[Discussions Guide] - The Evil Within

Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par keikokku » mar. 1 sept. 2015 21:29

Platine obtenu à l'instant un grand merci pour le guide (ainsi que l'annexe) :* , par contre je n'ai pas vraiment suivi la ligne de conduite personnellement j'ai préféré faire:
- ma première partie en survie et sans upgrades histoire de bien sentir le coté survival du jeu
- ma seconde partie en moins de cinq heures en upgradant les armes en détente (fini en 3:40)
- ma dernière partie en akumu pour achever le jeu.
Bon après ce n'est qu'une organisation parmi d'autre et maintenant place aux 3 DLC.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Ceratosaurus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 18:07
ID PSN : Ceratosaurus

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Ceratosaurus » lun. 28 sept. 2015 21:06

Bonsoir,

(Platine) obtenu à l'instant :rock: . Ca fait plaisir :emo: .
Mode Akumu terminé en 12h13min53sec avec un total de 243 morts!!
Merci pour le guide qui est très complet.
Petite mention spéciale pour le (Bronze) Main Pleine qui pour moi était bugé, mais le fait de désinstaller les données du jeu et de le réinstaller tel quel sans MAJ a eu bon de ce trophée dès ma première victime dans ma partie relancée.

PS : J'ai le jeu en version démat' et le temps d'attendre le téléchargement de 37.50 Go fut un traumatisme surtout pour ce dernier (Bronze) .

Encore merci et bonne soirée à toutes et à tous :okayg: .

Vivement le 2nd!

Ceratosaurus
ImageImageImage
Hayubaran
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:19
ID PSN : Hayubaran

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Hayubaran » ven. 13 nov. 2015 18:57

Bonsoir,

Merci pour ce guide et (Platine) obtenu.
Le speed run sans upgrades en 4h37:59 avec 34 morts alors que je jouais en détente XD
Le mode Akumu en 9h57:22 et 127 morts plutôt content !
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Jibz » ven. 18 mars 2016 21:21

(Platine) :okayg:
Merci pour ce guide !
J'ai eu plus de mal lors de mon premier run en survie que lors de mon run en Akumu... Il existe de nombreuses astuces pour ce mode, on peut les trouver sur la chaine Youtube de Demono qui termine le jeu en single segment, en akumu et bien sur sans améliorations... De quoi s'inspirer pour mieux réussir certains passages délicats ! :devil:
Sinon c'est un bon jeu qui prend tout son sens avec le mode Akumu, la pression monte d'un cran quand la vie ne tient qu'à un fil (ou un clou dans le cas présent :shock: ).
ImageImageImage
Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Bolton666 » jeu. 5 mai 2016 21:29

(Platine) Platine obtenu 8) !!!
Un grand merci pour le guide et l'annexe.
Mode akumu terminé en 27h et 536 morts :D
J'ai mis du temps (et beaucoup de tentatives ^^) pour fouiller partout, ramasser toutes les clés (bonus de 100.000 gel), désamorcer tous les pièges ( :swear: de mine), pour finir avec la course, le flingue/magnum/snipe, tous les carreaux et les stocks au max. Les derniers chapitres ont été une formalité. (Quell vaincu en <10s :rofl: )
Encore merci et bon courage pour les prochains chercheurs du platine
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
Claude30100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 12:17
ID PSN : claude30100
Localisation : Alès (30100)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Claude30100 » mar. 7 juin 2016 17:10

Bonjour à tous,

Pour avoir le trophée "sans gel" (ne pas aller s'asseoir une seule fois sur la chaise des améliorations), est-il possible d'améliorer ma jauge de vie avec les quelques seringues que l'on trouve au cours du jeu en sachant que je ne vais pas aller m'asseoir sur la chaise ? Et si j'augmente ma jauge de vie avec les seringues, ce trophée sera t-il débloqué ?

Merci...
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Jibz » mar. 7 juin 2016 21:42

Claude30100 a écrit :Bonjour à tous,

Pour avoir le trophée "sans gel" (ne pas aller s'asseoir une seule fois sur la chaise des améliorations), est-il possible d'améliorer ma jauge de vie avec les quelques seringues que l'on trouve au cours du jeu en sachant que je ne vais pas aller m'asseoir sur la chaise ? Et si j'augmente ma jauge de vie avec les seringues, ce trophée sera t-il débloqué ?

Merci...
La seule chose a éviter est d'utiliser de la gelée verte.
L'utilisation des seringues ne bloque en rien l'obtention du trophée.
ImageImageImage
Claude30100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 12:17
ID PSN : claude30100
Localisation : Alès (30100)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Claude30100 » mer. 8 juin 2016 18:41

Jibz a écrit :
Claude30100 a écrit :Bonjour à tous,

Pour avoir le trophée "sans gel" (ne pas aller s'asseoir une seule fois sur la chaise des améliorations), est-il possible d'améliorer ma jauge de vie avec les quelques seringues que l'on trouve au cours du jeu en sachant que je ne vais pas aller m'asseoir sur la chaise ? Et si j'augmente ma jauge de vie avec les seringues, ce trophée sera t-il débloqué ?

Merci...
La seule chose a éviter est d'utiliser de la gelée verte.
L'utilisation des seringues ne bloque en rien l'obtention du trophée.
Merci beaucoup. J'ai pris comme exemple les vidéos de Séraphim et jamais il ne se sert de ses seringues, ce qui m'a toujours étonné et émit ce doute !

;o)
Image
elfuriano2
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 août 2011 10:05
ID PSN : elfuriano2

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par elfuriano2 » mar. 14 juin 2016 23:40

bonjour,

je suis bloqué au trophée main pleine (Bronze) , je voudrais savoir comment on fait pour supprimer ses données de jeu et les réinstaller sans remettre la maj ? il ne me manque que ce trophée pour avoir le platine.
merci
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Guide] - The Evil Within

Message par Gros Chaton » sam. 25 févr. 2017 01:18

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour le guide, très bien écrit et détaillé, on se repère très facilement, ligne de conduite vraiment bien pensée, on profite du jeu ^^

Ensuite, après mes plusieurs tentatives, je pense être dans le bug de "main pleine" vus que le trophée ne tombe jamais à la fin des chapitres et que j'ai pourtant réussi à faire les 5 kills avec chaque carreaux rien que dans le niveau 2 ^^ Plusieurs fois :lol:

Ma question sera la suivante : Vaut-il mieux faire d'abord le speedrun/sans upgrade + akumu avant de supprimer les données pour faire "main pleine" ?

ça m’embêterait quelque peu que le mode akulu ne soit plus dispo suite à un erreur de manip et que mon profil soit supprimé :lol: Sachant que c'est le dernier qu'il me manque avant le run + akumu ^^

Merci d'avance :okayg:
Répondre