Le jeu de vos rêves ..

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
toto857
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 22:33
ID PSN : toto857

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par toto857 » dim. 17 nov. 2013 21:24

Un GTA mais ou le monde ouvert serait carrement le monde entier et une possibilité infini de se promener notamment au niveau de l'everest ou encore de lieu mythique ca serait vraiment trop chouette.
des possibilités infinis dans un JEU, un vrai monde ouvert :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par ratchet9-49 » dim. 17 nov. 2013 23:38

Un jeu sur le Donjon de Naheulbeuk ça serait juste le top du top :D !! J'ai toujours rêvé de pouvoir me balader en Terre de Fangh librement avec un des héros de la compagnie des boulets x) !! Là c'est vraiment un rêve puisque je pense que ça se fera jamais :S .. Dans la même lancée du coup un jeu sur le Survivaure :lol: !

Sinon avant j'aurai aussi dis sur South Park mais il arrive bientôt :okayg: ! & donc dans cette lignée ci je verrai bien un jeu sur Futurama (sur PS avec des trophées bien sur, parce que ça existe déjà sur Xbox première du nom, j'y avait joué chez un pote ya quelques années). Les Simpsons ça existe déjà je crois ? Mais ya pas de trophées ??

Toto je surkiffe ton idée aussi :rofl:

EDIT : Comment je kifferai une suite à Primal aussi :D ! Ou au pire en attendant un remake HD sur PS3 avec trophées, comment je serai en transe xD ! Un de mes jeux préférés sur PS2 ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Alysteria » sam. 30 juil. 2016 09:50

Image
  • Titre : Naruto's World
    Genre : Action / Aventure / Combat / RPG
    Multijoueur : Oui
J'ai aimé l'anime Naruto et j'adorerais beaucoup qu'un jeu tel que je le décris sorte un jour... mais bon, je sais pertinemment que c'est un rêve illusoire ! :lol:

Le jeu est divisé en 2 branches, soit la trame principale et la partie en ligne. Il y a aussi une sous-branche à la partie en ligne, qui sont les combats entre joueurs.
Branche trame principale : Elle doit être composée d'absolument tous les grands et moyens événements de ce qui se passe dans l'univers de Naruto. En bref, tous les Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm réunis ensemble. :) Aucune quête secondaire.
Branche en ligne (en monde ouvert) : C'est avant-tout un monde ouvert, où il est possible de bouger et sauter comme bon nous semble (pareil comme dans l'anime). On peut voyager à travers les pays et se battre contre des ennemis en temps réel. Création d'un ninja 100% personnalisable (sexe, visage, cheveux, vêtement, âge, etc.) et possibilité de choisir un personnage déjà existant dans l'anime (exemple : Naruto) et de pouvoir également le personnaliser. Tous les personnages ayant une moindre importante significative dans l'anime soit également disponible dans le jeu lors de la création du personnage. Après avoir créé son ninja, il faut choisir le village et le clan où il ''naître''. Ensuite, il doit obligatoirement passer par un tutoriel qui se passe à l'Académie des Ninja. Passé cette étape, notre ninja devient un genin. À partir de là, on peut commencer à monter son ninja. Accomplir des missions fait gagner de l'expérience et l'expérience permet en autre d'obtenir de nouvelles techniques, etc. Il n'y aurait pas que de missions de rang, mais aussi des missions ''Histoire'' qui détermineront quel genre de ninja nous sommes. Bref, en gros j'aimerais qu'on puisse vivre dans l'univers de Naruto, mais avec notre propre shinobi tout simplement !

Mon idée rejoint celle du premier message de ce site : https://www.reddit.com/r/Naruto/comment ... customize/

Quelques trophées :
  • (Platine) Maître Ninja (obtenez l'intégralité des trophées de Naruto's World)
    (Or) S'acharner... jusqu'au bout (gagnez 1 000 combats en classement multijoueur)
    (Or) Sans nom (accomplissez toutes les missions de rang D, C, B, A et S)
    (Or) Sans nom (montez votre personnage jusqu'au fond)
    (Or) Sans nom (terminez l'histoire principale de Naruto)
Enfin, j'espère que remonter un sujet qui date de 2013 n'est pas trop grave, car je le trouvais très intéressant. 8)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Shudin » mar. 2 août 2016 06:47

Wow j'suis choqué Alysteria, j'ai vu le nom du topic, j'ai pensé à 95% au même concept que toi, c'est inattendu, comme quoi on est pas les seuls à penser à ça. Mais en jouant à Dragon Ball Xenoverse, je me suis dit que c'était vraiment dommage de pas avoir d'adaptation de Shonen en Jeu, mais ou on pourrait créer notre personnage, évoluer dans le monde du manga en temps réel, suivre le scénario original du manga et avoir un impact dessus, nouer des relations avec les personnages, revivre les moments forts du manga. Bref ce que t'as dit plus ou moins.

Mais en y pensant, un tel jeu demanderais un budget colossal, et une super grosse équipe, mais le truc c'est que si il est correctement éxécuté, il aurait du succès c'est sur et on aurait d'autres jeux similaires. Je pense que d'ici 20-30 ans un tel jeu pourra voir le jour.

Sinon, une alternative low cost, ça serait une sorte de film interactif avec les options énumérées plus haut, mais sans le gameplay, ça serait vraiment cool aussi.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Radikal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 août 2014 21:30
ID PSN : R-adikal
Contact :

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Radikal » dim. 6 nov. 2016 19:23

J'aimerais énormément une suite à Okami (idéalement sur toutes les consoles donc Nintendo Switch, PS4 et Xbox One). Une suite qui serait bien sûr à la hauteur du premier opus, même si c'est extrêmement difficile quand on voit à quel point Okami a mis la barre haute (elle est sur la lune tellement elle est haute).

Je sais qu'une pseudo-suite nommée OkamiDen existe déjà sur Nintendo DS, et je l'ai fait, mais je rappelle qu'il n'a pas été développé par Hideki Kamiya et son équipe (ceux à l'origine d'Okami premier du nom) donc il faudrait le considérer comme une suite parallèle et non directe, selon moi. Cela dit, OkamiDen reste un très bon jeu de la DS mais je voudrais surtout un Okami 2 ambitieux et sur console de salon, qui apporterait vraiment quelque chose de nouveau à cette fabuleuse licence !

Malheureusement, vu la mentalité de Capcom, c'est très peu probable. Peut-être que Kamiya se décidera un jour à faire une suite.
Image

• Joueur Nintendo et Sony.

• Si vous ajoutez mon ID PSN, merci d'accompagner la demande d'ami d'un message explicatif.
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Lardgreen » lun. 7 nov. 2016 15:57

Pour ma part je verrai bien un futur Megaman X9 & pourquoi pas X10 mais qu'ils reprennent le même principe que l'à été Megaman 9 & 10 autrefois à savoir des épisodes qui retourne aux sources à savoir du bon 16-bits du temps de la Snes ... Car mine de rien, Megaman X reste le meilleurs épisode de la saga ... les suivants sont moins bon et je ne parle pas de ceux sur PS1/PS2 !

Mais tout cela n'est bien sur qu'un rêve puisque Capcom n'a pas l'air de vouloir faire revivre cette partie de la licence :(
Image
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par wiggum2121 » mar. 8 nov. 2016 12:58

Un vs fighting sur l'univers de one piece (avec des trials bien sur sinon c'est pas drôle et un mode abyss type BBCS extend). Le problème serait l'équilibrage des perso, parce qu'avec Luffy, on a un perso qui a une grosse allonge, mais qui contrairement à Dhalsim est très rapide et très puissant.
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: Le jeu de vos rêves ..

Message par Katana 13 » ven. 11 nov. 2016 21:21

Un sujet dont j'ai complément oublié que j'en suis le créateur :rofl: !

Sinon voici quelques idées qui émoustillent mon coeur de joueur :

Un jeu de combat sur l'univers Saint Seiya signé Capcom ou Arc System Works serait un rêve éveillé pour ma part ! J'aimerais d'abord y retrouver une patte graphique en cel-shading voir 2D de qualité prenant en compte les dégâts reçus, ainsi voir notre cape ou armure partir en lambeaux après plusieurs coups reçus, mais aussi et surtout un gameplay 2D qui se révèle technique tout en étant accessible comme équilibré. Pas besoin d'un trop grand nombre de personnages pour combler le fan, seulement les Bronze Saints et Gold Saint sont suffisants à l'occasion.

Dans un autre style, une adaptation de Kuroko's Basket permettant de créer son joueur et suivre son évolution, je dis clairement oui ! Le titre offrirait de nombreuses possibilités, comme par exemple choisir le lycée où nous souhaitons évoluer, devoir y faire ses preuves pour s'offrir une place indiscutable et enfin consécration finale, avoir accès à la "Zone". Un gameplay ouvert dans la veine d'un Fifa Street est clairement un modèle à prendre, après des petites subtilités méritent un ajout respectif, du style un face à face lors duquel l'écran se concentre sur ce dernier si les basketteurs concernés se trouvent en mode "Zone". Une mise en scène commence, et le joueur qui termine avec succès la combinaison de touches le plus rapidement emporte le duel. Bref un sujet à creuser à mon avis, cependant constat final j'ai terriblement envie de voir un titre ayant pour base le manga débarquer sur nos consoles.
Image
Répondre