[Discussions Guide] - SOCOM : Special Forces

Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par El-psy » sam. 7 mai 2011 12:18

Pour les renseignements il n'y a pas de soucis. Tu peux le prendre et mourir avant d'atteindre le chekpoint suivant, le renseigenement sera quand même ajouté à ta liste de ceux que tu as déjà trouvés.

Pour les armes, il faut finir le niveau avec l'arme que tu veux voir ajouter à ta collection. Donc si tu trouves une armes, que tu arrives à atteindre un point de controle et que tu meurs, c'est bon tu pourra continuer le niveau avec la "nouvelle" arme. Par contre,si tu meurs juste après avoir ramassé l'arme; tu devra retrouver l'arme et terminer le niveau pour l'ajouter à ta collection.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
sfc-tsubasa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 01:50
ID PSN : sfc_tsubasa13

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par sfc-tsubasa » sam. 7 mai 2011 19:46

El-psy a écrit :
sfc-tsubasa a écrit :Une autre question, faut faire en elite en "continu" ou on peux faire chapitre après chapitre ça marche aussi?

Pour ma part je l'ai fait en suivant les chapitres mais je pense qu'on peux faire les chapitres en Elite à sa guise(à ma guise??). Etant donné qu'on à la plus haute difficulté dans laquelle on a fait le niveau qui s'affiche dans la sélection des niveaux; il doit falloir qu'il soit affiché ELITE de partout pour débloquer le trophée, qu'importe l'ordre dans lequel on fait les niveaux ;) .

Merci beaucoup, bon mission 6 terminé enfin, j'ai placé les snipers derriere la caisse et les deux bourrins à gauche comme tu m'avais dit. Par contre j'ai pris des explosive qu'on fait exploser avec le Rond, ça a bien marcher, par contre vaut mieux pas essayé de se mettre à couvert avec le rond :lol:
Serumix

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par Serumix » dim. 8 mai 2011 19:28

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander, où est-ce que je pourrais trouver le SASR, la seule arme qu'il me manque :^)

Sinon pour ma part, je suis à la mission 4 en mode elite, et je galère grave au niveau du canon du bateau !! :(

Sinon pour le trophée, (j'ai lu brièvement vos messages, sur le "45 tués furtivement"), il faut simplement prendre la première mission avec 45 (la femme), et buter le premier garde, et faire START puis faire recommancer au point de contrôl, et faire sa jusqu'au trophée ;)

Cordialement
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par El-psy » dim. 8 mai 2011 19:39

Salut Serumix; pour le SASR :
SASR - Mission 7. Suivez le gradé ennemi jusqu'à atteindre une sorte de grande place. Allez à droite puis grimpez les escaliers pour atteindre le toit. Il y a un garde sniper ennemi. Tuez le et prenez son fusil sniper.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Serumix

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par Serumix » dim. 8 mai 2011 22:00

Je te remercie, j'ai volontairement posé la question pour savoir si il y avait une façon de trouver cette arme, étant donné que les armes débloquées, je les ai trouvées dans la campagne personnalisée. (2 armes cachées par map)

Petite question, j'ai oublier des oranges sanguines, si je les prend et je quitte la mission sans la terminer sa les valides comme même ?
Avatar du membre
carter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 07:38
ID PSN : Cartercf

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par carter » dim. 15 mai 2011 21:20

Salut tous d'abord merci pour le guide

Voilà j'ai une petite question à propos des armes :
SASR - Mission 7. Suivez le gradé ennemi jusqu'à atteindre une sorte de grande place. Allez à droite puis grimpez les escaliers pour atteindre le toit. Il y a un garde sniper ennemi. Tuez le et prenez son fusil sniper ,

Là il me donne à chaque fois le MK20 mod 2 . Quelqu'un à une idée où trouver ce fameux SASR ??

et pour la même mission
ATAC 2000 - Mission 7: Le premier garde du niveau(que vous allez tuer furtivement) lâchera cette arme. Si la première fois il vous en donne une autre; relancez le checkpoint; jusqu'à ce qu'il lâche enfin l'arme,

Lequel considères tu comme premier garde du niveau (que l'on tue furtivement) car je suis le fameux gradé et des gardes que l'on peux tuer furtivement et en premier , il y en a une dizaine tous dépend par où tu parts (droite, gauche, devant , par les toits, etc) et aucun de ceux-ci ne lâche cette fichue arme .

D'avance merci pour ta réponse.
ImageImageImage
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par El-psy » lun. 16 mai 2011 01:37

Pour l' ATAC 2000 je me suis trompé de mission(hum hum) c'est la mission 10 et non 7(merci pour ta question ,je vais modifier ça).

Pour le SASR je suis certain de l'avoir trouvé à l'endroit que je cite. A moins que la encore j'ai fait une erreur et que l'arme ne soit pas lâchée par le garde mais qu'elle soit dans le coin(car il y a deux trois fusils snipers dans le coin si mes souvenirs sont exacts). Je referai le niveau dans la journée ,voir si je retrouve l'arme à cet endroit et si c'est me garde qui la lâche ou pas ;) .

Désolé en tout cas pour les erreurs. Elles seront vite corrigées ;) .
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par samson77 » mar. 17 mai 2011 09:23

Salut à Tous !
Qui connait les parties à faire en ligne pour obtenir le trophée : BONNE PARTIE..
Si des joueurs sont intéressés pour le faire ensemble, il n'y a pas de soucis.. a bientôt en ligne.
Serumix

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par Serumix » mar. 17 mai 2011 11:00

samson77, bonne partie, tu vas sur MIX: PETITES CARTES et tu joues toutes les parties et tu l'auras sans aucuns problèmes.

Carter, j'ai beaucoup plus simple pour toi pour trouver le SASR, il te suffit de faire la mission en tant que 45, mission 7 et de chercher l'orange sanguine qui se situe sur une genre de maisonnette sur-élevé en bois, juste à coté de l'orange (si tu sais pas ou elle est, réfère toi au guide des oranges sanguines), l'arme est posée à coté sur la tablette, prend là et fini la mission avec.

Le tour est joué !

Cordialement
Avatar du membre
Sharklau
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 11:53
ID PSN : Sharklau
Localisation : Paris

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par Sharklau » mar. 17 mai 2011 12:52

Serumix a écrit :samson77, bonne partie, tu vas sur MIX: PETITES CARTES et tu joues toutes les parties et tu l'auras sans aucuns problèmes.
quand tu dis jouer toutes les parties, yen a bcp de parties a faire?
ImageImageImage
Répondre