième partie tout comme tous les conseils pour le guide de cette deuxième partie.
Je vous préviens tous quand c'est terminé =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » sam. 6 avr. 2024 22:21

JohnBuckheart a écrit : sam. 6 avr. 2024 20:20
mike1k a écrit : sam. 6 avr. 2024 19:00

Bravo à toi!!

J'ai une petite question , je suis au chapitre 13 je vient de battre Gilgamesh j'ai fait tout les mini jeux hormis le colisée au gold saucer vu que faut finir le jeux et j'ai fait toutes les quetes et je vient de débloqué le simulateur de chadley le mode brutal au niveau 70 mais je suis à peine au level 50 donc je sais d'avance que j'ai aucune chance de gagné donc comment faire pour monter en level afin d'atteindre le level 70 et pouvoir faire le simulateur?
Termines simplement tous les autres défis de chadley si ce n'est pas fait, tu gagneras beaucoup d'expérience.

Perso j'étais niveau 70 sans me poser de questions. Quand j'ai démarre le niveau brutal 1 j'étais déjà au bon niveau.

Après le première défi brutal reste abordable par rapport au reste, donc tu peux aussi te faire de l'expérience.
Justement j'ai fini tout les combats de simulateur de Chadley ainsi que toutes les quetes et tout les mini jeux (sauf le colisée des costauds) il me reste le chapitre 13 & 14 et j'ai fini le jeu , et a part finir le jeu et farmé le colisée des costauds jusqu'au level 70 je voit pas d'autre solution mais sa risque d'etre long.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » sam. 6 avr. 2024 22:30

mike1k a écrit : sam. 6 avr. 2024 22:21
JohnBuckheart a écrit : sam. 6 avr. 2024 20:20

Termines simplement tous les autres défis de chadley si ce n'est pas fait, tu gagneras beaucoup d'expérience.

Perso j'étais niveau 70 sans me poser de questions. Quand j'ai démarre le niveau brutal 1 j'étais déjà au bon niveau.

Après le première défi brutal reste abordable par rapport au reste, donc tu peux aussi te faire de l'expérience.
Justement j'ai fini tout les combats de simulateur de Chadley ainsi que toutes les quetes et tout les mini jeux (sauf le colisée des costauds) il me reste le chapitre 13 & 14 et j'ai fini le jeu , et a part finir le jeu et farmé le colisée des costauds jusqu'au level 70 je voit pas d'autre solution mais sa risque d'etre long.
Tu as encore beaucoup de combats avec le chapitre 13 et 14 ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » sam. 6 avr. 2024 23:29

JohnBuckheart a écrit : sam. 6 avr. 2024 22:30
mike1k a écrit : sam. 6 avr. 2024 22:21

Justement j'ai fini tout les combats de simulateur de Chadley ainsi que toutes les quetes et tout les mini jeux (sauf le colisée des costauds) il me reste le chapitre 13 & 14 et j'ai fini le jeu , et a part finir le jeu et farmé le colisée des costauds jusqu'au level 70 je voit pas d'autre solution mais sa risque d'etre long.
Tu as encore beaucoup de combats avec le chapitre 13 et 14 ^^
D'accord merci , c'est une bonne nouvelle sa me permettra de monter de level sans oublier le colisée à faire après le chapitre 14 je devrais plus etre loin du level 70 donc au pire je referais des combats au colisée et simulateur afin de monter jusqu'au 70 et enfin commencé le brutal !!
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par JohnBuckheart » sam. 6 avr. 2024 23:46

Toute façon, tu vas tellement farmer pour monter tes materias, je ne suis pas inquiet ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
mike1k
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015 01:07
ID PSN : mike1k68

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy VII Rebirth

Message par mike1k » dim. 7 avr. 2024 01:00

JohnBuckheart a écrit : sam. 6 avr. 2024 23:46 Toute façon, tu vas tellement farmer pour monter tes materias, je ne suis pas inquiet ^^
Ouais c'est clair , d'ailleurs j'ai déja bien avancé et la j'ai les matériaux pour fabriquer le gant de genji qui fait 9999 de dégats et j'ai mit la plume de chocobo et un augmenté pour faire un x6 mais je vais encore pas mal farmer donc le level devrais arriver une fois tout fait et sa me permet de me préparé psychologiquement au mode brutal ^^
ImageImageImage
Répondre