[Discussions Guide] - Bloodborne

Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par AngelMJ » dim. 17 déc. 2017 21:37

Ça y est ! 60e (Platine) obtenu ! Merci pour le guide qui a été d'une grande utilité.

Une très bonne expérience que ce Bloodborne qui parvient à faire oublier sa difficulté via son univers et sa progression très bien fichus. La courbe de difficulté m'a semblé un peu étrange mais cela n'a pas trop entaché ma partie :)
Image
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par strahd.vonzarovich » dim. 14 janv. 2018 18:16

Bonjour à tous,

J'ai un souci dans ma chasse du platine : le rêve du chasseur est en feu et je chasse les trophées qui me manquent pour finaliser mon premier run correctement.

Hors je n'ai pas encore le badge du corbeau. J'ai zappé le lancement de la quête au début, et je ne trouve pas la femme dans la grande chapelle quand je m'y téléporte depuis la lanterne local, la salle reste vide.

d'autres personnes ont déjà rencontré ce genre de problème sur cette quête ? une idée de l'endroit ou je pourrais la trouver ?

Et si jedois faire une NG+ uniquement pour ce trophée, possible de rusher directement la femme et la tuer pour l'obtenir ? je garde bien le reste des armes déjà acquises ?

merci beaucoup de votre aide
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par aqme » dim. 14 janv. 2018 18:35

salut tu est retourné voir si elle était encore à sa position du début ??

sinon tu la trouve à ces endroits-ci :
- la Chapelle d’Oedon
- au cimetière ou tu affronte le père gasgoigne (ou tu doit l'aider a tuer henryk comme elle peut mourir peut être que tu peut trouver le badge par terre si elle morte)


oui tu garde toutes tes armes lors d'un NG+ mais je croit que tu peut pas la tuer lors de ta première rencontre, il faudra avoir battu le monstre affamé pour la trouver près de la Chapelle d’Oedon
Image
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par strahd.vonzarovich » dim. 14 janv. 2018 22:14

Malheureusement, rien du tout. J'ai l'impression qu'il faut avoir au moins fait la première rencontre pour pouvoir terminer la quête.
Dommage ça serait bien de l'indiquer dans le guide.

Je vais rusher la NG+, la monstre affamé est relativement dispo tôt, ça devrait le faire. Toute façon, je n'ai pas le choix :D
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par V-Phantomhive » dim. 14 janv. 2018 23:06

strahd.vonzarovich a écrit :Malheureusement, rien du tout. J'ai l'impression qu'il faut avoir au moins fait la première rencontre pour pouvoir terminer la quête.
Dommage ça serait bien de l'indiquer dans le guide.

Je vais rusher la NG+, la monstre affamé est relativement dispo tôt, ça devrait le faire. Toute façon, je n'ai pas le choix :D
C'est indiqué à la description du trophée (Or) Essence du chasseur. Il y a tout un paragraphe dédié à Eileen le Corbeau.
Image
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par strahd.vonzarovich » dim. 14 janv. 2018 23:18

Oui, et c'est justement ce que j'ai suivi. Le premier dialogue est optionnel, et les autres étapes aussi.

Dans le guide justement, le seul risque de louper le trophée dans la partie, c'est avec la quête d'Alfred. Alors qu'en fait il y a un risque supplémentaire avec cette partie.
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Killak » mer. 17 janv. 2018 11:34

Voilà platine obtenus et dlc 100%. Merci pour le guide ^^
Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Doudoumaster13 » mer. 7 mars 2018 15:18

Bonjour, est-ce que l'on peut bien joué en coop surce jeu ? Si oui, debloque t on les trophées (tous les trophées) par ce biais ? J'ai lu que cela devenait plus accessible en coop, mais je nele vois pas,sauf erreur de ma part, dans la ligne de conduite ;)

Merci
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Fethennour » mer. 7 mars 2018 15:20

Doudoumaster13 a écrit :Bonjour, est-ce que l'on peut bien joué en coop surce jeu ? Si oui, debloque t on les trophées (tous les trophées) par ce biais ? J'ai lu que cela devenait plus accessible en coop, mais je nele vois pas,sauf erreur de ma part, dans la ligne de conduite ;)

Merci
Bonjour, la coopération est possible, il y a même un topic spécialement dédié à la recherche d'un partenaire éventuel. ;)
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par BoRniol » mer. 7 mars 2018 15:24

Salut,
Alors pas tous les trophées directement puisque certains requièrent des chopper toutes les armes par exemple et il n'y a pas d'échange possible entre les joueurs. Par contre les boss tu peux ainsi que les dongeons. Ça te coûtera de la lucidité pour utiliser la cloche d'appel -1 pt ou 2 je crois.
ImageImageImage
Verrouillé