[Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par Dorian38850 » mer. 15 févr. 2017 12:56

Petite questions concernant ce DLC. Si j'ai bien compris, il devait faire partie de la dernière mise à jour, cependant il n'est pas disponible à l'achat sur le store. Dois-je attendre un peu avant qu'il sorte où il est déjà disponible ?
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par MarcancooL » mer. 15 févr. 2017 14:14

Tomix1991 a écrit :
MarcancooL a écrit :
J'ai acheté le jeu à 50$ (à rabais), et le Season Pass est à 53$ sur le store... Du vrai foutage de gueule, un autre jeu vendu en pièces détachées pour sucer notre argent |(
Tu as payé ça sur le store canadien ou US. Nous le jeu est à 40 euros jusqu'a aujourd'hui et le season pass à 40 euros aussi. Perso le prix du season pass est abusé par rapport au contenu. J'attendrai qu'il fasse une sérieuse réduction dessus avant de me le procurer. Et puis en attendant j'ai pas mal de jeux à terminer...
J'ai acheté le jeu sur amazon, et le Season Pass est à 53$ canadiens sur le store :p je sais que notre monnaie vaut moins, mais quand même ça revient à plus de 100$ pour un unique jeu, quelques mois après sa sortie, donc aussi excellent soit-il, c'est abusé je trouve moi aussi!
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par V-Phantomhive » jeu. 16 févr. 2017 19:55

Dorian38850 a écrit :Petite questions concernant ce DLC. Si j'ai bien compris, il devait faire partie de la dernière mise à jour, cependant il n'est pas disponible à l'achat sur le store. Dois-je attendre un peu avant qu'il sorte où il est déjà disponible ?
Voilà pour ta question : news/la-condition-humaine-au-coeur-du-p ... -47330.htm

:)
Image
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par Dorian38850 » ven. 17 févr. 2017 00:52

Merci ;) C'est une bonne nouvelle :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par MarcancooL » mar. 21 févr. 2017 20:34

Question pour ceux qui ont acheté/joué au DLC -> vaut-il son prix de vente, les missions sont-elles amusantes, combien de temps de jeu offrent-elles?

Merci!!!
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par kaiserfrederic » ven. 24 févr. 2017 11:30

MarcancooL a écrit :Question pour ceux qui ont acheté/joué au DLC -> vaut-il son prix de vente, les missions sont-elles amusantes, combien de temps de jeu offrent-elles?

Merci!!!
Salut !

Alors il me reste 1 mission scénario à faire, mais je peux déjà te répondre.
Je commence par la coopération: le (Argent) Belle prise est tombé à la fin de la 10ème mission Libéré, délivré. Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Je ne saurais te dire, mais tu pars déjà sur 3-4 heures de jeu.
Quant aux missions solo, tu peux tabler sur 1h30 chacune (soit 4h30 en tout).
Donc je te dirais un minimum de 8h, mais personnellement, j'ai mis plus que ça, car j'ai eu du mal à trouver du monde en coop, et je m'en suis tapé plusieurs tout seul :( , la difficulté de ces missions allant crescendo.

Pour l'intérêt des missions solo, c'est plutôt chouette. Pas de truc à la con, genre coller des affiches, mais des vrais ptits scénario, plaisants, originaux et aux dialogues toujours bien sentis.
Pour les 15€, je ne le regrette pas du tout.

Que du positif donc, de mon point de vue, bien entendu ;)
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par MarcancooL » ven. 24 févr. 2017 14:26

kaiserfrederic a écrit :
MarcancooL a écrit :Question pour ceux qui ont acheté/joué au DLC -> vaut-il son prix de vente, les missions sont-elles amusantes, combien de temps de jeu offrent-elles?

Merci!!!
Salut !

Alors il me reste 1 mission scénario à faire, mais je peux déjà te répondre.
Je commence par la coopération: le (Argent) Belle prise est tombé à la fin de la 10ème mission Libéré, délivré. Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Je ne saurais te dire, mais tu pars déjà sur 3-4 heures de jeu.
Quant aux missions solo, tu peux tabler sur 1h30 chacune (soit 4h30 en tout).
Donc je te dirais un minimum de 8h, mais personnellement, j'ai mis plus que ça, car j'ai eu du mal à trouver du monde en coop, et je m'en suis tapé plusieurs tout seul :( , la difficulté de ces missions allant crescendo.

Pour l'intérêt des missions solo, c'est plutôt chouette. Pas de truc à la con, genre coller des affiches, mais des vrais ptits scénario, plaisants, originaux et aux dialogues toujours bien sentis.
Pour les 15€, je ne le regrette pas du tout.

Que du positif donc, de mon point de vue, bien entendu ;)
Super alors!!! Dès que j'ai obtenu les trophées online pour compléter le platine, je pense bien y aller pour le 100% :)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par kaiserfrederic » ven. 24 févr. 2017 15:33

MarcancooL a écrit : Super alors!!! Dès que j'ai obtenu les trophées online pour compléter le platine, je pense bien y aller pour le 100% :)
Tu peux également faire le dlc en parallèle de ce qu'il te reste du jeu de base ;)
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par MarcancooL » ven. 24 févr. 2017 16:41

kaiserfrederic a écrit :
MarcancooL a écrit : Super alors!!! Dès que j'ai obtenu les trophées online pour compléter le platine, je pense bien y aller pour le 100% :)
Tu peux également faire le dlc en parallèle de ce qu'il te reste du jeu de base ;)
Oui je sais, j'aime simplement y aller en ordre :P Mais il me reste les événements DEDSEC et les deux trophées liées aux chasseurs de prime et honnêtement je galère un peu, de 1 j'ai vu 3 événements dedsec depuis que je joue et j'en ai réussi un, de 2 j'ai beau me défouler au lance-grenades sur les chasseurs lorsque je suis la prime, ils ne meurent pourtant jamais même si j'explose leur voiture, et de 3, j'ai seulement réussi à neutraliser 1 fugitif puisque lorsque la partie se lance ou bien la cible meurt 5 secondes après, ou bien la police la tue... Si bien que j'en ai un peu marre de cette portion du jeu :$ J'ai essayé avec un ami mais on s'est seulement trouvés une fois et un autre chasseur l'a tué avant moi (il ne voulait pas se laisser tuer par orgueil |( )
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par kaiserfrederic » ven. 24 févr. 2017 17:03

Pour tuer les chasseurs, je te recommande de te mettre au fond d'une voie sans issue, ou sur le toit d'un bâtiment, avec un seul accès. De là, tu gères la police facilement, et n'as qu'à attendre qu'un chasseur se pointe. :devil:
Pour le reste, il ne te faut que patience et dextérité, désolé ^^'
Essaies quand même de privilégier les headshot, avec des fusils qui font de gros dégâts, associé à une portée correcte, et tirer à travers les pare-brise, et autres fenêtres, toujours en headshot.
Image
Répondre