[Question] - Trophée "Virtuellement impossible"

Kazunil
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010 12:28
ID PSN : raidenr27

Re: Trophée virtuellement impossible

Message par Kazunil » mer. 22 août 2012 21:28

Dans le guide que les modo ont supprimmé il etait marqué qu'il y avait 511 missions VR pour etre exact. Personnellement j'ai tout fait sauf hold up de snake MGS1 mais la je sature completement. Pour finir les 511 missions c'est super long et on te garde le plus difficile pour la fin pour bien t'achever. :violent1:
Image
Avatar du membre
$eiKeN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 11:16
ID PSN : SeiKeN-san
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Trophée "Virtuellement impossible"

Message par $eiKeN » jeu. 23 août 2012 18:46

Bizarrement, je redoutais terriblement le hold up MGS1. Au final je l'ai passé "finger in the nose"... (du moins comparé à certaines autres missions). Je ne vois pas ce qui pose tant de problème ? Ne pas trop enfoncer la touche (carre) ? Parce que sinon avec un peu de persévérance sur les quelques missions chaudes, ça passe assez bien. J'ai suivi cette video quand j'avais quelques soucis >

.
Je l'ai carrément DL, elle pèse 8H et 1,3 Go quand même ^^ Par contre, ne pas forcément essayer de reproduire l'exactitude de la video, c'est quasi impossible...

Au final le plus compliqué est le variety mode de MGS1, plus particulièrement le level 3 et top du top le 1er avec le snipe (le second niveau j'avoue avoir eu un bol énorme donc je ne peux pas trop juger de la difficulté ^^"). Bref, une bonne crise de nerfs au snipe surtout quand on se rate 3 parties de suite au dernier frag et qu'ensuite on y arrive plus pendant des heures >___< Quand on réussit ça, on peut tout finir :P
ImageImageImage
x3maron
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 07:19
ID PSN : X3maron

Re: [Question] - Trophée "Virtuellement impossible"

Message par x3maron » dim. 7 oct. 2012 17:49

salut à tous
je viens d'avoir le (Platine) :shock:
la vidéos poster par $eiKeN est sympas, mais pour snake(mgs1) certains sont infaisable (le snipe par exemple). Il y a d'autre vidéos sur youtube plus réalisable qui ma beaucoup aider. @+
Avatar du membre
CYRILIX-8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 23:35
ID PSN : CYRILIX-8
Localisation : Poitou Charentes

Re: [Question] - Trophée "Virtuellement impossible"

Message par CYRILIX-8 » sam. 8 févr. 2014 20:37

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué aux missions VR de Snake MGS1 Hold Up, qui sont particulièrement difficiles du à la maniabilité du M4 pour mettre en joue les ennemis. Même avec beaucoup de prudence de ma pars et en infligeant une infime pression sur la touche carrée, je tire involontairement et de ce fait je ne parviens pas à terminé ces missions qui me prennent littéralement la tête...

Donc je voudrais juste savoir si vous avez des astuces à me données pour m'aider dans ma quête de ce fameux trophée !

Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Question] - Trophée "Virtuellement impossible"

Message par Astrolabbe » ven. 16 déc. 2016 20:31

Trophée virtuellement impossible enfin obtenu ... Mon dieu quelle torture sur la fin .... Étonnamment, la mission que je redoutais le + , le variety mode niv1 de snake mgs1 est passée au bout de 3 fois mais alors le survival au niv3 entre les tengus et le stinger à la fin contre le gros boss génome m'a résisté pdt près de 5 jours ....
Les hold-ups au M4 sont bien tordus également mais une fois le coup de main pris, ça va mieux et pour ma part, je me suis pas trop senti pris par le chrono ...
Gros soulagement donc et bonne chance à ceux qui se lancent dedans tardivement comme moi ou qui sont bloqués, l'entrainement est la seule alternative pour réussir :)
Image

aka pepperboy66
Répondre