[Discussions Guide] - LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vid

Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Guide Trophées] - Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vi

Message par Stalo » dim. 21 juil. 2013 01:02

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si nous sommes les seuls à avoir ce problème...

Je m'explique: nous sommes au dernier chapitre du 3ème épisode le
Spoiler : :
maelstrom
, et un moment il y a un chargement représenté par une boussole dans le coin inférieur droit qui tourne mais notre problème est que cette boussole tourne en boucle, le chargement est infini

Que doit-on faire ?

Merci d'avance si quelqu'un a la solution ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
OhYearh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 01:57
ID PSN : OhYearh

Re: [Guide Trophées] - Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vi

Message par OhYearh » mar. 29 oct. 2013 21:27

Bonjour

J'ai un soucie avec deux trophées "Le meilleur pirate que j'ai vu" et "C'est la vie de pirate pour moi"
car quand je lance le mode histoire, seulement Will Turner apparais au premier point de passage (le moment ou l'on doit faire tourner un roue avec un âne et ensuite se battre avec Jack )
alors que j'ai besoin d'un autre personnage pour pouvoir réparait l'objet qui sert a faire tourner la roue...

Merci de vos réponse
ImageImageImage
Nive
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 31 août 2011 19:36
ID PSN : Nive

Re: [Discussions Guide] - LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu

Message par Nive » mar. 3 juin 2014 18:12

merci pour le guide (Platine) en 29 heures de jeux :)
Image
ploplo42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 22:05
ID PSN : florentdu42000

Re: [Discussions Guide] - LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu

Message par ploplo42 » dim. 20 juil. 2014 19:51

bonjour

Il me manque des personnages que je trouve pas et que je peux pas acheter dans le jeux, il me manque juste se trophée pour le platine ...
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu

Message par Ienien53410 » lun. 15 sept. 2014 09:09

Salut a tous
J'ai un petit bug j'aimerais savoir qui la eu aussi.
J'ai tous les chapeaux rouges sauf le numéro 2
Cet celui qui est a gauche du port,devant la cabane de barbe noire
Il faut prendre un tonneau et le faire rouler dans le mécanisme pour relever le pont afin d'aller a la cabane.
Je l'ai fait une fois,le chapeau et apparue mais je n'avais pas les finances pour l'acheter. Don a la fin du jeu j'y retourne sauf que le pont c'est écrouler a nouveau. Je reprend un tonneau mais le mécanisme tourne dans le vide et le pont ne remonte pas. Et du coup le chapeau ne réapparaît pas. Dommage 19/20 chapeau et impossible de le faire apparaître.
Quelqu'un a eu ce bug??

Edit : Hello
Alors plus personne sur le topic??
Personne pour m'aiguiller???


Fallais t'il acheter le chapeau aussitôt? Le pont ne peut être relevé qu'une fois??
J'attends vos réponse svp

Bon alors?? Plus personne sur ce guide pour avoir une réponse ?? Jai quasi tout fini et toujours pas e foutu pont qui se relève donc toujours pas de chapeau qui se débloque. Trop deg de tout refaire
HELP
Modifié en dernier par Warriortidus le mar. 16 sept. 2014 13:34, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction EDITER.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 24 sept. 2014 23:51

Perso j'ai le (Platine) et je ne me souviens pas d'avoir eu des problèmes avec ce pont.
Cela fait longtemps que j'y ai joué mais il doit y avoir un autre moyen de traverser ??
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu

Message par Ienien53410 » jeu. 25 sept. 2014 01:33

vassili a écrit :Perso j'ai le (Platine) et je ne me souviens pas d'avoir eu des problèmes avec ce pont.
Cela fait longtemps que j'y ai joué mais il doit y avoir un autre moyen de traverser ??
E n'est pas le fait de traverser. C'est d'enclencher le mécanisme du pont en fesant rouler un tonneau. Le fait de faire soulever le pont fait apparaître le chapeau de l'autre côté ou marche barbe noire. Et c'est juste ce foutu chapeau qui me manque pour le platine.
Comme personne répondait jai chercher à droite a gauche sur d'autres forums et le problème est connu. Une fois le chapeau apparu acheter le de suite. Sans quoi vous ne pourrez plus faire soulever le pont et ainsi acheter le chapeau. Jai tt essayer et la je me retape une nouvelle histoire complète juste pour 1 malheureux chapeau. Rageant
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 26 sept. 2014 23:35

Sans vouloir trop m'avancer car comme je te l'ai dit y'a longtemps que je l'ai fini , mais si tu a réussi une fois à lever le pont grace à un tonneau n'y a t'il pas possibilité de ré-itérer la chose ?
Image
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu

Message par Ienien53410 » sam. 27 sept. 2014 00:23

vassili a écrit :Sans vouloir trop m'avancer car comme je te l'ai dit y'a longtemps que je l'ai fini , mais si tu a réussi une fois à lever le pont grace à un tonneau n'y a t'il pas possibilité de ré-itérer la chose ?
Non impossible et pourtant Jai essayer a plusieurs reprise.
Jai meme essayer avec TOUS les personnages sur un tonneau pour remonter le pont en vain. Une fois le pont monter la première fois il faut acheter le chapeau aussitot. Sinon deuxieme partie obliger.
Lors de ma deuxieme partie Jai bien pris soin de l'acheter aussitot et du coup c'est bon pour ce trophee. Mais en ressayant plus tard c'est pareil. Une fois qu'on quitte la zone de gauche le pont s'écroule et impossible de le faire remonter. Heureusement pour moi je l'avais deja acheter. Faites alors attention. Car bug référencer sur d'autres forums pour PS3 Xbox et wii.
Plus qu'à fonir l'histoire a 100% et a moi le platine ;)
Image
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Guide] - LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu

Message par Creed-DSP » ven. 7 avr. 2017 21:27

32 eme platine merci pour le guide

Comme tous les autres jeux lego on retrouve les même défauts , les parties plateforme sont imprecise , les combat chiants , comme toujours le jeux manque de visibilité sur ce que l'on doit faire , c'est pour sa qu'une fois sur deux on casse tous les elements du décors et seulement aprés on appuie sur rond pour craft l'item qui permet de faire l’énigme, apres niveau scénario c'est tellement caricaturé que sa en devient lourd comme pour le lego harry potter . Et puis les rencontre aléatoire de personnage dans le port 1 h a attendre pour choper les 5 pelerin qui me manquer a acheter pour le trophée --'
ImageImageImage
Répondre