[Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » mer. 14 févr. 2018 08:35

Salut tout le monde !
Bon j' ai re-testé la KTM hier soir , avec les réglages fournis par Ptitjohn, ... ben je crois qu' elle ne m' aime pas et c' est réciproque :lol: impossible de prendre un virage correctement :@ je vais donc rester avec ma Porsche et gagné un peu moins d' xp :D
Merci quand même pour l' astuce et les réglages ça conviendra sûrement à d' autres gameurs :okayg:
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Luke444k » mer. 14 févr. 2018 08:50

Hey Emixam,

C'est drôle, cette bagnole a toujours été capricieuse dans les jeux. Je me souviens de Forza 4 où si t avais pas les bons réglages, t'étais dans la merde ^^

Je l essaye ce soir (ps)
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » mer. 14 févr. 2018 09:05

Luke444k a écrit :Hey Emixam,

C'est drôle, cette bagnole a toujours été capricieuse dans les jeux. Je me souviens de Forza 4 où si t avais pas les bons réglages, t'étais dans la merde ^^

Je l essaye ce soir (ps)
Hi Luke :)
Entièrement d' accord, je me souviens dans DriveClub aussi :lol: niveau controle c' est très chaud le cul ne demande qu' à passer devant :rofl:
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
mike4040
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 19:40
ID PSN : GodSlayer4040

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par mike4040 » mer. 14 févr. 2018 09:11

Pour la ktm les gars,vous n’êtes pas obligé de mettre le contrôle de traction(sct) à 0.
Même si vous le mettez à 5.Vous pourrez gagner les courses facilement.Vous glissiriez un peu moins dans les tournant mais vous perdriez en accélération à la sortie du tournant.
C'est vrai qu'au début j'avais du mal,mais après quelques courses elle se pilote toute seule et à la fin sur + de 200 courses,ca dépend d'ou vous partez,les 8250 xp ca fera une différence sur les 7000 xp obtenu avec la ferrari je crois.

Sinon voila un lien ou il modifie la ktm,il modifie même la hauteur de la voiture,j'ai ses modif et elle se laisse conduire.

https://www.youtube.com/watch?v=-nhOjarlRu4
ImageImageImage
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par bobthebest » mer. 14 févr. 2018 15:49

Hello ! Pour les trois (Or) il faut obligatoirement faire tout ça en mode sport en ligne ? L'arcade et le mode carrière ne comptent pas ? Car bien que precisé dans le guide, le petite bronze de la première victoire marche en arcade donc j'ai un brin d'espoir.. :)
Image
PTITJOHN57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 21:28
ID PSN : PTITJOHN57

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par PTITJOHN57 » mer. 14 févr. 2018 16:15

Salut a tous
Pensez bien a mettre le GSA sur oui et aide au contre braquage sur fort.
J'avoue que les premières courses je driftais dans les virages....jai juste adopté une conduite plus souple.
Je braque pas mon volant trop brusquement ni avec trop d'amplitude.
Au pire lachez les gazs avant de braquer et ré accélérez au milieu du virage.
Après c'est pas évident d'expliquer car on a pas tous la même conduite.
Mais pour cette voiture il faut etre souple dans le braquage.
Je passe premier avant la fin du 8eme tour.
Je tourne entre 46.8 et 47.8 au tour pour un temps total de 11min 50 a chaque fois.
Et le 2ème est a 10s derrière.

Edit :
bobthebest a écrit :Hello ! Pour les trois (Or) il faut obligatoirement faire tout ça en mode sport en ligne ? L'arcade et le mode carrière ne comptent pas ? Car bien que precisé dans le guide, le petite bronze de la première victoire marche en arcade donc j'ai un brin d'espoir.. :)
Oui mode sport en ligne.les 322 courses et les victoires et les pôles tout est a faire dans le mode sport exclusivement.
D'ailleurs il y'a des bonus liés a ca....donc tu pourras voir où tu en es.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 14 févr. 2018 16:58, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par bobthebest » mer. 14 févr. 2018 23:00

Ok c'est mort pour moi, merci.
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » jeu. 15 févr. 2018 08:03

mike4040 a écrit :Pour la ktm les gars,vous n’êtes pas obligé de mettre le contrôle de traction(sct) à 0.
Même si vous le mettez à 5.Vous pourrez gagner les courses facilement.Vous glissiriez un peu moins dans les tournant mais vous perdriez en accélération à la sortie du tournant.
C'est vrai qu'au début j'avais du mal,mais après quelques courses elle se pilote toute seule et à la fin sur + de 200 courses,ca dépend d'ou vous partez,les 8250 xp ca fera une différence sur les 7000 xp obtenu avec la ferrari je crois.

Sinon voila un lien ou il modifie la ktm,il modifie même la hauteur de la voiture,j'ai ses modif et elle se laisse conduire.

https://www.youtube.com/watch?v=-nhOjarlRu4
Salut Mike !
Merci pour ton lien j' essaie ces réglages ce week-end après avoir éssayé avec le volant que j' ai eu la flemme de rebrancher :lol: elle se controlera peut-être mieux sait-on jamais :)
bobthebest a écrit :Ok c'est mort pour moi, merci.
Porquoi est-ce que c'est mort ? T' as des difficultés en ligne ? Si c' est que ça tu descends ton rang pilote et rang fair-play en E et tu t' appliques à faire un bon temps de qualif et ça pourra le faire ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par nagamasa » ven. 16 févr. 2018 00:04

emixam-G40 a écrit : Et je tiens à remercier Naga au passage pour nous avoir remonter le moral :rofl:

Mais de rien , voir un tel enthousiasme sur 120 000xp , je DEVAIS réagir :D moi aussi jetais heureux lvl 40 sauf que jai vite déchanter. A la différence près , personnes ne mavait prévenu de cette transition soudaine d'xp et des conséquences secondaires ( remise en question , prise de stéroïde pour les doigts , focalisation des chiffres inquiétante , colère incontrôlable contre une voiture IA etc ... ). :D


Plus sérieusement , bonne chance a ceux et celles qui sont dessus. Après ya peut-être une petite chance qu'ils aient baisser un peu l'xp haut niveau via les mise a jour mais vue vos dires , c'est loin d'être certain. :x
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Luke444k » lun. 19 févr. 2018 04:17

Plus sérieusement , bonne chance a ceux et celles qui sont dessus. Après ya peut-être une petite chance qu'ils aient baisser un peu l'xp haut niveau via les mise a jour mais vue vos dires , c'est loin d'être certain. :x
Non, je pense pas. Ils retouchent jamais des paramètres liés à un trophée. Et puis ça serait injuste pour ceux qu'il l'auraient décroché avant dans les anciennes conditions.

Level 38, 41 pole positions, 55 victoires, 171 courses... Et des dizaines d'heures de jeu les weekend. Purée, c'est pas de la tarte pour le Platine là :puke: Et franchement, je sais pas si je ferai le level 50 finalement... J'ai "Horizon complet edition" qui me fait de l'oeil depuis Noël sur mon étagère, le level 50 sur Battlefront II qui attend depuis janvier, Doom et Dragon Quest Heroes 2 à finir ; God of War 4, Dragon Quest XI et Shadow of the Colossus pour bientôt... :o
Je me suis mis dans la merde avec cette chasse aux trophées :x lol
Image
Répondre