[Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 981
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Kyp-chan » ven. 5 janv. 2018 13:51

ridan59 a écrit :Bonsoir,

Il semblerai que les vidéos ne soient pas liés au trophées pour la plupart. Genre cucurbitace est dans les explications en dessous dans le trophée suivant.

A voir si possi le de résoudre ce problème ;-) merci à vous
Trophee
Le problème est de ton côté. Cela m'arrivait dans le temps. Redémarre ton navigateur (en ouvrant moins d'onglet à la fois) et ça devrait fonctionner.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Jibz » dim. 4 févr. 2018 23:48

Salut, je viens malheureusement de rater mon run visant a terminer le jeu sans alarme...
Avant de retenter de ma chance je voulais savoir si le fait de se faire repérer en "méfiance" par les gardes comptait ou non comme une alarme (la carte devient jaune et ils approchent vers nous) ?
Et pour l’appellation "mise à jours" ?
ImageImageImage
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Boycot-Nissa » lun. 5 févr. 2018 02:04

56 ème (Platine) obtenu !

Un très gros merci pour le boulot que vous avez fait sur ce guide vous êtes au top !
Image
Avatar du membre
Cuchulainn____83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 01:28
ID PSN : Cuchulainn____83

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Cuchulainn____83 » sam. 17 févr. 2018 10:58

Jibz a écrit :Salut, je viens malheureusement de rater mon run visant a terminer le jeu sans alarme...
Avant de retenter de ma chance je voulais savoir si le fait de se faire repérer en "méfiance" par les gardes comptait ou non comme une alarme (la carte devient jaune et ils approchent vers nous) ?
Et pour l’appellation "mise à jours" ?
Salut,
"Méfiance" et "Misa à jour" ne bloquent pas le trophée, j'en ai eu plusieurs, et le trophée est tombé lors de ma 1ère partie.
Image
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Mui » mer. 28 févr. 2018 21:15

Je viens ici pour demander un petit ajout dans le guide.
Personnellement j'ai suivi la ligne de conduite pour faire mes trophées, cependant en les revisitant je vois qu'il me manque : (Bronze) Guerre invisible. Ce dernier est TRES facilement réalisable durant MISSION SECONDAIRE SM06 : 01011000 mais si on finit le jeu sans y faire attention et qu'on se rend compte qu'à la fin, on se retrouve a faire une troisième partie ( Vu que la deuxième demande de ne tuer personne et d'éviter cette mission )
Donc ça serait bien d'ajouter ce trophée dans la ligne de conduite a coté de (Bronze) 01011000 pour éviter de se perdre.

Mis a part ça, magnifique guide. :okayg: (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
Raff
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 17:58
ID PSN : Berszerkr

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Raff » sam. 3 mars 2018 17:27

Bonjour, bon je viens de foirer mon 2ème run consistant à finir le jeu sans alarme :@ , je l'ai fais en New Game + Facile pour faire ça rapidement et du coup j'ai quelque questions:
- Est ce que le New Game + bloque les trophées?
- Même question pour le mode facile, est ce que cela empêche t'il d'obtenir le trophée?

En tout cas si la réponse est non je ne vois vraiment pas en quoi j'ai déclenché une alarme :^)
Je me suis concentré sur les missions principales, j'ai usé et abusé du camouflage optique, j'ai pas mis un pied dans les égouts en début de jeu, j'ai bien fais attention aux drones après la rencontre avec Janus (je m'étais fais repéré brièvement ici à mon run précédent en mode réaliste), contacté Vega au MARG, j'ai touché à aucun flic pendant le couvre-feu à Prague (au début j'en ai assommé un en sortant du métro, j'ai repris une sauvegarde pour l'éviter et refinir le jeu mais ça à rien donner), j'ai assommé les 11 gardes à Londres et j'ai eu que des "Fantome" et "Discrétion absolue" à la fin.

Bref j'adore le jeu, mais là je commence à désespérer, je pense retenter en New Game normal :sweat:
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Jibz » sam. 3 mars 2018 21:07

Raff a écrit :Bonjour, bon je viens de foirer mon 2ème run consistant à finir le jeu sans alarme :@ , je l'ai fais en New Game + Facile pour faire ça rapidement et du coup j'ai quelque questions:
- Est ce que le New Game + bloque les trophées?
- Même question pour le mode facile, est ce que cela empêche t'il d'obtenir le trophée?

En tout cas si la réponse est non je ne vois vraiment pas en quoi j'ai déclenché une alarme :^)
Je me suis concentré sur les missions principales, j'ai usé et abusé du camouflage optique, j'ai pas mis un pied dans les égouts en début de jeu, j'ai bien fais attention aux drones après la rencontre avec Janus (je m'étais fais repéré brièvement ici à mon run précédent en mode réaliste), contacté Vega au MARG, j'ai touché à aucun flic pendant le couvre-feu à Prague (au début j'en ai assommé un en sortant du métro, j'ai repris une sauvegarde pour l'éviter et refinir le jeu mais ça à rien donner), j'ai assommé les 11 gardes à Londres et j'ai eu que des "Fantome" et "Discrétion absolue" à la fin.

Bref j'adore le jeu, mais là je commence à désespérer, je pense retenter en New Game normal :sweat:
Petit détail qui a fait pour moi la différence :
Lors de ma partie j’ai bien fait attention aux alarmes. Une fois arrivé à la fin j’ai tué les 11 gardes avant d’enchaîner par le boss pour ensuite prévenir le mec à la soirée champomy. Le trophée ne s´est pas débloqué.
J’ai alors rechargé ma save, je suis allé avertir en premier lieu le mec à sa soirée avant d’aller tuer le boss, et là, comme part magie mon trophée à poppé !
Je ne sais pas si peut aider mais sait on jamais !
ImageImageImage
Avatar du membre
Raff
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 17:58
ID PSN : Berszerkr

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par Raff » dim. 4 mars 2018 14:35

Jibz a écrit :
Raff a écrit :Bonjour, bon je viens de foirer mon 2ème run consistant à finir le jeu sans alarme :@ , je l'ai fais en New Game + Facile pour faire ça rapidement et du coup j'ai quelque questions:
- Est ce que le New Game + bloque les trophées?
- Même question pour le mode facile, est ce que cela empêche t'il d'obtenir le trophée?

En tout cas si la réponse est non je ne vois vraiment pas en quoi j'ai déclenché une alarme :^)
Je me suis concentré sur les missions principales, j'ai usé et abusé du camouflage optique, j'ai pas mis un pied dans les égouts en début de jeu, j'ai bien fais attention aux drones après la rencontre avec Janus (je m'étais fais repéré brièvement ici à mon run précédent en mode réaliste), contacté Vega au MARG, j'ai touché à aucun flic pendant le couvre-feu à Prague (au début j'en ai assommé un en sortant du métro, j'ai repris une sauvegarde pour l'éviter et refinir le jeu mais ça à rien donner), j'ai assommé les 11 gardes à Londres et j'ai eu que des "Fantome" et "Discrétion absolue" à la fin.

Bref j'adore le jeu, mais là je commence à désespérer, je pense retenter en New Game normal :sweat:
Petit détail qui a fait pour moi la différence :
Lors de ma partie j’ai bien fait attention aux alarmes. Une fois arrivé à la fin j’ai tué les 11 gardes avant d’enchaîner par le boss pour ensuite prévenir le mec à la soirée champomy. Le trophée ne s´est pas débloqué.
J’ai alors rechargé ma save, je suis allé avertir en premier lieu le mec à sa soirée avant d’aller tuer le boss, et là, comme part magie mon trophée à poppé !
Je ne sais pas si peut aider mais sait on jamais !
Lorsque j'ai refini le jeu à partir du couvre-feu, j'ai fait comme tu as dit: d'abord prévenir les délégués et ensuite tuer le boss, mais ça à toujours rien donner, au pire je relancerai une save quand j'aurai la motivation :D
Sinon autre détail sur mes deux run j'ai fait la mission pour sauver Allison, cette fois je tenterai la mission à la banque. Et va falloir que je surveille à fond "Fantome" et "Discrétion absolu".
Merci ;)

Edit: Bon j'ai enfin obtenu le trophée au cours d'un New Game + en mode normal :P , si ça peux aider j'ai noté scrupuleusement tout les Fantôme et Discrétion Absolu qu'on peux obtenir en me référant à ce topic: deus-mankind-divided-ps4/topic46856.html
Autre détail, j'ai fait les missions secondaire à Golem City, et la mission à la banque. J'ai plus qu'à poursuivre le mode Breach bonne chance ;)
Image
Avatar du membre
o5eSoleil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 août 2014 14:31
ID PSN : o5eSoleil
Localisation : Tres loin
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par o5eSoleil » mer. 7 mars 2018 14:47

Salut tout le monde,

Je voudrais discuter un peu du mode brèche mais surtout demander de l'aide car franchement Mankind Divided comme Human Révolution c'est trop cool et surtout "fingers in the nose", je n'ai eu aucuns problèmes pour tous les trophées du mode histoire mais le mode brèche c'est un peu plus agacant sérieu.

Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne car il est dit dans le guide qu'on est pas obligé de faire tous les noeuds, seul les serveurs importants, je ne comprend pas, j'en suis au Network 3A et je n'ai toujours eu aucuns trophées pour le niveau 1 et 2 alors que j'ai fais tous les principaux, meme les Darknet... Ce qui me choque c'est qu'il y a toujours pleins de cases en pointillés et qui ne sont pas activees et quand je regarde ma progression ca me dit 14/15 ou 15/20 alors que j'ai tout fais meme les noeuds de récompenses derrière un pare-feu.

Si vous pouviez m'aider pour me dire ce qu'est c'est cases non activées et comment vous avez c'est 3 trophées svp??

Merci d'avance...
ImageImageImage
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: [Discussions Guide] - Deus Ex : Mankind Divided

Message par yoshisensei » sam. 10 mars 2018 09:38

o5eSoleil a écrit :Salut tout le monde,

Je voudrais discuter un peu du mode brèche mais surtout demander de l'aide car franchement Mankind Divided comme Human Révolution c'est trop cool et surtout "fingers in the nose", je n'ai eu aucuns problèmes pour tous les trophées du mode histoire mais le mode brèche c'est un peu plus agacant sérieu.

Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne car il est dit dans le guide qu'on est pas obligé de faire tous les noeuds, seul les serveurs importants, je ne comprend pas, j'en suis au Network 3A et je n'ai toujours eu aucuns trophées pour le niveau 1 et 2 alors que j'ai fais tous les principaux, meme les Darknet... Ce qui me choque c'est qu'il y a toujours pleins de cases en pointillés et qui ne sont pas activees et quand je regarde ma progression ca me dit 14/15 ou 15/20 alors que j'ai tout fais meme les noeuds de récompenses derrière un pare-feu.

Si vous pouviez m'aider pour me dire ce qu'est c'est cases non activées et comment vous avez c'est 3 trophées svp??

Merci d'avance...
Salut o5eSoleil, je viens de finir le mode brèche et tous les trophées des 2 DLC le concernant. Ces trophées ne sont pas vraiment compliqués mais les points Praxis doivent vraiment être utilisés avec parcimonie. J'ai vraiment privilégié le camouflage et le saut, tout au max. Et j'ai mis des kit_expansion_EN dans mon inventaire. Ce qui me faisait 350 d'énergie en début de partie.
Pour les trophée du jeu de base, les trophées se débloqueront à 14/15, 18/20, et 26/27 et 26/26, les cases restantes apparaîtront dans ta progression des dossiers darknet 4 et 5 mais ne comptent pas pour ces trophées. Après ça dépend comment tu joues. Pas besoin de dépenser des clés pare feu pour débloquer des noeuds de récompenses, ça n'a rien à voir.
En gros fini tous les dossiers darknet, ensuite fini les cartes de serveurs restantes et tout se débloquera naturellement.
ImageImageImage
Répondre