[Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

ryo59plus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 22:52
ID PSN : ryo59plus
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par ryo59plus » lun. 25 janv. 2016 23:10

Necrolia a écrit :Salut à tous ^^

Dites, je me demandais quelque chose. La je suis arrivé à la toute fin du jeu, il ne me reste plus que le Prototype, l'Angra Mainyu et la Via Infinito à faire. Est-ce qu'en avançant dans le jeu pour m'entraîner dans l'au-delà et en revenant avant le point de non-retour, je pourrais quand même bénéficier de la scène avec Rikku nécessitant 95% ? Parce que je ne sais pas ou m'entrainer autrement donc je suis plutôt bloqué la en fait xD

oui tu peux faire du leveling dans l'au_dela .
si tu n'as pas la mascote il ne faut surtout pas aller a Via Infinito avant de l'avoir .
puisque sinom tu sera obliger de le terminer .
Pour le Prototype et Angra tu dois les faire avant pour finir les episodes.
Image
PS4,PS3 *4 ,PSP *4 ,Psvita *3 c'est deja pas mal.
Avatar du membre
Necrolia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 00:47
ID PSN : Necro-Lia
Localisation : Reims (51)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Necrolia » lun. 25 janv. 2016 23:37

Et merde j'ai déjà commencé la Via Infinito...

Oui ça je savais pour le Prototype et l'Angra Mainyu. Mais en fait ma question, désolé ce n'était pas très clair, était que je me demandais si, en allant dans l'au-delà pour ensuite revenir voir les scènes de Frangin, Cid et Rikku, sans pour autant avoir les 95%. Est-ce que je débloquerais, plus tard, la scène avec Rikku sur le pont, bien que je sois déjà revenu de l'au-delà depuis un moment ? Autrement dit que je n'ai pas été la voir aussitôt après avoir vu les scènes précédentes.
Image
ryo59plus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 22:52
ID PSN : ryo59plus
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par ryo59plus » mar. 26 janv. 2016 16:29

c'est bon j'ai reussis a faire le coup de damage hier soir sans la plate special
toute a fait par hazard sur psvita quand je fessais du leveing pour augementer les jobs
dans la grotte avec les cafards geants avec Pain. je l'ai reussis je ne sais pas comment, puis j'ai du le refaire sur Ps4 avec ma meme save et j'y suis arrive au bout d'un bon 15 minutes .
que voici en video.
Spoiler : :
Edit:
Necrolia a écrit :Et merde j'ai déjà commencé la Via Infinito...

Oui ça je savais pour le Prototype et l'Angra Mainyu. Mais en fait ma question, désolé ce n'était pas très clair, était que je me demandais si, en allant dans l'au-delà pour ensuite revenir voir les scènes de Frangin, Cid et Rikku, sans pour autant avoir les 95%. Est-ce que je débloquerais, plus tard, la scène avec Rikku sur le pont, bien que je sois déjà revenu de l'au-delà depuis un moment ? Autrement dit que je n'ai pas été la voir aussitôt après avoir vu les scènes précédentes.
donc c'est comme moi, pour la scene. tu as du la rater.. mais vu comme tu as commencer le donjon que tu pourrais finir difficilement sans les mascotes la premiere fois, je te confirme comme j'ai fait moi de recommencer une newgame+ j'ai du en faire 2 au total donc..
Modifié en dernier par NeoSider le mar. 26 janv. 2016 18:00, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction éditer ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
Image
PS4,PS3 *4 ,PSP *4 ,Psvita *3 c'est deja pas mal.
Avatar du membre
Necrolia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 00:47
ID PSN : Necro-Lia
Localisation : Reims (51)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Necrolia » mar. 26 janv. 2016 20:49

Ah non non je l'ai pas encore loupé, mais je voulais savoir si c'était faisable ou pas ^^'
N'ayant pas trouvé de réponses, j'ai fais du level-up à la plaine félicité, l'adamankhelone donnant 3000 exp avec Expx2, je suis monté jusqu'au level 85 et j'ai battu le prototype aisément tout en veillant à apprendre Exterminator avec les trois Pistomanciennes.

Là je cherche des ailes de chocobo pour battre Angra Mainyu facilement mais j'ai bien l'impression qu'on n'en trouve qu'avec un chocobo de nv4 qu'on envoie à la Plaine Félicité...
Strat basique, 2xchevalier noir + alchimiste
Spam Ténèbres + Alchimiste qui heal après avoir mis des buff grâce à l'alchimie "Potion+/Aile de chocobo"
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par JohnBuckheart » mar. 26 janv. 2016 20:58

Necrolia a écrit :Ah non non je l'ai pas encore loupé, mais je voulais savoir si c'était faisable ou pas ^^'
N'ayant pas trouvé de réponses, j'ai fais du level-up à la plaine félicité, l'adamankhelone donnant 3000 exp avec Expx2, je suis monté jusqu'au level 85 et j'ai battu le prototype aisément tout en veillant à apprendre Exterminator avec les trois Pistomanciennes.

Là je cherche des ailes de chocobo pour battre Angra Mainyu facilement mais j'ai bien l'impression qu'on n'en trouve qu'avec un chocobo de nv4 qu'on envoie à la Plaine Félicité...
Strat basique, 2xchevalier noir + alchimiste
Spam Ténèbres + Alchimiste qui heal après avoir mis des buff grâce à l'alchimie "Potion+/Aile de chocobo"
Si tu es déjà niveau 85, Angra Mainyu sera simple à battre, même sans ailes de chocobo
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Necrolia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 00:47
ID PSN : Necro-Lia
Localisation : Reims (51)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Necrolia » mar. 26 janv. 2016 21:57

Oui je l'ai battu aisément ^^

Par contre pour la Mascotte, si tout est fait sauf la Via Infinito, on la gagne quand même =°

Pour la scène avec Rikku sur le pont qui nécessité les 95%, j'ai du parler à Poto pour être dans le menu des destinations et quitter pour que Rikku y soit. Je pense que ça serait pas une mauvaise idée de l'ajouter au guide, perso j'ai bien cru avoir raté la scène moi xD si j'étais retourné dans l'au-delà au lieu de parler à Poto je pense que ça aurait été le cas et ça serait dommage de louper le 100% pour si peu.
Image
Lajej
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 15:41
ID PSN : Lajej

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Lajej » jeu. 28 janv. 2016 12:14

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le trophée "Apprenti" ou on doit apprendre 5 compétences de Pistomancie.
J'ai en effet appris 5 techniques mais le trophée ne s'est pas débloqué. Avez vous une idée ?

Merci par avance
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par JohnBuckheart » jeu. 28 janv. 2016 12:27

Lajej a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le trophée "Apprenti" ou on doit apprendre 5 compétences de Pistomancie.
J'ai en effet appris 5 techniques mais le trophée ne s'est pas débloqué. Avez vous une idée ?

Merci par avance
Ah tu bien appris les 5 compétences avec la même fille ? Il faut que ce soit, par exemple, Yuna qui ait apprit les 5 compétences des montres et non pas 2 par Yuna, 2 par Rikku et 1 par Paine.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Lajej
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 15:41
ID PSN : Lajej

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Lajej » jeu. 28 janv. 2016 13:55

Oui je n'ai monté que Yuna en Pistomancie et c'est bien elle qui possède les compétences ...
La dernière que j'ai apprise est celle d'Ultima Arma dans la grotte séculaire.

Ce doit être un bug pendant que je l'ai appris, je testerai ce soir de ré-apprendre une autre compétence en espérant que ça me le débloque lol

Édit : j'ai appris une 6ème compétence et ça a bien débloqué le trophée :)
un de plus :D
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 28 janv. 2016 21:41, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Avatar du membre
Necrolia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 00:47
ID PSN : Necro-Lia
Localisation : Reims (51)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Necrolia » lun. 8 févr. 2016 06:42

Pouah

Je sais pas si je suis exceptionnellement nul mais bordel je trouve que Last Mission c'est horriblement difficile. Je dépasse jamais l'étage 15... bon sang il me manque que ça pour le platine <<
Quelqu'un aurait des conseils pour m'aider ?
Image
Répondre