[Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Avatar du membre
Youplaboum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 13:14
ID PSN : o0-Thibault-0o

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Youplaboum » ven. 23 sept. 2016 17:43

Salut tout le monde!
J'ai un souci pour l'obtention du trophée "La foi rend faible", où il faut fixer la rune d'Adyr sur son arme et tuer Antanas avec celle ci.
Lors de ma première partie, j'avais fait ça, et j'ai pourtant obtenu "Dieu est mort" (fixation sur armure)... En pensant m'être vautré lors de la fixation de la rune, j'ai recommencé la partie en NG+, tout en prenant soin de sauvegarder sur USB juste avant le boss final et la fixation des runes.
En fixant la rune sur l'armure, j'ai pas eu de trophée (normal vous direz, mais bon, des fois qu'il ai inversé mes 2 critères d'obtention des trophées...).
En remettant ma sauvegarde USB sur la console, j'ai fixé la rune sur l'arme. Et j'ai rien obtenu :sweat:
J'ai désinstallé le jeu, puis retélécharger. J'ai ré-essayé, c'est toujours pareil.
En essayant la 3ème fin (se débarrasser de la rune), j'ai bien obtenu le trophée. Du coup j'ai bien l'impression d'avoir un trophée bugué, me bloquant l'accès au platine...
Est ce que l'un d'entre vous à eu ce problème, ou bien a des conseils/astuces à essayer? Histoire que je refasse pas le jeu une 3ème fois pour peanuts...
Merci à tous ;)

Et au fait, excellent guide ! Merci!
Image
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par TAFF2STAFF » sam. 24 sept. 2016 12:03

J'ai eu le même souci que toi à l’époque pour avoir les autres trophées j'ai dû le refair avec le guerrier car avec les autre combattant ça ne marchait pas...
Il faut faire comme on t'as, dit avoir une sauvegarde avant le choix de rune et avec le mec avec lequel tu as débloqué ton premier trophée ...

Edit : Flaviio va sur supersoluce il y a toutes les vidéos ...
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 3 janv. 2017 15:12, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
Image
Avatar du membre
kirin29
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012 17:46
ID PSN : Kirin2909

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par kirin29 » lun. 26 sept. 2016 01:57

Bonsoir à tous

j'ai exactement le même problème que Youplaboum ;( ;(

j'ai fini mes 3 parties j'ai eu les 3 trophées de classe (le dernier étant voleur) et j'avais mis ma rune d'adyr sur l'arme de poing Itch que j'avais looté sur un archer humain peu avant, j'ai bien fini ce :swear: d'antanas avec cette arme mais je n'ai pas eu le trophée la foi rend faible, et je n'ai pas fait de save avant le dernier boss :@ :@ GENIAL

quelqu'un pourrait donner une solution ou c'est mort XD ?

merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Youplaboum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 13:14
ID PSN : o0-Thibault-0o

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Youplaboum » mar. 27 sept. 2016 14:16

kirin29 a écrit :Bonsoir à tous

j'ai exactement le même problème que Youplaboum ;( ;(

j'ai fini mes 3 parties j'ai eu les 3 trophées de classe (le dernier étant voleur) et j'avais mis ma rune d'adyr sur l'arme de poing Itch que j'avais looté sur un archer humain peu avant, j'ai bien fini ce :swear: d'antanas avec cette arme mais je n'ai pas eu le trophée la foi rend faible, et je n'ai pas fait de save avant le dernier boss :@ :@ GENIAL

quelqu'un pourrait donner une solution ou c'est mort XD ?

merci
Yop!
Apparemment, c'est un problème récurrent pour beaucoup de joueurs...
J'ai pas encore débloqué le trophée, mais j'ai commencé une 3ème partie, mais cette fois ci en "Nouvelle Partie" (et pas en NG+++). On verra bien ce que ça donne! Je ferai suivre quand j'aurais terminé ! (je suis au cercle des cellules pour l'instant).
En attendant, c'est reparti... :shock:
Image
Avatar du membre
Canabiis62430
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 16:42
ID PSN : Huuuhcanabis

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Canabiis62430 » mer. 28 sept. 2016 16:43

Très bon guide merci !
ImageImageImage
la naissance du sang est maître de toute chose ************************-
Avatar du membre
Youplaboum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 13:14
ID PSN : o0-Thibault-0o

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Youplaboum » mar. 4 oct. 2016 10:05

Youplaboum a écrit :
kirin29 a écrit :Bonsoir à tous

j'ai exactement le même problème que Youplaboum ;( ;(

j'ai fini mes 3 parties j'ai eu les 3 trophées de classe (le dernier étant voleur) et j'avais mis ma rune d'adyr sur l'arme de poing Itch que j'avais looté sur un archer humain peu avant, j'ai bien fini ce :swear: d'antanas avec cette arme mais je n'ai pas eu le trophée la foi rend faible, et je n'ai pas fait de save avant le dernier boss :@ :@ GENIAL

quelqu'un pourrait donner une solution ou c'est mort XD ?

merci
Yop!
Apparemment, c'est un problème récurrent pour beaucoup de joueurs...
J'ai pas encore débloqué le trophée, mais j'ai commencé une 3ème partie, mais cette fois ci en "Nouvelle Partie" (et pas en NG+++). On verra bien ce que ça donne! Je ferai suivre quand j'aurais terminé ! (je suis au cercle des cellules pour l'instant).
En attendant, c'est reparti... :shock:
Après quelques heures supplémentaires de jeu, j'ai enfin débloqué le platine (Platine) :rock: .
Alors du coup, j'ai refait une nouvelle partie (à partir du niveau 1) en magie clerc, classe clerc (pour débloquer le trophée relatif à la classe).
Connaissant le jeu par cœur à force, c'est allé beaucoup plus vite et les boss ont parut ultra simple!
Bref, au dernier point de sauvergarde, j'ai fait une copie USB, et j'ai fixé la rune sur l'arme pour battre Antanas. Trophée débloqué du premier coup sans avoir à recharger la save. Donc apparemment, il faut pas le tenter en NG+...

J'espère que ça aidera ceux qui rencontrent ce souci!
Bon jeu à tous!
Image
panchito33150
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 02:38
ID PSN : panchito-du-33

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par panchito33150 » jeu. 10 nov. 2016 13:46

Slt à tous
Je suis bloquer pr le trophée "personne ne vous entendra pas crier"
J'ai fait les 3 portail qu'il fallait celui du commandeur,de la bête et du gardien et pas de trophee.jai eus l'arme de chacun dans le dernier coffre.
Donc je voudrai savoir si quelqu'un a une solution ou si simplement buguer.

Petite question le dernier coffre pour le 2eme portail il suffit juste de m'être le clone sur la dalle et de récupérer le coffre sur lequel la lumière s'arrête?
Je suis en ng+
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par DeadPool_Rulz » mer. 8 févr. 2017 22:28

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Jumper2710
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 21:50
ID PSN : Jumper2710
Localisation : Raccoon City

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par Jumper2710 » lun. 6 mars 2017 14:56

Un grand merci pour le guide :rock:

Jeu compliqué pour ma part au début mais ensuite, ça passe assez bien une fois que l'on a compris le mécanisme :lol:
Image
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Guide] - Lords of the Fallen

Message par eSpi_HD » sam. 5 août 2017 02:40

Bonjour.

Petite question : je vois qu en ng+ alors que j'ai changer de magie (voleur) j'ai toujours la 1ere (guerrier). Si je fais tout le jeu en utilisant la 1ere j aurais bien le trophee de l autre voie ?
Image
Répondre