[Discussions Guide] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par DarkCid » mar. 11 déc. 2012 19:39

bangi a écrit :
tamion a écrit : par contre en zone libre il y a un endroit pour pécher autant de fois que l'ont veux pour avoir le trophée?
Non mais tu peux le faire dans la mission de l'apprivoisement de Gollum avec le "combat" à la fin où il faut pecher :)
Spoiler : :
tu peux pecher en non stop tant que tu lance pas la corde sur Gollum (tu le laisses manger le poisson que tu lui lance ;) )
Il y a plusieurs zones au contraire, tu peux pêcher autant de fois que tu veux si tu te téléporte ailleurs entre temps. C'est bine plus rapide que de refaire ce niveau. Tu peux par exemple alterner entre la cascade près d'Isengard et le fleuve qui passe à travers Osgiliath.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Zo-chan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 18:14
ID PSN : Zo-chan

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Zo-chan » mer. 12 déc. 2012 13:59

Bonjour, j'ai bien obtenu le (Platine) grâce au guide qui est vraiment bien fait !! Le seul hic que j'ai eu c'est à la fin je suis arrivée à 99.8%, en fait les 0.2% se débloque lorsque l'on va à cul-de-sac pour customiser un perso, on obtiens Lurtz (nouveau né) et là on à les 100%

Juste à rectifié dans le guide pour le trophée (Argent) Même cent mille hommes... que Lurtz (nouveau né) ne se débloque pas quand on a les 100% mais qu'il est le dernier perso à avoir pour qu'on est les 100%

Merci encore pour ce guide, j'ai adoré le jeu !
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par recca9 » mar. 1 janv. 2013 16:16

Bjr,voilà j'ai un souci avec le dernier minikit de l'approvisionnement de gollum en l’occurrence celui de l'escalier à monter avec gandalf.
Je le monte parfaitement et rien ne tombe ni piece ni coffre , pourtant l'indicateur de minikit me montre qu'il s'agit bien de cet endroit.
Vous avez déjà eu ce problème? Que dois-je faire :(
Merci de votre aide
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par NeoSider » mar. 1 janv. 2013 17:44

recca9 a écrit :Bjr,voilà j'ai un souci avec le dernier minikit de l'approvisionnement de gollum en l’occurrence celui de l'escalier à monter avec gandalf.
Je le monte parfaitement et rien ne tombe ni piece ni coffre , pourtant l'indicateur de minikit me montre qu'il s'agit bien de cet endroit.
Vous avez déjà eu ce problème? Que dois-je faire :(
Merci de votre aide
salut

il est assez penible celui la est tu sur qu'il est fais comme il faut (surtout la base)? car moi la premiere je l'ai fais et j'ai rien eu et en faisant bien attention j'ai réussi ;)
Image
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Bb_Orchidee » mar. 1 janv. 2013 18:13

Je me rappelle avoir galérer aussi pour ce Minikit, il faut faire exactement comme l'image mais parfois les blocs se décalent juste d'un côté et ça ne valide pas.

Bonne chance :)
Image
Enishi00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 18:06
ID PSN : Ninish16
Contact :

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Enishi00 » mar. 1 janv. 2013 23:59

Bonsoir a tous,

Alors je n ai pas encore rencontré spécialement de bug mais je trime sur le prologue en jeu libre...En effet, je prends isildur et lorsque j arrive sur le pont pour le faire sauter dans la lave, ben le niveau finis donc impossible de le faire sauter dans la lave!
Image
Les ténèbres sont l'essence même du cœur
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par NeoSider » mer. 2 janv. 2013 00:32

Enishi00 a écrit :Bonsoir a tous,

Alors je n ai pas encore rencontré spécialement de bug mais je trime sur le prologue en jeu libre...En effet, je prends isildur et lorsque j arrive sur le pont pour le faire sauter dans la lave, ben le niveau finis donc impossible de le faire sauter dans la lave!
Fais le en mode histoire et saute des que tu arrive au pont n'avance pas et bien sur prend isildur
Image
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par Bb_Orchidee » mer. 2 janv. 2013 06:54

NeoSider a écrit :
Enishi00 a écrit :Bonsoir a tous,

Alors je n ai pas encore rencontré spécialement de bug mais je trime sur le prologue en jeu libre...En effet, je prends isildur et lorsque j arrive sur le pont pour le faire sauter dans la lave, ben le niveau finis donc impossible de le faire sauter dans la lave!
Fais le en mode histoire et saute des que tu arrive au pont n'avance pas et bien sur prend isildur

Et comme j'ai précisé une page avant : ôter l'extra "rescousse de chute"... :lol:
Image
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par julius_le_parigo » dim. 6 janv. 2013 19:25

Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant le (Bronze) Ne pas s'attarder ici.

J'ai chargé le niveau en mode histoire, j'ai lancé mon chronomètre juste après le chargement, c-a-d juste au début de la première vidéo. Je l'ai zappé (je m'aperçois ainsi que si cela compte, je démarre vraiment à jouer au bout de quasiment 45 secondes) et j'ai zappé aussi les autres vidéos et à chaque fois les chargements sont très longs. En arrêtant mon chrono au moment du récap de niveau (là où on voit le nombre de minikit etc...) je suis à 16min49sec. (c'est mon premier essai) le trophée n'est pas tombé.

Savez-vous à partir d'où le chrono s'enclenche ? Ceux qui ont réussi le trophée sans le glitch (car je n'ai pas réussi avec), avez-vous zappé les vidéos ?

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - LEGO Le Seigneur des Anneaux

Message par NeoSider » dim. 6 janv. 2013 19:31

julius_le_parigo a écrit :Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant le (Bronze) Ne pas s'attarder ici.

J'ai chargé le niveau en mode histoire, j'ai lancé mon chronomètre juste après le chargement, c-a-d juste au début de la première vidéo. Je l'ai zappé (je m'aperçois ainsi que si cela compte, je démarre vraiment à jouer au bout de quasiment 45 secondes) et j'ai zappé aussi les autres vidéos et à chaque fois les chargements sont très longs. En arrêtant mon chrono au moment du récap de niveau (là où on voit le nombre de minikit etc...) je suis à 16min49sec. (c'est mon premier essai) le trophée n'est pas tombé.

Savez-vous à partir d'où le chrono s'enclenche ? Ceux qui ont réussi le trophée sans le glitch (car je n'ai pas réussi avec), avez-vous zappé les vidéos ?

Merci d'avance.

salut pour le glitch si tu veux qu'il fonctionne il faut supprimé les "données du jeu" et ne pas installer la MAJ et s'est dans la poche ;)
Image
Répondre