[Discussions Jeu] - NBA 2K14

Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par badman » mer. 4 déc. 2013 22:16

euskaldd a écrit :Avez vous quelque astuce pour reussir souvent les tir a 3points ??
regarde dans ton équipe qui est fort dans ce domaine..ou choisis le joueur que tu desires si tu connais bien la NBA.. ;)
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Winston-Jo » sam. 7 déc. 2013 12:32

Hello !

Au final faut mettre le 1/4 temps à 6 min minimum ? parce que mes trophées ne tombent pas...
Et on peut rajouter une manette en cours de match pour le trophée Rideau ?
ImageImageImage
frank67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 11:34
ID PSN : Frank-Tellier

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par frank67 » dim. 15 déc. 2013 11:38

Salut a tous,

Première intervention ici.
Je cherche a platiner ce 2k14 et j'ai un petit "soucis" avec le trophée "a partir de rien".
Je crois me souvenir que dans la version précédente ce trophée était assez simple a avoir. 7500VC=15 packs bonus booster a 500VC... Je ne me trompe pas??
Dans ce nouvel opus, lorsque je vais dans le mode equipe\marche\packs bonus, le pack bronze le moins cher est a 2250VC(!!).

Bref, soit on doit faire des économies de malade pour obtenir ce trophée soit j'ai manqué un truc. :@

Ceux d'entre vous qui ont ce trophée, peuvent ils m'aider s'il vous plait? :merci:
Nathan-95170

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Nathan-95170 » ven. 24 janv. 2014 15:42

Bonjour, concernant les trophées en match non simulé, il faut mettre les 1/4 temps en 6 minutes minimum.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 24 janv. 2014 21:32, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide sur les topics de discussion. Merci d'utiliser les topics dédiés à l'entraide online.
bigdavis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 23:13
ID PSN : christo-pro

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par bigdavis » lun. 16 juin 2014 09:45

Salut !

Concernant le trophée "Au plus près de l'actualité", les finales ayant pris fin cette nuit, est ce que le trophée devient inaccessible pour tous ceux qui ne l'ont pas déjà ?

Merci pour votre aide !
ImageImageImage
Avatar du membre
rivaul92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 13:47
ID PSN : rivaol92

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par rivaul92 » mar. 17 juin 2014 14:35

bigdavis a écrit :Salut !

Concernant le trophée "Au plus près de l'actualité", les finales ayant pris fin cette nuit, est ce que le trophée devient inaccessible pour tous ceux qui ne l'ont pas déjà ?

Merci pour votre aide !
J'essaie de le faire mais il tombe pas j'ai trouvé une vidéo et il dit une fois que la saison est fini on ne peut plus l'avoir donc je pense que c'est mort .Dans la vidéo on voit bien qu'il a plusieurs matchs mais moi je les ais pas juste parti rapide . https://www.youtube.com/watch?v=_aTa6Mwud4s
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Winston-Jo » mer. 18 juin 2014 11:59

rivaul92 a écrit :
bigdavis a écrit :Salut !

Concernant le trophée "Au plus près de l'actualité", les finales ayant pris fin cette nuit, est ce que le trophée devient inaccessible pour tous ceux qui ne l'ont pas déjà ?

Merci pour votre aide !
J'essaie de le faire mais il tombe pas j'ai trouvé une vidéo et il dit une fois que la saison est fini on ne peut plus l'avoir donc je pense que c'est mort .Dans la vidéo on voit bien qu'il a plusieurs matchs mais moi je les ais pas juste parti rapide . https://www.youtube.com/watch?v=_aTa6Mwud4s
Eventuellement des matchs de présaison ou des summer league ? peut être que le jeu les listera comme Match à la une et que le trophée redeviendra accessible ?
ImageImageImage
Avatar du membre
rivaul92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 13:47
ID PSN : rivaol92

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par rivaul92 » jeu. 19 juin 2014 01:58

J'espere la summer league commence le 11 juillet sinon sa sera la prochaine saison et c'est meme pas sur ,si quelqu'un trouve une solution entre temps qu'il n'hésite pas a posté l'astuce.
Image
Avatar du membre
barcelona94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 16:11
ID PSN : bouh95
Localisation : Japon (bientôt j'espère)

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par barcelona94 » lun. 7 juil. 2014 11:35

Bonjour à tous !
J'ai une petite question, je suis entrain de faire le trophée five by five mais j'arrive pas à faire un seul contre (alors que j'y arrive en mode my career avec mon joueur).

Quelqu'un peut me dire comment les faire et les réussir facilement ? Parce que je suis au bord de la crise de nerfs lol

Edit : C'est bon j'y suis arrivé finalement avec un peu d'acharnement et une technique de fourbes dont je suis pas fier lol
ImageImageImage
frednolhis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013 11:00
ID PSN : mat21no22

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par frednolhis » sam. 23 août 2014 16:45

Lebron un pied dans l'histoire pouvez vous me dire comment avoir 3 etoiles a chaque matchs je n'arrive maximum a en avoir que 2 meme avec un ecart de point de plus de 25 points et les stats de lebron a plus de 50 points et 15 passes decisives je n'arrive qu'a avoir 2 etoiles
Image
Répondre