[Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Toydolls31 » ven. 4 sept. 2015 13:12

verifie bien les cartes fait des zooms il me semble qu il me manquais un collectible impossible d y mettre la main dessus je ne le trouvais pas sur les cartes et finallement au bout d un certain temps comme par miracle l icone etais apparu sur la carte!
Image
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Kevin45500 » ven. 4 sept. 2015 14:03

Je verrais bien en faisant les autres défis. Avec du bol ^^
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Style-assassin » jeu. 10 sept. 2015 12:12

Merci pour le guide PLATINE obtenue facile mais chiant ramasser 400 000 objets c'est super comme quête annexe merci UBISOFT

sinon AC sympa avec une fin surprenante!
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Magic-World1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 01:11
ID PSN : Magic-World1
Localisation : France - Franche-Comté - Doubs(25)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Magic-World1 » mar. 15 sept. 2015 18:41

Bonjour, dans le guide ça n'en parlait pas, mais je me suis dit comme les triches ça ne sert que bloquer les sauvegardes mais pas pour les trophées, j'ai voulu essayer histoire d'aller plus vite et voir en meme temps si ca fonctionne.

Donc j'en ai profiter pour faire améliorer le bateau au maximum et faire les 4 batailles légendaires sans me casser la tête et pour aller plus vite et sans auccune difficulté. Ensuite faut quitter puis retourner au menu principal' et c'est à ce moment là que vous débloqués tous les trophées en même temps que vous avez accomplit durant la partie avec les triches. Vous pouvez les utiliser pour n'importe quel trophée de votre choix si vous desirez.
Modifié en dernier par Magic-World1 le mar. 15 sept. 2015 18:44, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Pelotedeneige » mar. 15 sept. 2015 18:43

Magic-World1 a écrit :Bonjour, dans le guide ça n'en parlait pas, mais je me suis dit comme les triches ça ne sert que bloquer les sauvegardes maisnpas'pour les trophées, j'ai voulu essayer histoire d'aller plus vite donc j'en ai profiter pour faire améliorer le bateau au maximum et faire les 4 batailles légendaires sans me casser la tête ert pour aller plus vite et sans auccune difficulté. Ensuite faut quitternpuis retourner au menu principal' et c'est à ce moment là que vous débloqués tous les trophées en même temps que vous avez accomplit durant la partie avec les triches. Vous pouvez les utiliser pour n'importe quel trophée de votre choix si vous desirez.
C'est indiqué ici. ;)

assassin-creed-rogue-ps3/topic33717.html
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Magic-World1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 01:11
ID PSN : Magic-World1
Localisation : France - Franche-Comté - Doubs(25)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Magic-World1 » mar. 15 sept. 2015 18:50

Ha d'accord OK merci, ça aurait été plus simple si le guide avait été modifier pour mentionner cette astuce, comme pour la plus part des guides. Je venais de le faire à l'instant et donc je n'avais pas prit la peine de chercher mais vu que ça n'en parlait pas, je m'étais dit que ça méritait carrément une modification dans la description du guide pour ceux qui ignorent encore cette technique.
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Sangoku » mar. 15 sept. 2015 18:59

Magic-World1 a écrit :Ha d'accord OK merci, ça aurait été plus simple si le guide avait été modifier pour mentionner cette astuce, comme pour la plus part des guides. Je venais de le faire à l'instant et donc je n'avais pas prit la peine de chercher mais vu que ça n'en parlait pas, je m'étais dit que ça méritait carrément une modification dans la description du guide pour ceux qui ignorent encore cette technique.
Désolé mais nous ne modifierons pas le guide car il est tout a fait possible de battre le dernier navire sans utiliser de code de triche.
Puis comme te l'as dit mon collègue, il y a déjà un sujet qui parle de ça donc ça ne sert à rien de faire un doublon.
Image
Avatar du membre
Magic-World1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 01:11
ID PSN : Magic-World1
Localisation : France - Franche-Comté - Doubs(25)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Magic-World1 » mar. 15 sept. 2015 19:08

Oui, mais ça c'était avant de le savoir, et autrement j'ai quand même vu des guides modifiés malgré tout, mais vu que tout le monde ne va pas forcément lire tous les topic ni page par page, ben tout le monde ne verra pas forcément. Mais ça c'est vous qui voyez, et oui les batailles légendaires c'est faisable sans code puisque j'ai déjà tout fait sur le AC 4, mais parcontre très pratique pour gagner du temps et accélérer le temps des trophées.
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Sangoku » mar. 15 sept. 2015 19:11

Magic-World1 a écrit :Oui, mais ça c'était avant de le savoir, et autrement j'ai quand même vu des guides modifiés malgré tout, mais vu que tout le monde ne va pas forcément lire tous les topic ni page par page, ben tout le monde ne verra pas forcément. Mais ça c'est vous qui voyez, et oui les batailles légendaires c'est faisable sans code puisque j'ai déjà tout fait sur le AC 4, mais parcontre très pratique pour gagner du temps et accélérer le temps des trophées.
C'est au bon vouloir du rédacteur du guide d'ajouter ou non un "glitch" dans son guide, regarde le guide de Jak 2, l'auteur n'a pas souhaité l'ajouter.
Trouves-tu réellement qu'il y ait un gain de temps? 1h tout au plus je dirai et encore.
Cette "astuce" ne va pas non plus réduire le temps du platine à 10h...
Image
Avatar du membre
Magic-World1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 01:11
ID PSN : Magic-World1
Localisation : France - Franche-Comté - Doubs(25)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Rogue

Message par Magic-World1 » mar. 15 sept. 2015 19:16

Ben j'ai quand même mi environ 10 minutes pour les 4 batailles, puis 20 minutes environ pour améliorer le reste du bateau qui m'aurait fallu plus de temps autrement. Avec sans dégât, illimité, traquer etc ça permet de bien se dépêcher ^^ mais après chacun ont leurs propres opinions c'est sur.
Image
Répondre