[Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Bahamut-Omega » mar. 15 août 2017 07:59

Un coup de Google et vous trouverai des cartes très bien pour le Grand Cristal dans son ensemble. C'est beaucoup plus clair que 50000 explications écrites.
La seule différences entre la version de base Ps2 et IZJS/tZA, c'est l'emplacement et contenue des coffres. Le cheminement est identique.
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Detonator75 » mar. 15 août 2017 09:10

merci j'ai réussit hier soir en inversant le chemin a l'envers , pour trou noir il y a un grand facteur chance a prendre en compte car j'ai déja enchainé 7 impulsions niveau 3 , 8 niveau 1 , puis j'ai réussit aprés 3 heures de tentatives dont 2 ou j'ai faillit réussir à une impulsion prét , puis j'ai fait un trou noir hier lol sans le vouloir sur l'éon chaos, j'ai fait mes tentatives au bois perdu entre le cristal orange de gilvégane pour recharger rapidement les mystes en fesant des aller retour avec la porte de gilvégane j'ai aussi prit un papier et numéroté de 1 à 3 a la verticale en cochant pour voir se qu'il me manquait en impulsions. Bon courage car le trophé seigneur du myste n'est pas aussi simple que sa.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Bahamut-Omega » mar. 15 août 2017 11:49

Il n'y a aucune réelle astuce pour le trophée Seigneur du Myste, si ce n'est de privilégier les "Influx de Myste" dès qu'on en a l'occasion. Le lieu et tout ça, on s'en fous. Pour rechercher le Myste, il suffit de toucher un cristal de save.

Quand j'ai réussis le Trou Noir, j'étais arriver à un combo de 20 coups, alors qu'avant ça j'arrivais à peine à avoir 4 Impulsions de lv 4 dans une chaine |(

Pour Cataclysme par contre, je pense qu'il vaut mieux le tenter avant d'acheter des Impulsions nv 2 et nv 3, ça peut aider.
Image
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par SkyllZeeZ » mar. 15 août 2017 15:35

Pour trou noir perso je l'ai réussi en trois tentatives. Je commencé toujours ma série par une impulsion de niveau 3.
Pour ceux que ça intéresse lors de mes trois tentatives je me trouvais dans le grand cristal au cristal de sauvegarde juste avant ultima.

Sinon platine obtenu toute à l'heure avec 61 heures de jeu!
Image
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Gros Chaton » mer. 16 août 2017 12:19

Detonator75 a écrit : Un immense merci à Gros Chaton et à mon copain Johnny pour ce superbe guide, et bonne chance à ceux qui sont dessus !
Avec plaisir et merci a toi pour le remerciement, ça fait super plaisir que ce taf conséquent soit utile :okayg:
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Detonator75 » dim. 20 août 2017 15:25

il me manque 2 monstres pour compléter le bestiaire je regarde Archéo- eibis de la grotte de zertina faille de balanka puis je vait a leur rencontre il y en a deux un niveau 88 l'autre niveau 96 j'ai beau balancer l'attaque ultime de zodiarche 2 fois il explose et tue tout mes membres niveau 99 je n'arrive pas a en tuer un c'est a peine si j'arrive a leur enlever 1/3 de vie avec 2 attaques ultime de zodiarche pourtant c'est ni un boss ni un contrat de chasse c'est quoi ce délire lol. en plus il met tout le temps virus sur ashe le porteur de zodiarche j'ai beau lancer une décoction végétale il remet tout le temps virus sur ashe...
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par JohnBuckheart » dim. 20 août 2017 16:00

Detonator75 a écrit :il me manque 2 monstres pour compléter le bestiaire je regarde Archéo- eibis de la grotte de zertina faille de balanka puis je vait a leur rencontre il y en a deux un niveau 88 l'autre niveau 96 j'ai beau balancer l'attaque ultime de zodiarche 2 fois il explose et tue tout mes membres niveau 99 je n'arrive pas a en tuer un c'est a peine si j'arrive a leur enlever 1/3 de vie avec 2 attaques ultime de zodiarche pourtant c'est ni un boss ni un contrat de chasse c'est quoi ce délire lol. en plus il met tout le temps virus sur ashe le porteur de zodiarche j'ai beau lancer une décoction végétale il remet tout le temps virus sur ashe...
Reste au bord de la sortie de la zone. Inflige les dégâts que tu peux et quand tu prend trop de dommage sort de la zone pour te soigner et revient. La barre de vie des monstres n'aura pas bougé.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Detonator75 » dim. 20 août 2017 16:23

merci j'ai réussit il ne me reste plus qu'a terminer le jeu et à moi le platine , j'ai vraiment eu du plaisir à y jouer et merci a ce guide et aux personnes qui m'ont aidé.
Ascarlak
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014 20:25
ID PSN : Ascarlak

[Aide] seigneur du myste

Message par Ascarlak » mer. 8 nov. 2017 23:22

Bonjour,

Quand je regarde cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=-sugIZ2xngw

La barre de sélection a la durée normale même au 8 ème choix.

Quand moi je le fais, dès le 3ème ou 4ème enchainement la barre va de plus en plus vite arrivé à 5 elle ne dure même pas une seconde.

Quelqu'un a t"il une explication svp?

merci
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy XII The Zodiac Age

Message par Bahamut-Omega » ven. 10 nov. 2017 13:06

La barre est tout le temps la même, c'est juste que moins il y a de temps, plus elle se vide vite.
Sur la vidéo, le gars a juste de la chance et peut tout le temps choisir une option, donc il ne perd pas de temps, et donc elle se vide lentement.

Il n'y a pas de réelle astuce pour ça, si ce n'est tenter le trophée dans une zone à myste dense et près de point de save.
Après il n'y a pas de secret, privilégier les influx de myste quand on a le choix, et avoir un minimum de chance.
Image
Répondre