[Discussions Guide] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Avatar du membre
DIABETHINO
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 19:08
ID PSN : DIABETHINO

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par DIABETHINO » lun. 28 mai 2012 14:07

Salut, j'ai réussi à avoir le (Platine) .

Pour le trophée (Or) Invulnérable, j'ai réinstallé le jeu, je n'ai pas joué avec la MAJ et j'ai utilisé le mode normal.

Voilà, bon jeu à tous et a+.
ImageImageImage
Avatar du membre
Xper
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 19:34
ID PSN : xper

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par Xper » mer. 20 juin 2012 19:37

Un grand merci à marc712 pour ce bon guide qui m'a aidé à avoir le (Platine) hier... J'ai trouvé le mode expert particulièrement subtile ( vive la mission Sauna :@ ) Dans ce mode, la difficulté prend tout son sens. En tout cas, s'en est fini pour moi de cette Trilogy Splinter Cell... (Platine) obtenu sur les 3 jeux, bon courage à tous ;)
Nikus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 05:29
ID PSN : Nikus_Pokus

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par Nikus » dim. 8 juil. 2012 05:40

Salut à tous !
Déjà, bravo pour le guide, et merci des conseils =)
J'ai fini le premier Splinter Cell pour lequel j'ai eu plein de bugs de trophée (bien rageant...) puis Pandora Tomorrow que j'ai adoré et pour lequel j'ai l'impression d'avoir eu un bug en ma faveur... En effet j'ai débloqué le trophée pour lequel il ne faut pas être tué plus de trois fois durant le jeu, pourtant je suis mort bien plus de trois fois.
Là pour Chaos Theory, je voudrais le faire en Hard mais j'ai peur que cette fois le trophée ne se débloque pas (il faut mourir moins de cinq fois pour l'obtenir). Tout a l'air trop aléatoire sur les trophées de cette compil'... Du coup j'aurais voulu savoir si ces trophées étaient devenus plus simples à obtenir après un patch. J'ai lu sur un forum qu'après une certaine mise à jour, la mort n'était plus comptée si on rechargeait une sauvegarde, du coup j'ai lu des commentaires de gens ayant eu le trophée en étant mort pas mal de fois. Mais je ne sais plus trop à qui me fier.
En tout cas, en ce qui me concerne je recherche pas le Platine, je veux juste finir le jeu une fois dans une difficulté qui me convient (le mode Normal a l'air trop simple et je crains de trouver le mode Expert pas assez fun pour une première partie), et tant qu'à faire j'aimerais bien que le trophée correspondant se débloque. C'est vraiment débile d'avoir mis cette limite de morts juste pour celui là. Pour le 2 c'était deux trophées différents et c'était très bien comme ça.
Enfin bon, dans tous les cas, je vais faire le jeu tranquillement en Hard, et je verrai bien. Si le trophée se débloque alors que je suis mort 75 fois, je viendrai vous en faire part ^^
asouriceau
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:39
ID PSN : asouriceau

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par asouriceau » jeu. 2 août 2012 15:39

DIABETHINO a écrit :Salut, j'ai réussi à avoir le (Platine) .

Pour le trophée (Or) Invulnérable, j'ai réinstallé le jeu, je n'ai pas joué avec la MAJ et j'ai utilisé le mode normal.

Voilà, bon jeu à tous et a+.
En ben pas moi...
J'ai alors essayé avec la MAJ et je l'ai toujours pas...
QQN sait pourquoi ?
Image
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par Neogothik » dim. 30 sept. 2012 18:21

Salut à tous

Pour les bugs, une desintall / reinstall du jeu + effacer les sauvegardes pour "repartir sur de bonnes bases" déloque souvent les choses.
Je me suis pris la tête sur SC 1, mais j'ai fini par le platiner (je compte plus le nombre de fois que je l'ai fini !)

Pour Chaos Theory, aucun bug à signaler. J'ai joué sans la MAJ et sans être connecté au PSN, et tous les trophées sont tombés quand il fallait. Merci pour le(s) guide(s), je peux passer à autre chose :-)

@+
Image
rererossi13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 22:43
ID PSN : rererossi13

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par rererossi13 » ven. 30 nov. 2012 14:28

salut tout d abord excellent guide c est du très bon travail mais j ai un petit bug pour mon dernier trophée avant le platine c est vulnérable il ne tombe pas je n ai pas fait de maj et j ai déjà effacé et téléchargé le jeu mais rien .bon je vais qd même essayer mais si qUelle un pouvait m aider je lui en serait fort reconnaissant mer
Avatar du membre
yya-ocb-ayy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 03:50
ID PSN : yya-ocb-ayy
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par yya-ocb-ayy » mar. 4 déc. 2012 13:36

Salut très bon guide qui ma bien aider pour le trophées "sens dessus dessous" mes jais eu un petit problème mon jeux beg arriver a la mission "sauna" jais fait le jeux une première foi arriver a la mission sauna le jeux c'est mi a beg et quand jais sauvegardé ma ps3 a freez quand je les rallumer la sauvegarde du jeux été endommager jais du recommencer le jeux et pour pas que sa reproduise jais copié ma sauvegarde dans une clé usb a chaque mission je suis arriver de nouveaux a la mission "sauna" et le jeux a encore beg mes la c'était différent quand je mourez sa quitté e jeux ... je veux savoir si je suis le seul a avoir eu se gore de problème je trouve que le jeux a beaucoup de beg exemple les trophées qui se débloque pas. Me reste plus que a faire le jeux en expert et en normal :) sinon merci pour se guide ;)
ImageImageImage
marc712
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 23:01
ID PSN : marc712
Localisation : biarritz

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par marc712 » mar. 4 déc. 2012 15:59

Bonjour à toi yya-ocb-ayy,

merci pour tes compliments sur le guide, concernant les bug du jeu je n'ai eu a faire qu'à celui qui bloque le trophée du jeu sans mourir.

As tu essayé de désinstaller les données du jeu et de jouer sans faire la maj ?

Je te confirme que ce jeu est bourré de bugs et cela ne m'étonne guère que tu y soit confronté.

Je te souhaite bien du courage ;)

Marc
ImageImageImage
Avatar du membre
yya-ocb-ayy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 03:50
ID PSN : yya-ocb-ayy
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par yya-ocb-ayy » mer. 5 déc. 2012 00:53

je n'est pas fait la MAJ la première foi que jais terminé le jeux jais eu le trophées finir le jeux en expert et invulnérable après jais fait la MAJ 1.02 et quend je regard les trophées jais plus les trophées je regard 5min après les trophées sont de nouveau la ou des foi quend je sauvegarde sa sauvegarde 2 foi ex: japui (start) ensuite sauvegarder une foi sauvegarde je revient au jeux je fait gore 2m et sa sauvegarde de nouveau.. j'ais regarder sur le net et jais vue que beaucoup on le même problème mes jais acheter le jeux au ps store je pance que c'est pour sa qui a des beg jais eu un jeux que javait en CD et au ps store le CD avec aucun beg et lotre avait les même problème que sur se jeux. A seux qui on pas encore fait le jeux je conseil de copié la sauvegarde sur une clé usb a chaque mission sa prend un peu de temp mes moin que de recomencer le jeux a 0 :okayg: ;)

EDIT : Jais une petite astuce je n'est pas tester je c'est pas si sa marche pour le trophées "Sensations intenses" arriver a la mission "sauna" c'est la mission la plus difficile a mon gout on se fait tué très rapidement et y a beaucoup d'action. La soluce et de enregistré la sauvegarde sur une clé USB arriver a la réunion avec Douglas comme sa si on se fait tué plus de 5 fois on supprime la sauvegarde de la PS3 et copié la sauvegarde de la clé USB dans la ps3. Normalement les mort devrait revenir a 0 :okayg: je ne les pas tester je c'est pas si sa marche mes je pence que oui car tous et dans la sauvegarde
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 7 déc. 2012 22:08, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
rererossi13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 22:43
ID PSN : rererossi13

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Chaos Theory HD

Message par rererossi13 » lun. 10 déc. 2012 12:42

bonjour a tous ,voila platine (Platine) !!!!!!grace a ce guide de fou ultra complet ,rien a dire juste felicitations!!!!!!!!!j avais mentionné il y a quelques temps un soucis avec un bug concernant le trophée invulnérable (Or) ,le seul manquant avant le platine ,donc je confirme meme si vous avez jouer sans la maj le trophée bug qd meme alors il faut bien desinstaller le jeu effacer toutes les saves de ce jeu ,et tout reinstaler pour recommencer le jeu sans prendre une seule trousse de soin. pour ma part j ai recommencé 4 fois de suite donc desinstallation ,et effacement des saves et reinstallation sans faire la maj mais ma derniere tentative je me suis deconnecté du playstation network pendant tout le temps du jeu et ca a fonctionné est ce grace a ca ?je ne sait pas mais en tout cas le trophée est tombé voila tout ,je souhaite bon courage a tous ceux qui ont ce bug ,donc patience et courage ,et encore merci pour ce guide :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :inlove:
Répondre