[Discussions Guide] - Bloodborne

Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Doudoumaster13 » mer. 7 mars 2018 15:27

Fethennour a écrit :
Doudoumaster13 a écrit :Bonjour, est-ce que l'on peut bien joué en coop surce jeu ? Si oui, debloque t on les trophées (tous les trophées) par ce biais ? J'ai lu que cela devenait plus accessible en coop, mais je nele vois pas,sauf erreur de ma part, dans la ligne de conduite ;)

Merci
Bonjour, la coopération est possible, il y a même un topic spécialement dédié à la recherche d'un partenaire éventuel. ;)
Merci, effectivement, j'avais pas vu :p
BoRniol a écrit :Salut,
Alors pas tous les trophées directement puisque certains requièrent des chopper toutes les armes par exemple et il n'y a pas d'échange possible entre les joueurs. Par contre les boss tu peux ainsi que les dongeons. Ça te coûtera de la lucidité pour utiliser la cloche d'appel -1 pt ou 2 je crois.

En gros, faut faire tout seul pour les collectibles / collection, mais on peut jouer à deux pour se faciliter le jeu qd même.
J'ai pas testé encore, mais on peut, genre, sélectionner des chapitres ou un new game plus pour récupérer toutes les armes par exemple ?
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par BoRniol » mer. 7 mars 2018 15:45

Avant la rencontre avec le boss de fin on va dire, tu pourras retourner dans toutes les zones ouvertes donc oui. Par contre en ng il faudra deverouiller les zones une nouvelle fois. Mais tu ne perds rien de ton inventaire donc c'est toi qui vois
ImageImageImage
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Doudoumaster13 » mer. 7 mars 2018 16:42

BoRniol a écrit :Avant la rencontre avec le boss de fin on va dire, tu pourras retourner dans toutes les zones ouvertes donc oui. Par contre en ng il faudra deverouiller les zones une nouvelle fois. Mais tu ne perds rien de ton inventaire donc c'est toi qui vois
Ok, merci pour toutes ces précisions :)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Zolder

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Zolder » jeu. 8 mars 2018 18:55

Yo

Grâce au new game+ j'ai bloodborne,mais je n'arrive plus à monter mes niveaux et mes stats grâce aux échos de sang,je suis niveau 17 et quand j'essaye de monter une stat sa me dit "attribue non sélectionner.

Mais sinon ce jeu est vraiment cool et n'est pas très compliqué si t'arrives à bien esquiver les attaques.
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par BoRniol » jeu. 8 mars 2018 21:08

Selectionne un attribut et avec les flèches droite ou gauche mets un ou plusieurs points. Et tu valides ensuite
ImageImageImage
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par DeadPool_Rulz » jeu. 29 mars 2018 17:00

(Platine) obtenu à l'instant, j'en ai bavé sur les calices mais c'est bon :rofl:

Merci pour le guide ! :okayg:
Image
Avatar du membre
laurent 2102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 17:18
ID PSN : BsB_tErMiNaToR

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par laurent 2102 » dim. 8 avr. 2018 10:52

Bonjour amis chasseurs ;)
Par mégarde, j'ai vendu le bouclier en bois aux messagers.. devons nous obligatoirement posséder tous les objets en même temps ou juste les avoir récupéré 1x (et si vendu c'est pas grave) et c'est bon ?
Merci pour votre réponse :)
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par BoRniol » dim. 8 avr. 2018 11:17

Par mégarde, j'ai vendu le bouclier en bois aux messagers.. devons nous obligatoirement posséder tous les objets en même temps ou juste les avoir récupéré 1x (et si vendu c'est pas grave) et c'est bon ?
Je crois que c'est mort. Mais au pire tu peux le racheter sinon refaire une Ng, tu n'auras pas besoin d'aller très loin pour le récupérer
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par Fethennour » dim. 8 avr. 2018 12:57

laurent 2102 a écrit :Bonjour amis chasseurs ;)
Par mégarde, j'ai vendu le bouclier en bois aux messagers.. devons nous obligatoirement posséder tous les objets en même temps ou juste les avoir récupéré 1x (et si vendu c'est pas grave) et c'est bon ?
Merci pour votre réponse :)
Salut, il faut bel et bien les posséder (soit dans ton inventaire, soit dans l'unité de stockage). Au pire, tu peux lancer une nouvelle partie plus, tu le récupéreras rapidement après avoir tué Gascoigne.
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Guide] - Bloodborne

Message par BoRniol » dim. 8 avr. 2018 13:05

En gros, faut faire tout seul pour les collectibles / collection, mais on peut jouer à deux pour se faciliter le jeu qd même.
J'ai pas testé encore, mais on peut, genre, sélectionner des chapitres ou un new game plus pour récupérer toutes les armes par exemple ?
Tu peux sélectionner des que tu as allumé une lanterne. Sachant que toutes les zones ouvertes ne le sont plus lors d'un changement de Ng. Donc veille à récupérer tout avant de discutailler avec Gerhman. Sinon il te faudra à nouveau ouvrir les zones dans la partie suivante.
Tu peux effectivement parcourir ces zones avec un autre joueur pour faciliter mais sache que lorsque tu rejoins un monde de quelqu'un d'autre tu n'as pas accès aux items. Il faut que ça se fasse sur ta partie.
ImageImageImage
Verrouillé