[Discussions Guide] - Top Spin 4

Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par Dan Kokoro » ven. 17 août 2012 19:17

Salut à tous, j'aimerais savoir pourquoi dans le mode carrière le défi Aveberry ne se débloque pas alors que j'ai déjà remplis les 19 autres objectifs ultimes?? C'est pour gagner le trophée caché en or, merci d'avance de votre réponse car je comprends pas pourtant je suis N°1 Mondial.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par Eaque-19 » jeu. 25 avr. 2013 19:06

Merci de poster vos demandes d'aide pour les trophées online
dans les sujets d'entraide (en post it dans ce forum).
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par Eaque-19 » ven. 9 août 2013 13:27

Hafs59 a écrit :Salut, ou est le forum d'entraide online car je ne vois nada en post it de ce forum?
Ayant fini le solo, j'aimerais m'attaqué au multi, merci de m'indiqué ou dois je poster mon message.
juste en dessous dans ce forum (en post-it) :
Image
Avatar du membre
osso
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 13:30
ID PSN : oussama_tanjawi

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par osso » mer. 6 nov. 2013 13:45

Pour le trophée "Le Roi incontesté" vous n'êtes pas obligé de jouer 5 Matchs, il suffit de choisir dans le menu Roi du court :
Paramètres de jeu : "Condition de fin : Gagner 3 Matchs" au lieu de 5 matchs.
moi je l'ai eu en gagnant 3 Matchs.
et merci pour le guide de trophées
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Top Spin 4

Message par matrobymat » mer. 8 janv. 2014 17:50

Salut à tous,

J'aimerais savoir, pour le trophée "Moins de 24 heures", il faut être dans le top 100 OK. Par contre, il est écrit qu'il est conseillé de faire le premier tour des tournois etc ...

Les matchs directs ne fonctionnent pas pour faire monter le classement du joueur ?

[EDIT] : Pour le trophée "égalité des sexes", et vu que réussir à se connecter pour faire 40 matchs (20 en homme et 20 en femme) peut se révéler être sacrément compliqué, vu l'état des serveurs, voici une petite astuce que j'ai utilisé. On peut tout à fait déclarer forfait, dès le salon d'avant match, lorsque l'on recherche un adversaire. Au moins, en faisant ça, la liaison avec le serveur n'est pas coupée (ce qui arrive très fréquemment lorsque l'on déclare forfait DANS le match, une fois celui-ci lancé).

Cela comptera évidemment comme des défaites, mais on s'en fout, et une fois les 40 défaites atteintes, il faudra tout de même réussir à lancer un match (et à déclarer forfait, ou à le terminer) pour que le trophée tombe.

[Edit2] (Platine) obtenu ! Merci à l'auteur du guide ! Et merci à mon partenaire de boost deimon974 pour ces longues heures ennuyeuses sur ce multi absolument pourri. Il s'agit là de mon platine le plus rare, 1, 42 % selon psnprofiles :)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Top Spin 4

Message par matrobymat » sam. 15 févr. 2014 20:55

Salut, une méthode que j'ai utilisé moi-même pour ceux qui voudraient avoir le trophée du tournoi du grand chlem, mais qui ne sont qu'à deux :
matrobymat a écrit :Quelques pré-requis à la méthode :

- Le joueur qui veut le trophée (le joueur 1 pour plus de facilité) doit avoir 3 comptes PSN.
- L'autre joueur (le joueur 2 donc :)) doit avoir 2 comptes PSN, mais bien sur il lui en faudra 3 pour avoir le trophée à son tour, alors autant en faire 3 tout de suite.
- Ne jouez pas les matchs, dès que vous êtes sur le court, hop, celui qui doit perdre déclare forfait.
- Le compte PSN avec lequel vous voulez avoir le trophée nécessite d'avoir 1 perso
- l'autre compte PSN nécessite d'avoir 3 persos
- le 3ème compte PSN (celui du joueur qui veut le trophée) est similaire au compte avec lequel vous voulez le trophée, c'est à dire qu'il nécessite un perso.
- Je note les matchs de la façon suivante : J1C1P1 <-> J2C1P1 ce qui veut dire joueur 1, compte psn 1, perso 1 contre joueur 2, compte psn 1, perso 1.

Voilà, allons y pour les matchs à effectuer :

J1C1P1 <-> J2C1P1 => J1C1P1 en tour 2
J1C2P1 <-> J2C1P2 => J2C1P2 en tour 2
J1C1P1 <-> J2C1P2 => J1C1P1 en tour 3

J1C2P2 <-> J2C1P3 => J2C1P3 en tour 2
J1C2P3 <-> J2C2P1 => J1C2P3 en tour 2
J1C2P3 <-> J2C1P3 => J2C1P3 en tour 3

J1C1P1 <-> J2C1P3 => J1C1P1 en tour 4

Le joueur 1 est donc en finale avec son vrai compte PSN. Il ne doit plus toucher à ce compte, et jouer avec ses comptes 2 (3 persos) et 3 (1 perso).

J1C3P1 <-> J2C1P1 => J1C3P1 en tour 2
J1C2P1 <-> J2C1P2 => J2C1P2 en tour 2
J1C3P1 <-> J2C1P2 => J1C3P1 en tour 3

J1C2P2 <-> J2C1P3 => J2C1P3 en tour 2
J1C2P3 <-> J2C2P1 => J1C2P3 en tour 2
J1C2P3 <-> J2C1P3 => J2C1P3 en tour 3

J1C3P1 <-> J2C1P3 => J2C1P3 en tour 4

Il ne vous reste donc plus qu'à jouer la finale : J1C1P1 contre J2C1P3, le joueur 1 gagne, et (Or)

Ensuite vous faites pareil pour l'autre joueur qui veut aussi avoir le trophée ;)
Image
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Discussions Guide] - Top Spin 4

Message par Magick-Teddy28 » mar. 10 juin 2014 16:05

Bonjour à tous,
Il y a quelque chose que je ne comprend pas pour obtenir les 3 ème tenues des joueurs. Je suis aller dans Aperçu Collection pour savoir ce que je devais faire pour remplir les objectifs.
Cependant j'ai effectué plusieurs matchs et aucune tenue ne se débloque. J'ai réussi tout les défis en Tennis&Score et tout mais dès qu'il s'agit de gagner en 3 sets, 3 jeux et STB, rien ne se débloque.
J'ai pourtant gagné 3-0, 3-0, 3-0 avec IA en Moyen et STB activé avec Chang contre Lendl par exemple ...
Je ne comprend pas. Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur :)

Edit : Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le lendemain j'ai re-testé et ça a fonctionné :^) . Tant mieux :D .
Modifié en dernier par Magick-Teddy28 le ven. 27 juin 2014 15:09, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Top Spin 4

Message par matrobymat » mar. 10 juin 2014 16:50

Magick-Teddy28 a écrit :Bonjour à tous,
Il y a quelque chose que je ne comprend pas pour obtenir les 3 ème tenues des joueurs. Je suis aller dans Aperçu Collection pour savoir ce que je devais faire pour remplir les objectifs.
Cependant j'ai effectué plusieurs matchs et aucune tenue ne se débloque. J'ai réussi tout les défis en Tennis&Score et tout mais dès qu'il s'agit de gagner en 3 sets, 3 jeux et STB, rien ne se débloque.
J'ai pourtant gagné 3-0, 3-0, 3-0 avec IA en Moyen et STB activé avec Chang contre Lendl par exemple ...
Je ne comprend pas. Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur :)
Bah à priori, il n'y a pas de problème avec ce trophée. Si tu respectes bien les conditions, normalement ça passe. Vérifie bien les critères de difficulté etc. et que tu joues bien avec le bon joueur. Tu as dû faire une erreur quelque part.
Image
gnuk_yd
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 19:20
ID PSN : gnuk_yd

Re: [Discussions Guide] - Top Spin 4

Message par gnuk_yd » dim. 4 janv. 2015 22:30

Je me suis remis sur Top Spin pour tenter les trophées online, et j'ai trouvé cet excellent outil pour créer le joueur de vos rêves:
http://www.intertopspintour.net/content/Top4Calcu.zip
on peut simuler les stats des joueurs en incluant même les bonus liés aux entraineurs...

Je cite ma source: http://topspin4.leforum.eu/t1853-Logici ... persos.htm
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Top Spin 4

Message par fredooxbow » mer. 13 avr. 2016 22:29

salut a tous y a t il encore du monde sur se jeux en ligne ?????
ImageImageImage
Répondre