[Online] - Entraide Coopération (PS3)

Epys
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 21:01
ID PSN : Epys

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Epys » dim. 7 févr. 2016 17:26

Salut, j'ai eu un bug qui ma corrompue la sauvegarde donc je recommence depuis le début, et donc je cherche des joueurs pour jouer :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
VinceRockeur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 13:47
ID PSN : VinceRockeur77
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par VinceRockeur » mar. 23 févr. 2016 18:14

Salut j'ai les deux version du jeu et je cherche des joueurs a bientôt sur Diablo 3 normal ou Reaper of souls
DH lvl 60
ImageImageImage
Spoiler : Recherche de joueurs pour :
Ps3

PS4
Neverwinter
Warframe
Trove
TESO
Destiny 2
Bp-Quebec01

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Bp-Quebec01 » ven. 11 mars 2016 01:54

bonjour moi jai une simple question .. es je suis rendu en mode enfer et dison que jai hate de passer en armagedon lol es ce que le mode armagedon va se debloquer si je termine le mode enfer en difficultée faible? si je suis lvl 60 merci de votre réponsse car je ne trouve rien par rapport a la difficulté ma premiere partie jai jouer en normal difficulter moyen meme chose pour cauchemar .
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par bender54 » ven. 11 mars 2016 16:02

Bp-Quebec01 a écrit :bonjour moi jai une simple question .. es je suis rendu en mode enfer et dison que jai hate de passer en armagedon lol es ce que le mode armagedon va se debloquer si je termine le mode enfer en difficultée faible? si je suis lvl 60 .
Slt oui moi c'est comme ça que j'ai fait : finir le jeu en enfer / faible puis une fois le lvl 60 atteint direction le mode armagedon :)
sinon si tu veux on peux booster le (Or) amasser 5 000 000 de pièces d'or ( il ne me manque plus que celui là avant le (Platine) ) il me manque environ 1,6M
Image
Bp-Quebec01

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Bp-Quebec01 » sam. 19 mars 2016 01:08

Bonjour cest quoi la meilleure run pour le 5 000 000 pieces dors et es ce que la difficulter ( faible moyen maitre) es ce quil y en a une qui rapporte plus?? Ps.. jai bcp de ruby pour les pourcentage dor sur ennemi
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par bender54 » dim. 20 mars 2016 00:10

Bp-Quebec01 a écrit :Bonjour cest quoi la meilleure run pour le 5 000 000 pieces dors et es ce que la difficulter ( faible moyen maitre) es ce quil y en a une qui rapporte plus?? Ps.. jai bcp de ruby pour les pourcentage dor sur ennemi
slt le mieux c'est en armagedon maitre 5 ( mais il faut etre super bien equipé pour ne pas trop en baver face aux ennemis )
Image
Bp-Quebec01

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Bp-Quebec01 » dim. 20 mars 2016 02:49

C sa justemeebt lol jarrive pas a trouver darme plus forte que 1600 degat pour chasseuse demon jai vue des gens avec des 8000 et plus et moins de lvl que moi
Unsaaganashi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 22:19
ID PSN : Unsaaganashi

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Unsaaganashi » dim. 3 avr. 2016 20:56

Bonjour/bonsoir,
Je cherche des gens pour du lvl up en extrême et du stuff pour farmé l'or. Je peux aider pour du lvl up en non extrême pour ceux qui veulent et des partie multi pour les intéressés. Ajouter moi a Unsaaganashi.
Image
ziquemann
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 18:37
ID PSN : mikasan_68

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par ziquemann » mar. 10 mai 2016 22:24

Bonjours je recherche des joueurs pour des failles ou autres je suis lvl 38 avec mon assassin je suis un joueurs de diablo sur pc et ps3. J'ai un discord a disposition ci des gents veulent me rejoindre pour des parties.

Le liens pour installe discord https://discordapp.com/
Je donne une clé invite aux personnes qui veulent venir

Mon id psn ziquemann
ImageImageImage
Avatar du membre
Arthyxe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 16 juin 2016 21:36
ID PSN : Arthyxe

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Arthyxe » jeu. 30 juin 2016 15:25

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer mes trophées manquants. Surtout battre les boss en Armageddon, les défis de boss et ceux du mode extreme.
Vu que j'ai perdu ma save je cherche aussi du rush de niveaux ou des objets modifiés. Car il me manque aussi le trophées des 100 gobelins, merci.
ImageImageImage
Répondre